jeudi 9 juin 2011

Δ Pinterest .


J'aime beaucoup les sites du style Tumblr & WeIt. Le genre de sites qui ne sert pas à grand chose au final. Une sorte de grande "mosaïque" d'images coup de coeur qu'on collectionne en vrac.
Je viens de découvrir LE site qui va me faire perdre un temps fou et qui me rend déjà complétement accro
- Pinterest -




J'avais déjà entendu parler de ce site plusieurs fois mais je ne m'étais jamais penchée plus que ça sur le sujet, pensant que c'était une sorte de Tumblr/WeHeartIt de plus (donc, fortement inutile). Et en fait non. Même si au fond, ça reste assez semblable, Pinterest est bien différent ! Je ne sais pas pour vous, mais il m'arrive d'enregistrer des images en vrac sur mon PC et de finir par râler que celui-ci est trop en bordel et qu'il y a des photos partout, et surtout là où on ne s'y attend pas (du style sur mon bureau, dans mes documents, dans ma musique ...). Et je me retrouve toujours avec 3000 albums en tout genre, avec des noms parfois incompréhensibles par la suite. Pinterest est donc parfait pour moi. Car ce site permet de collectionner des images qu'on aime, mais en nous donnant la possibilité de les classer par catégorie. Après, à vous de choisir les catégories qui vous plaisent. Mais bordel, ce que c'est pratique ce truc ! Bon après, j'avoue, on a tendance à créer des catégories dont on n'as absolument pas besoin, mais bon ...

[Bon, désolé de la façon dont j'ai illustrer l'article mais je ne sais pas trop comment faire en fait ... ]

1 commentaire:

  1. Après avoir fini par avoir une invitation, je me suis inscrite sur le site et je dois dire que...wow ! J'y ai transféré tout mon WeHeartIt (qui commençait à devenir un vrai bordel !) et j'aime beaucoup le site ! L'organisation, et le fait de pouvoir suivre des ''boards'' précis m'ont conquis, ahah :) Belle découverte !

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite