dimanche 1 mai 2011

Δ Suicide Girls .





Il y a quelques mois, avec le loulou, on a décidé de se créer (enfin) un compte sur SuicideGirls.com pour pouvoir lorgner tranquillement les centaines de bonasses en puissance qui s'exposent sur le site Depuis pas mal d'années maintenant j'aime particulièrement ce mouvement. Des filles sublimes, des tattoos merveilleux et des sets vraiment classes. Parce que bon, SuicideGirls ce n'est pas que de la bonasse à poil. C'est aussi et surtout de la photo de qualité Enfin bref, je pense que c'est pas la peine que je m'étale sur le sujet, le mouvement SG est je pense, assez connu pour parler de lui-même.
Moi, j'vous ai juste fait une petite sélection de photos et de modèles que j'aime avec tout les liens nécessaires pour voir le reste des sets (bien sûr c'est un tout petit aperçu ridicule des filles que j'aime).

Chunni // Extrait du set "Illumi Naugthy" (Photographer : Alissa).
Radeo // Extrait du set "Semantics" (Photographer : Alissa).
Revenge // Extrait du set "Comme un dimanche" (Photographer : P_Mod).
Revenge // Extrait du site "Right In Two" (Photographer : P_Mod).
Luscious // Extrait du set "Aquifer" (Photographer : Alissa).
GoGo // Extrait du set "Lisbon Girl" (Photographer : Dwam).
Tarmasz // Extrait du set "The Wild Room" (Photographer : Dwam).
Sinnah // Extrait du set "Toit Brulant, Petite Chatte" (Photographer : Waikiki).
Devushka // Extrait du set "Love Strokes" (Photographer : YvyLlamas).

Si vous avez des SG (ou des hopefull) à me faire découvrir, surtout n'hésitez pas, je suis preneuse. Et je pense que de temps à autre, je serais amenée à faire un article si j'ai un coup de coeur pour un set.

10 commentaires:

  1. Les SG sont vraiment chouettes *_*

    RépondreSupprimer
  2. Δ Lena : Si tu en as à me faire découvrir, surtout n'hésite pas ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ton père: Mais c'est un site porno ton truc là ... Ça va plaire a Juju ça. -Merci Hervé --"

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas, c'est magnifique, les couleurs, les mises en scènes et les tatoos/ piercings, rien à redire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog après ton commentaire sur le mien et j'avoue que cette article a attirer mon oeil, car moi j'ai fait partie du groupe Pinupprincess chez qui j'avais un compte. Tout ce qui est dans cette veine me plait énormément, car moi j'y vois pas que du nu, mais plutôt de l'artistique (étude de photographie power). Je pense qu'il y a du bon, même très bon comme tu mauvais mais il faut faire ses choix. C'est un domaine et un univers qui ne plait pas a tout le monde, mais qu'il est très sympa de découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Δ Heroysamonster : Oui, je me doute que ça peut être négatif sous certains aspects mais bon. Tu est restée longtemps chez PinUpPrincess ? Pourquoi es-tu partie ? Personnellement je n'aime pas DU TOUT les PUP mais bon, c'est un avis personnel. J'ai été amenée à en voir dans des conventions un bon nombre de fois et je n'aime pas du tout, du tout. Mais bon, je vais pas m'étaler sur le sujet sur ce blog, ça serais pas très respectueux.

    RépondreSupprimer
  7. Pour te répondre : J'ai été chez PuP, car en fait je connaissait certaines filles là bas et comme j'avais envie de prendre des photos de nu artistique j'ai essayer de voir... J'y suis rester 1an car j'avais pris un abonnement de ce temps là et voilà. J'avoue que je n'ai pas spécialement apprécier la mentalité de certain(e)s, et la qualité photo n'est pas aussi bien que SG.

    Tu veux qu'on discute par mail ou autre ?

    RépondreSupprimer
  8. Δ Heroysamonster : Je suis parfaitement d'accord. On en parlera via Facebook dans la soirée je pense. Je t'enverrai un MP.

    RépondreSupprimer
  9. Pour répondre à ton commentaire, je n'ai pas encore de filles préférer chez SG car je ne suis pas encore inscrite. Malheureusement ça ne ce ferra pas encore ce mois si, car je me suis inscrite à la salle de sport... Donc on verra ça dans les moins suivant. :)

    RépondreSupprimer
  10. Belle sélection en tout cas!
    Et j'en connais pas qui n'aime pas Radéo !
    finalement elle fais tourner les tetes a tout le monde elle :p

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite