jeudi 7 juillet 2011

Δ Summer 2010 .





L'été est déjà bien en place. Instable. Oscillant entre chaleur écrasante et averses interminables.
Un été qui ne commence pas comme je l'aurais voulu puisque je ne travaille déjà plus (on va éviter les sujets qui fâchent). Je suis donc de nouveau à la recherche d'un emploi. J'aurais plus de temps pour m'occuper du blog par contre (bonne nouvelle non ?).
J'avais des projets pour cet été qui sont malheureusement tombés à l'eau, notamment l'idée de partir à Londres avec ma Licorne. J'aurais tellement aimé. Tellement. Elle me manque énormément. J'aimerais tant qu'elle vive plus près, pour passer du temps avec elle, lui parler, la présenter à Marion et à la petite troupe des LoulouCrew (nompourrimaisterriblementniais). Mais bien souvent, la distance sépare les gens. J'aimerais bien passer une petite partie de l'été avec Fraise (comme l'an dernier) et que mon petit frère revienne passer quelques jours avec nous. Il me manque bordel ! Jamais je n'aurais pensé qu'un jour on s'aimerait tant (vous nous auriez vu quand on était plus jeune ...).
Mais il faut croire que les épreuves les plus difficiles dans une vie, ça renforce les liens
Donc, au final, je ne sais pas de quoi cet été sera fait. On verra bien (de toute façon c'est toujours mieux quand c'est spontané) .
Je sais par contre que je passerais beaucoup de temps avec les loulous. Et je me languis déjà d'être ce week-end pour les voir et d'être mercredi pour pleurnicher comme des minables avec Marion (Harry Potter !!!). En attendant, je publie des photos de l'été dernier, parce que je les aime, parce qu'elles me rappellent des souvenirs et parce qu'ici ça manque de photos perso.


L'été 2010 se résumait à ça :
Concarneau . LUI . se brosser les dents sur la plage . les chiens errants . les voisins chiants . la jouissance de la tente qui se monte en 2 secondes . le petit bac . la ville close . le chant des mouettes . les chaos de l'aven . Harry Potter . les libellules . les pieds dans l'eau . les chaussures aussi (même si c'était pas voulu) . les remparts . les fraises en guise de p'tit déj' sur le marché . les jongleurs . les rencontres . l'appareil autour du cou . les chevaliers au coin des rues . les enfants qui hurlent . le camping . le caramel au beurre salé . le guide de survie en territoire zombie . kerfany . la nostalgie . les crabes et les rochers . la plage grise . Alice aux pays des merveilles . le violon . les faons . la magie . chopper des pokémons sous la tente . les nuits à la fraîche . les vacances . l'amoureux . les chats pervers . Britt . la bière et les dégustations . les peintres . ma carte mémoire qui me claque entre les doigts.

16 commentaires:

  1. Un peu pareil pour moi ; moi qui étais tout émoustillée à l'idée que cet été 2011 arrive enfin, je me retrouve en fin de compte plutôt inquiète, perplexe. Tout ne va pas se dérouler comme prévu :P. MAIS BON ! On va reprendre tout ça en mains et faire en sorte d'en profiter un maxisupramum !
    Du reste, je te souhaite sincèrement de passer coûte que coûte de giga-bonnes vacances (surtout si par après ça peut nous amener plein de jolies photos sur ton blog comme celles de l'été 2010) :).

    RépondreSupprimer
  2. Δ Lilla // : Là où on était (Les Chaos de l'Aven - Pont Aven) il y en avait PARTOUT !!!! C'était magnifique et du coup assez féerique. On est resté super longtemps là-bas à les regarder pendant de longues longues minutes et à bouquiner. Harry Potter au milieu des libellules, du bambou et des gros galets sur l'eau, c'était magique ♥

    Δ Saranut : Oh, j'me fais pas de soucis. Je sais que je passerai un été agréable malgré tout ! Il faut que je me remette à faire plus de photos. Des photos de tout et n'importe quoi, des loulous crew (enfin !) et de moi (mais ça c'est une autre histoire). Promis, je vais prendre plus de photos. Je trouve que mes articles sont biens et (je pense) intéressants mais ça manque de photos perso à mon goût.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh <3 Veux vous revoir aussi :) Si j'suis là on s'refait ça !

    RépondreSupprimer
  4. °Mamzelle bidouille°8 juillet 2011 à 12:00

    Coucou^^ dis donc maintenant ton blog va devenir mon ptit quotidien devant le café au lait sucré du matin vu la vitesse a laquelle tes articles poussent =) Les photos de ton été 2010 me donnent envie cela fait maintenant 3 ans que j'ai pas mis un pied a la plage =/ mes parents n'aiment pas la plage et mes chers frangins non plus xP.
    C'est dommage que tes plans de vacances ont du étre bousculés mais je suis sure que tu arrivera a passer de bonnes vacances et a partir un petit peu quelques part, en tout cas je te le souhaite =) pour ma part je part 3 semaine en cambrousse chez le chéri pour composer une collection de vêtements et refaire 2 vieux fauteuils que ces parents m'ont remis entre les mains =)

    RépondreSupprimer
  5. Δ Fraiz : Quand tu veux baybay ♥

    Δ Mamzelle Bidouille : ^^ Oui mais justement, je suis en train de me dire qu'il faut que j'étale un peu plus les articles dans le temps, sinon je vais me retrouver en gros manque d'inspiration dans quelques temps. Je note toutes mes idées sur mon iPad et je piocherai dedans de temps en temps (sans trop espacé les articles non plus). Mais il faut que je me force à ne pas publier tout les jours (et surtout pas plusieurs articles par jour). Trop d'articles tue l'article. Même si j'aime ça et vous aussi !! lol.

    RépondreSupprimer
  6. °Mamzelle bidouille°8 juillet 2011 à 19:25

    Petites suggestions si tu es en panne d'idées ou bien juste petit coup de pouce de ma part, je serais intérréssée de voir un ptit bout de déco de ton appart, découvrir quelques autres petites boutiques nantaises, les cafés ou restos géniaux... si tu as quelques recettes fétiches ou pas a faire partager... un peu de tout sa peut apparaitre également sur ton blog =)
    Voilou voilou juste mon petit avis =) et j'aime aussi quand tu espace le temps entre tes articles sa me fait patienter un petit peu ^^ sur ce bonne soiréééée =)

    RépondreSupprimer
  7. Δ Mamzelle Bidouille : Alors, un article sur mon appart', c'est prévu ! Comme je disais dans l'article "Love Mae" j'avais fait un article sur mon appart' sur mon ancien blog mais c'était un montage de pleins de petites photos et on voyait pas grand chose donc je le referais mais avec des photos séparées ou alors un montage plus grand.
    Les boutiques nantaises c'est prévu aussi mais il va falloir attendre un petit peu. Les restos aussi. De toute façon, mon projet d'articles "Mes petites adresses coup de coeur nantaises" ne va pas regrouper seulement les boutiques niaises de filles. Ça sera les bonnes adresses, les magasins, les restos, les bars. On verra, surprise !
    J'ai une recette que je dois vous faire partager depuis un moment oui (c'est dans ma liste d'articles à publier).
    En gros, tu va être "comblée" par les articles à venir ! J'ai beaucoup beaucoup d'idées d'articles en ce moment !!! Mais je vais espacer un peu ! En tout cas merci. Et si tu as d'autres idées, des blagues à raconter, des trucs à faire découvrir ou des trucs à me dire, tu peux le faire sur l'adresse mail (molaire-et-tentacules@hotmail.fr).

    RépondreSupprimer
  8. °Mamzelle bidouille°9 juillet 2011 à 11:10

    Génial j'ai hate de découvrir tout sa !! =) J'ai noté ton adresse mail je te ferais parvenir mes ptites idées =)

    RépondreSupprimer
  9. Bah moi, je suis contente de t'avoir rencontrée, même si ça aurait mérité que tu restes avec nous. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Tes vacances de l'année dernière donnent très envie! J'espère que celles de cette année seront toutes aussi belles pour toi!

    RépondreSupprimer
  11. Oh ma douce, tu m'avait dit que tu avait écrit de petits mots sur moi, mais je n’espérais pas tant. ça fait tout chaud au cœur. Je suis triste qu'on ne puissent pas ce faire cette virée à Londres tous ensemble, mais ce n'est pas partie remise.
    Tu me manques aussi énormément mais ça tu le sais déjà.
    J'ai hâte de revoir vos bouilles les amoureux :)
    Je t'aimes <3

    RépondreSupprimer
  12. Δ Ma licorne : J'ai hâte de te voir cet été, j'en ai déjà parlé aux LoulouCrew ♥ Moi aussi je t'aime :)

    RépondreSupprimer
  13. :s Tu veut me faire redevenir rouge comme à la convention ^^
    Louloucrew et Moustachecrew ça peut faire un bon mix :) La Lilloise va s'incrustée chez les Nantais <3
    Je te tiens au courant pour les dates;)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite