mercredi 25 mai 2011

Δ Cotton Candy Friends .





L'article Δ Inspirations aura vite été satisfait. Pourtant j'aurais bien galéré à trouver quelque chose qui me plaisent vraiment car j'avais trouvé un site où il y avait certains petits carnets que j'ai mis en photos sur l'article précédent mais le site était en coréen et je pense que c'est quasiment impossible de commander (et paye tes frais de port de dingue !). Mais, heureusement, Dijan (une lectrice qui a d'ailleurs un chouette tumblr) m'a filé le lien d'une petite boutique super mignonne où j'ai enfin trouvé mon bonheur J'ai donc fouillé le site de fond en comble et j'ai craqué pour quelques petits articles. Il n'y a malheureusement pas énormément de choix au niveau des agendas mais celui que j'ai choisi est tout de même très mignon. J'ai hâte de le recevoir. J'ai également commandé des petits pack de déco (car le truc qui me plaisait beaucoup sur les photos de MintBox c'était aussi et surtout toutes les petites déco sur les pages). Donc, j'ai passé commande et maintenant je trépigne d'impatience à l'idée de toute recevoir. J'ai demandé à ce que les articles soient emballés car apparemment ils font de très jolis paquets cadeaux donc j'ai hâte de voir ça :)

Un agenda CookyShop Pink (sans année / mois définis)


Un pack de sept planches de petits stickers pour décorer l'agenda


Un pack de 2 planches de post-it


[ Les photos viennent du site de Cotton Candy Friends et les montages ont été réalisés par mes soins ]

15 commentaires:

  1. Hoooo, j'adore c'est trop mignion, mais j'ai déjà un agenda pour cette année malheureusement alors c'est pas top top. Je vais aller regarder si il y a pas autre chose pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Δ Heroysamonster : Bah, le truc génial c'est que l'agenda que j'ai choisi t'as pas d'année définies ni de mois ni rien. Genre ça commence pas en septembre 2011 quoi. Je peux le commencer dès que je le reçois, sans "bousiller" plusieurs mois que j'aurais loupé. C'est quand même un gros avantage. Genre je peux faire "mai 2011 - août 2012". Et ça c'est cool. Moi là j'ai pas d'agendas mais même si j'en avais eu un je pense que j'aurais craqué. Enfin, si, mon agenda en ce moment c'est mon iPad. lol.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est sur que c'est un super avantage. Je vais peut être craquer on verra. Je vais essayer de voir avec une copine qui habite au Japon si elle connait pas des petits carnet mimi... Parceque j'ai envie d'un carnet où je regroupe toutes mes découverte (musique, photographie...), car au bout de quelques temps ils y en a certaines que j'oublie alors que j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Δ Heroysamonster : Profite du site parce que en ce moment, pour les 100 premières personnes à commander au moins $40 de produits, y'a un cadeau. Et les cadeaux ont l'air chouette. Après, le chiffre 40 peut faire peur, mais c'est des dollars de Singapour. 40 $ de Singapour (valeur sur le site), ça équivaut à 22€ environ (22 et des poussières). Donc tu vois, c'est pas cher :)

    RépondreSupprimer
  5. A cause de toi j'ai ma carte bleue qui me démange et je me retiens de commander tout ça <3 ...

    RépondreSupprimer
  6. Tu auras trouver ton bonheur en peu de temps en tout cas =) j'espère que tu recevras ta commande au plus vite ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oooh c'est troop chooupie :3

    RépondreSupprimer
  8. Δ Little Naé : Ahah ! Regarde ce que j'ai répondu à Heroysamonster juste au dessus !!

    Δ Unspoken : Oui, j'ai hâte de recevoir moi aussi !! Surtout que je vais avoir un cadeau !!

    Δ Zaa : ♥

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop mignon ce que tu as acheter :D
    J'ai passer une commande, j'ai été tenter ♥

    RépondreSupprimer
  10. Δ Dijan : T'as acheté quoi ? T'as acheté suffisamment pour avoir le cadeau ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment trop chou !
    des fois je craque aussi sur des petites merveilles ainsi mais c'est le genre de carnet dans lequel j'oserais jamais dessiner par peur de le souiller... Mais tu va te régalé avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  12. Δ Ma licorne : Bah oui mais c'est pas pour dessiner justement (de toute façon je suis nulle).

    RépondreSupprimer
  13. Je disais dessiner mais même écrire j'aurais peut de faire des ratures ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'ai acheter un agenda, pleins de marque pages, des stylos, des stickers, un "enrouleur" pour les écouteurs, en tout ça ma fais pour 48e (fdp compris) :D ♥ Dès que j'aurais le temps, je ferrais un montage avec les photos de mes achats :) (mais la plupart vont plus servir pour un projet que pour moi, en fait )

    RépondreSupprimer
  15. Merci BEAUCOUP pour le lien!!! Je vais surement craquer dans très peu de minutes c'est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite