dimanche 3 avril 2011

Δ Le sac des filles .





 [ Idée trouvée sur le site Madmoizelle.com ].

J'suis pas une fille à sac. Enfin, du moins pas vraiment. J'suis pas le genre de filles qui collectionne les sacs, qui en change toutes les semaines, en prenant soin d'être en accord avec ses fringues. J'ai toujours eu des petits sacs merdiques, pas assez grand, pas assez joli. Pourtant, en fin d'année, j'ai trouvé LE sac. Le genre de truc qui te rappelle violemment, que OUI, la pétasse qui sommeille en toi s'est probablement réveillé et vendrait père et mère pour avoir LE sac qui rendra jalouse toutes tes potes
Apparemment, dans mon sac, y'a des trucs rigolos. La mini-princesse que je gardais tout les mercredis prenait toujours un malin plaisir à le vider pour me demander "Dis, tu me donne ça ? Et ça là ?". En plus, avec ce sac, ce qui est bien, c'est que je peux mettre trois tonnes de trucs inutiles. Enfin un sac qui me permet de trimballer tranquillement mon appareil photo ! (). Alors j'me suis dit que ça pourrait être amusant si je vous dévoilais le contenu de mon sac.

Le fameux sac (que je ne suis pas prête de remplacer). Il vient de chez Iron Fist
[ si vous voulez le voir un peu mieux ].


 Le contenu de mon sac (quand il est rangé). Il manque sûrement pleins de choses car, bon, on trimballe pas toujours les mêmes trucs. En tout cas moi en ce moment c'est ça. Parfois je rajoute mon appareil photo (qui est quand même assez encombrant) et mon iPad. Et sur la photo, ça n'apparaît pas mais j'ai une jolie pochette dans laquelle je range ma DS, ma GameBoy et mes jeux.


+ Bouton d'Or ♥ Ma petite licorne de Toy Story 3 (elle ne me quitte jamais en ce moment).
+ Mon gros pot de Beurre Corporel - Fruits de la Passion (l'odeur est juste fabuleuse). Ça vient de chez The Body Shop (et c'est pas testé sur les animaux ).
+ Ma Nintendo DS XL (+ stylet).
+ Une étiquette de mon ancien sac Skunk Funk (je la garde parce que dessus y'a un tuto pour faire des grues en origami).
+ Un Pez Hello Kitty.
+ Un miroir de poche par Luluberlu.
+ Ma petite boîte (par Chris Bonobo) dans laquelle je range généralement des broches où des petits bijoux (en ce moment dedans y'a des broches Chris Bonobo et mon collier crâne de la Boîte à Monstres).
+ Mon porte-monnaie Totoro.
+ Un stylo.
+ Ma GameBoy Color.
+ Un miroir Hello Kitty.
+ Une crème pour les mains (à la framboise) dans un petit cupcake ♥
+ Mon iPhone.
+ Deux tickets de metro (j'étais sur Paris samedi dernier).
+ Un billet de spectacle dédicacé, pour le spectacle de Bérengère Krief (allez voir son spectacle si elle passe près de chez vous, ça vaut vraiment le coup !!).
+ Des bonbons HK à la menthe (en forme de petits noeuds).
+ Une petite peluche Chibi Chibi Totoro.
+ De l'arôme pour le riz que m'a offert le vendeur de Jap'n Go (boutique nantaise).
+ Mon porte-feuille Volcom (il est tout sale mais je le surkiffe).
+ Une broche de Chris Bonobo.
+ Mes clefs.
+ Une petite pochette avec mes jeux de Nintendo.

17 commentaires:

  1. Classe! y'a des vrais trésors dans ton sac :)
    C'est une bonne idée d'article, t'aurais du tagguer des gens pour les faire dévoiler leurs sac à leur tour, en tout cas moi ça me donne envie!

    RépondreSupprimer
  2. Δ Zaa : Merci. J'avoue que je suis bien contente de cet article ♥ J'y avais pensé au tout début, à tagguer des gens, mais en fait non. Si tu veux le faire par contre, n'hésite pas. Et puis les autres, bah, s'ils veulent faire cet article, bah ils ont qu'à foutre un lien vers mon blog. lol. Au final, le tag, c'est marrant, mais bon, ça fait que tout le monde a les mêmes articles. Et ça c'est nul. J'ai pas beaucoup d'articles de publié pour le moment, donc je voulais garder ce genre d'articles un peu "perso" et pas en faire un truc que je retrouverais sur tout les blogs. Même si je sais pertinemment que ça en inspirera plus d'un.

    RépondreSupprimer
  3. AHMONDIEUCESACETCEPORTEFEUILLEMONDIEUMONDIEU.
    Cette nuit je viens cambrioler ta maison *-*

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai c'est tripé ce genre d'article. Mon sac est tellement gros que je doute que tout tienne sur une photo. Trop de bin's dedans. Zaa a raison, t'aurai du taguer des gens. Tu découvre toujours des trucs trop chou. Puis certes après tout le monde à le même article mais faut dire que c'est un peu le truc du moment de montrer ce qu'il y a dans les sacs à main. Sur We <3 It, il y a také de photo de sac vidé.

    RépondreSupprimer
  5. Δ AbyssalChaos : ♥ C'est bizarre, t'as dû te tromper d'appart car on est samedi soir et tout est toujours là :)
    Δ Kokow : Ouais, la prochaine fois que je fais ce genre d'articles je taguerai. J'irais voir sur Weheartit. Et moi j'ai vu ça sur Madmoizelle y'a déjà un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc... ton blog est vraiment super chouette! je suis transie! bonne continuation a toi

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour cette article ... Je suis aussi à la recherche DU sac de ma vie ! Car dans mon cas j'en ai des tonnes, mais je trouve pas celui qui me correspond réellement... Le choix est dure à faire, du coup je change, selon les couleurs de mes fringues ! Mais je le sais, il arrivera, au bon moment, et lààà ça sera magique !
    Contente pour toi que tu es trouvé le tiens.

    Un sac est essentiel dans la vie d'une femme.

    Le mien est toujours rempli de petits souvenirs de mon gros porte feuille vert pomme avec un camion de baba cool dessu & y'a écrit MON BIG BAZAR, mon agenda qui est mis dans une pochette où j'y glisse des pièces des flyers ... Enfin un tas de truc. A ne jamais oublier : Le labelo, les mouchoirs et une brosse à dent XD (permis & co, ça c'est logique!).

    Je parle beaucoup ma foi, mais si ça se trouve tu ne m'as même pas reconnue :D.

    Je suis anciennement TransAtlantic-Love.sky' > Sophie Smilla. Celle qui vit à 30 minutes de Nantes... Souvenirs ?

    J'espère.
    Pour le moment je fais un blog littéraire. Je rêve de faire un blog perso, mais je n'arrive pas, parce que je suis trop pudique, j'aime quand on me qualifie de mystérieuse.

    Du coup j'ai mon carnet de bord, rempli de mes textes de photos, de coloriages, je dois avouer que j'suis artiste dans l'âme alors il a une bonne allure !


    Je m'arrête là.
    Pour aujourd'hui; te parler m'avez manqué !
    Peace & Love.
    Tendrement; Smilla

    RépondreSupprimer
  8. Δ Smilla : Merci ♥ Moi j'ai jamais eu beaucoup de sac. Et généralement je n'utilise qu'un sac en même temps (ne me jettez pas des pierres).
    En tout cas, t'inquiète pas, je vois parfaitement qui tu es. Et d'ailleurs je t'invite à revenir quand tu veux :)

    RépondreSupprimer
  9. bordel ton contenu me fais baver!! Et ton casque derrière le sac aussi (ué non mais moi je regarde le truc que tout le monde s'en fou en fait).

    RépondreSupprimer
  10. Δ Yogourt : Je referais peut-être cet article dans quelques mois. Mon sac s'est un peu enrichie niveau contenu. lol. Le casque c'est un HK.

    RépondreSupprimer
  11. ouai j'ai vu çà, c'est pour çà que je l'aime lol

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton sac et son contenu =)! Et roooh je suis amoureuse du porte monnaie Totoro *__*!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai tester récemment des produits de chez body shop : exfoliant, masque au thé vert pour éliminer les boutons et autres imperfections c'est assez efficace ^^

    RépondreSupprimer
  14. hello,
    j'adore la marque Iron Fist mais je n'arrive pas à savoir si la marque livre jusqu'en France? As-tu commandé ton sac sur leur site?

    RépondreSupprimer
  15. Δ Anonyme : Oui, la marque livre en France. Enfin, logiquement. Je n'ai pas réussi à commander sur leur site par contre. Gros bug. Du coup je l'avais acheté sur Sourpuss. Mais bon, à peine un an après, mon sac est mort ...

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite