mardi 25 octobre 2011

Rick Genest - Go Beyond The Cover .




Il y a quelques jours, sur le joli blog de Lilla And The Birds () j'ai découvert une superbe vidéo mettant en scène Rick Genest pour la marque de cosmétique Dermablend. On le voit se faire presque entièrement recouvrir d'une couche de maquillage un peu magique qui lui redonne l'espace d'un instant, une peau comme neuve, sans tatouages !! J'admire le travail des maquilleurs pour cette performance qui m'a vraiment laissée sans voix ! Ils ont dû y passer des heures, mais le résultat est bien là ! On découvre le célèbre Zombie Boy autrement et il faut avouer qu'il est toujours aussi beau (oui, personnellement je le trouve magnifique ).


12 commentaires:

  1. Tout comme toi, je le trouve méchamment sexy.

    RépondreSupprimer
  2. Mon tatoueur a travaillé avec lui au canada *____*

    RépondreSupprimer
  3. Cette vidéo a tourné extrêmement vite ! Depuis que je l'ai vu il y a une semaine environs, tout le monde en parle :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est wow bordel! Impressionnant chapeaux au maquilleurs effectivement et à leurs produit! C'est très bizarre de voir un homme connue de ses tatouage soudain mis à nue pour quelques heures, mais je dois l'avouer c'est très bien fait dans les moindre détails. Mais dans ce contexte avec ses tatouages il est mieux (avis personnelle bien sur) et bizarrement je le voyais toujours un visage très fermer, mais quand il souris sa fait une sorte de contraste entre l'univers de ses tatouages et lui et c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Tentaculement-votre25 octobre 2011 à 19:58

    Maah.. Je voulais faire un article sur cette vidéo. Mais j'ai eu un soucis pour mettre la vidéo, donc finalement j'ai pas su le faire. C'est super en tout cas, ce produit. :)

    RépondreSupprimer
  6. Tentaculement-votre25 octobre 2011 à 19:58

    Et personnellement, je le trouve magnifique aussi !♥

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il n'y a pas meilleur "modèle" que Rico pour ce "fond de teind".J'en parlais avec Eddy justement, que j'avais vu cette vidéo et que les tatouages étaient entièrement recouverts(comme la marque qu'avait sortie von D pour Sephora) et justement c'est une opportunité géniale pour planquer ses tatouages lors d'entretients( déjà avec son allure il inspire pas vraiment mais si y'a moyen de planquer les tatouages visibles c'est top).

    Le boulo est juste dingue, et revoir son visage/corps vierge après tant de temps a dû lui faire un sacré choc quand même.Et ouais, il est putain de beau ce mec, ça fait des années que je bave dessus et sur ses fringues(surtout l'un de ses fute en cuir entièrement patchwork).

    RépondreSupprimer
  8. C'est mon fantasme n°1 du moment. :D

    RépondreSupprimer
  9. Le travail des maquilleurs est impressionnant ! J'avoue que quand il s'essuie le visage, à la fin de la vidéo, ça fait un peu mal au coeur... Merci de cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  10. Aha bon je ne suis pas la seule a le trouver beau alors !

    En passant blog très sympa (mes yeux ne se décollent plus de tes écrits)

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui il est magnifique (haha commentaire constructif de la journée). Décidément, ton blog se lit tout seul !

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite