dimanche 22 mai 2011

Δ Hellfest 2O11 .






Le Hellfest 2o11 arrive à grand pas. Et je trépigne déjà d'impatience. La dernière fois que j'ai mis les pieds à Clisson c'était il y a 2 ans, en 2oo9. Pas de Hellfest pour moi l'année dernière. Manque de tunes, manque de motivation, et puis bon, des groupes qui nous attiraient pas plus que ça. Mais cette année c'est bien différent. Car au final, l'an passé, on a bien regretté d'avoir loupé le festival. Parce que bon, avec le loulou, on a quand même la chance que le Hellfest soit juste à côté de chez nous. Allez, en moins d'une heure on est sur place ! Quand je vivais sur Orléans, je maudissais ceux qui vivaient à proximité. Maintenant, je fais partie de ces gens, donc autant en profiter. Comme il y a deux ans, on ira juste le samedi. Parce que c'est toujours le samedi qu'on a les meilleurs groupes. Cette année, c'est une fois de plus la Terrorized Tent qui nous botte le plus

 Surtout ces groupes :

J'ai déjà vu Terror deux fois (au Hellfest il y a deux ans et cette année au Floride). Comeback Kid au Ferrailleur il y a peut-être un ou deux ans. Et Nasty au Paris Extrême Fest. Pour Deez Nuts & Your Demise, on va dire que ça sera la découverte sur scène. Et bien sûr, j'attends aussi de voir les groupes que je ne connais pas encore.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai hâte bordel ! En plus, cette année, Marion, Djo & Bouli seront avec nous Je pense qu'on profitera aussi de l'ambiance du camping le samedi soir. Je pense que j'emmènerais mon appareil photo. En 2oo9 je l'avais laissé à l'appart' par crainte de l'abîmer sur place, et au final j'ai bien regretté car avec un peu d'attention, il ne craint rien. Donc, promis, cette année je vous ramènerai des photos !

C'est le genre de trucs dont vous vous foutez sûrement, mais, au cas où, voici la liste des groupes que j'ai vu en live (il en manque certains, et je préviens, y'a quasiment que des groupes Hardcore).

11 commentaires:

  1. Il y a bien des groupes que j'aurai voulue voir :/ mais : no time, no money, no hellfest... deg' ^^ bref on peut pas tout avoir dans la vie.

    RépondreSupprimer
  2. La chaaance *__*

    J'ai vu Iggy and The Stooges à la fête de l'Huma ; y'a un baille quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Δ Unspoken : Tu aurais voulu voir quels groupes ?
    Δ Lena : Iggy and The Stooges je m'en tape un peu en fait. Si je suis dispo quand ça passe pourquoi pas sinon franchement tant pis.
    Δ Canell45 : Ahah, en fait je n'avais jamais vraiment tilté le "45" dans ton pseudo. lol. Du coup, j'ai bien envie de te demander : "Comment as-tu connu mon blog ?". Moi je vivais à Neuville aux Bois avant de déménager pour Nantes. Et mes parents et mon frère vivent toujours là-bas.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais le 45 a un côté représente, mdr nan c'est juste que c'était plus facile pour l'inscript° sur le net, BREF, je l'ai connu grâce à Marika qui avait posté sur Fb une vidéo de Supakitsh que j'ai remis en boucle durant des heures et des heures et des heures avant d'en piquer la musique...etc, etc. Bref, et puis j'ai découvert ton blog... Voilà !
    Ca doit changer Nantes d'Orléans, tu as déménagé dans le cadre de tes études ? :)

    RépondreSupprimer
  5. BAC = Pas de Hellfest :(
    Amuse toi bien :p

    RépondreSupprimer
  6. Δ Canell45 : Ah bah écoute si t'es fière de ta région tant mieux. lol. Orléans c'est tellement pourri que ça m'aurait étonnée mais bon. Ah, tu connais Marika ? C'est l'ex de mon frère :)
    Oooohhh oui, Nantes ça change d'Orléans ! Y'a pas à dire ! J'ai déménagé par amour. lol.

    Δ AbyssalChaos : Arfff. Fichu bac. J'espère que tu l'auras au moins.

    RépondreSupprimer
  7. J'aurai voulue voir MAXIMUM THE HORMONE et aussi APOCALYPTICA, mais bien sûre découvrir d'autres groupes. Mais en faite à chaque fois que je vois les personnes transitées de Clisson à Nantes pour le retour je me dis que j'aimerai trop y aller quoi ^^ mais bon surement l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  8. Je vis à Nantes ^^ je suis ici depuis septembre 2008.

    RépondreSupprimer
  9. Δ Unspoken : COOL ! Ahah, et moi depuis août 2008. Comment as-tu découvert mon blog en fait ?

    RépondreSupprimer
  10. J'irai au Hell Fest l'année prochaine \m/ (et j'économiserai avant aussi hein)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite