jeudi 28 juillet 2011

Δ Juillet 2011 .





un mot de juillet qui se termine de la pluie un porte monnaie bien vide quelques bagels chez Homy's l'anniversaire de Marion des cadeaux la fin d'Harry Potter une nouvelle pose de dreads une ballade dans Paris des soirées aux Fonderies une correspondance des lettres un collier Retourneur de Temps pour Marion (qui coûte un bras) un blog en vacances des bouteilles de thés Arizona un noeud dans les cheveux une visite chez Artoyz un cadeau pour le loulou Marion et D'Jo qui partent bientôt en Suède Paul de la bière qui donne chaud aux joues quelques atébas vendues un appareil photo un peu délaissé quelques photos sur Instagram du temps passé avec les LoulouCrew (beaucoup) des larmes aux yeux des déclarations de l'amitié de l'amour aussi, beaucoup une partie de cache-cache des déceptions du Fluff à la Fraise la Grande Epicerie de Paris quelques trajets en métro un amoureux parfait un septum qui fait des siennes un frère amoureux des articles à venir un facteur qui se fait attendre un starbucks à la gare une saison 7 de Desperate Housewives terminée Frank Carter qui quitte Gallows (...) des chocolats Hello Kitty des noodles au poulet une brûlure sur le bras un fort accent ch'ti dans le train JJ Peters deux soeurs sur Facebook Bouli pleins de nouveaux voisins Walking Dead une lettre inattendue de ma licorne (qui fait mouiller les yeux) des larmes au ciméma Fraise à l'appart' du 5 au 10 août Ma licorne qui suit juste après, du 12 au 15 août des copines à la maison un mois d'août qui s'annonce très remplit (et riche en photos)


Bon, comme vous pouvez le constater, niveau photos j'me suis pas trop foulée ... Mais faut dire que j'ai un peu délaissé l'appareil ce mois-ci et que du coup, j'ai privilégié Instagram (une super application de partage de photos sur iPhone). Ca m'a permis de me servir un peu plus de l'option photo de mon iPhone (je ne fais JAMAIS de photos avec d'habitude). Et puis je trouve que ça change un peu. C'est une vision différente de mon quotidien. Des trucs que j'aurais sans doute pas pris la peine de photographier si j'avais eu mon reflex entre les mains. J'espère que ça vous plaira quand même un peu ... Ceci dit, moi ça me plaît assez (même si je sais que niveau article j'ai déjà prouvé que je pouvais mieux faire !). Mais, promis, comme je l'ai dit plus haut, le mois d'août va sûrement être très riche en photos (vu le beau monde qu'on va accueillir quelques jours à la maison ). Et puis, plusieurs articles sont à venir =)

9 commentaires:

  1. De la pluie et un porte monnaie vide. Pareil :(

    RépondreSupprimer
  2. Vivement Aout bordel!! J'espère qu'on va ce mitrailler la face, plus que la dernière fois (ça va pas être dur...), promis j’essaierai de ne pas mettre de l'eau partout :)
    vivement <3

    RépondreSupprimer
  3. Δ Céline : De toute façon c'est soit un temps de merde et beaucoup de pluie ou une chaleur écrasante ... J'ai comme l'impression que le mois de juillet est un jeune adolescent qui se cherche encore ...

    Δ Fraiz : Oh que WIWIWIWIWIWI ♥

    Δ Cervoo-lent : Merci beaucoup :)

    Δ Ma licorne : Grave !! T'inquiète pas, j'ai prévu qu'on se fasse pleins de photos !!! Pense à emporter un disque dur (avec des films dessus si possible) comme ça tu pourra emporter les photos qu'on aura fait avec mon appareil. Et emmène ton appareil pour qu'on est chacune des photos différentes (que je te piquerai moi aussi) ♥ On fera des photos sur la Photocabine aussi ! Pleins !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tes photos sont tellement jolies, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Δ Bestrafen : Oh ♥ Et bien écoute, merci :) Même si bon, c'est juste des photos pourries prises avec l'iPhone hein ^^

    RépondreSupprimer
  6. Justine ; Les photos sont chouettes *-*

    RépondreSupprimer
  7. Justine : Merci. Tu sais tu peux même mettre "Justine" à la place de "Anonyme" ou mettre un lien vers ton tumblr par exemple =)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite