mercredi 20 avril 2011

Δ Grey Britain.






Vous parler de musique, c'est quelque chose que j'aimerais faire assez régulièrement. Autant commencer maintenant. Et autant commencer avec du lourd tant qu'à faire. Surtout, que si on cherche un peu, sur mon ancien blog, quand je parlais des trucs que j'aime écouter, c'était souvent des trucs mignonnets et doux. Pourtant, je vais pas mal en concerts Hardcore. Je ne vais pratiquement qu'à ce genre de concerts d'ailleurs. Parce qu'au final, c'est ce qui me plaît le plus. Le genre d'ambiance que tu retrouve nulle part ailleurs J'ai donc vu un bon nombre de très bons groupes très connus dans le milieu, mais y'a toujours les fameux groupes que tu rêve de voir en live au moins une fois (histoire de mourir heureux). Gallows en fait partie. Parce que ça change, parce qu'ils ont une putain de présence sur scène à ce que j'ai pu voir et que Frank Carter, mon dieu, ce qu'il peut être charismatique ce mec sérieux !! Alors oui, comme je disais, ça change, la voix surtout. Mais pourquoi pas après tout. De toute façon, on aime ou on déteste, j'pense que dans ce cas précis y'a pas vraiment de juste milieu.


Misery - GALLOWS


Et en bonus, la vidéo monstrueusement classe

2 commentaires:

  1. Merci ma jolie Cha* pour ta réponse !
    Je préfère le système réponse blog de l'une puis l'autre, je m'y repère plus ... Pour le moment en tout cas !

    Et comme je ne peux pas (enfin ne sait pas) comment t'envoyer de MP par blogspot .. Je suis un peu coincé, mais j'ai une nouvelle proposition, qui a mon avis te fera sauté de joie.. mais sans échange d'email, je ne peux pas tout te dire (c'est un peu perso)... Donc si tu sais comment on peut se contacter via blogspot dis moi... Sinon je t'envoie par MP skyblog, mon adresse email .. et attend ta réponse ! Simplement.

    ET PS : j'ai regardé leurs clips de 6 à 8 heures du mat, j'étais en kiff >__<. Gallows <3 !

    Tendrement,
    S.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout mais je trouve le chanteur extrêmement charismatique *o*, par contre la musique je pense que je pourrais aimer au fil des écoutes.

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite