mercredi 30 novembre 2011

Requêtes Google #3 .

Troisième article consacré aux requêtes Google du blog. Fin mai je publiais le premier article avec les toutes premières requêtes, et début juillet, le second. Je ne pensais pas refaire un article de ce genre de si tôt (quoi qu'il s'est passé pas mal de temps depuis la dernière fois). Mais en fouinant un peu sur mon compte Blogger, j'ai trouvé des trucs franchement loufoques et du coup, il fallait vraiment que je partage ça ici avec vous. Je trouve que c'est de pire en pire et que les gens sont capables de chercher des choses vraiment étranges sur le net. Vous verrez même que certains s'adressent directement à Google, comme si quelqu'un surveillait tout ce que tout le monde tape dans la célèbre barre de recherches pour répondre à nos moindres demandes. Effrayant ...
Pour information, je rappelle que les requêtes Google sont des phrases, des mots, que les gens ont tapé dans la barre de recherche de Google et qui sont tombés (volontairement ou non) sur mon blog suite à cette recherche.

[ Photo issue du flickr de Kim Holm  ] 
 [ Et pour la petite info, c'est une photo qui fait partie du clip de "Release The Freq" de Matta. 
J'suis pas vraiment fan de la chanson mais le clip déboite et vous pouvez le visionner ici  ]

Pinterest rend fou  Goldorak dans le cul  Animeaux (ouuuuh ça pique les yeux ça ! quelques-unes des requêtes google les plus stupide  loulou crew (la plus mignonne cherche pas mec, le LoulouCrew c'est unique pourquoi ma fille collectionne les sacs ?  personnellement je pourrais pas vivre sans moi  stylo cul photo  theo gosselin trop beau (attends de voir la suite theo gosselin adopte un mec (mec, je crois que t'as des groooosses groupies !  ta beau faire le klean tu seras jamais calvin klein  symbole des reliques de la mort sur le clavier  suicide girls molaire et tentacules / suicide girls zaamazone (zaa, je crois qu'on as des lecteurs pervers ... j'ai fait tomber ma trompette  hermione granger sous vetement  feuille de nori et carrefour (ceci est une combinaison foireuse mon cher ! ma mère est rentré dans ma chambre sans me dire bonjour (ooouuuuuh la vilaine !!! renie-la ! ecchymose fanzine  envie de pleurer après avoir fais un tatouage (mouahahahahh !! que dire ... je crois que ce genre de requêtes me fait autant pitié pour cette personne que celui qui a tapé  "tatouage sur le bras style skateur")  manque de motivation  loutres amoureuses  je suis une sous merde  le premier amour est toujours le dernier  gens qui rient gens qui pleurent (tu voudrais pas dire Jean plutôt toi non ? comment ça va, j'espère que tu te porte bien (les gens qui s'adressent à google, partie 1 grosses pétasses aux gros culs  pot de beurre coloriage (sérieusement, QUI en 2011 imprime des pots de beurre à colorier ?! Qui ? 50 raisons de ne pas sortir avec un graphiste  grosse gueule  maquillage de licorne  febreze, plaisir d'anus (ah non ... je ne pense pas que cette utilisation soit la plus appropriée vois-tu ... je suis une fille et j'ai couché avec ma meilleure amie (et ? c'est un problème ? tu fais bien ce que tu veux avec qui tu veux, tant que tout le monde est d'accord ridou de cuisine  bonjour teton  homme noir moche  j'aimerais pas crever un dimanche  suspendu par les couilles  je lève la main pour parler (c'est bien ! t'auras un bon point ! mange moi les couilles (c'est fou comme les pervers ont ce don d’atterrir sur mon blog ... te fiche pas de moi je cuisine  mexicain en trotinette  modèle de lettre pour meilleure amie (je la plains de t'avoir comme amie alors ! comment le rendre fou de moi (ferme Google pour le moment, après on verra tous les truque origami en papier (tu veux pas faire des origamis avec les feuilles de ton bescherelle toi par hasard ? site rencontre cuir moustache  objectif fisheye pour instax mini 7s (faut pas trop déconner non plus ! mon mari me fiste (il a peut-être perdu sa montre madame ! je recherche un site où je peux acheter un teeshirt Mano Solo (les gens qui s'adressent à google, partie 2 actrices myopes portant des lunettes de vue  c'est tres touchant et flattant ce que tu dis (ah, une personne aurait-elle réussis à dialoguer avec google ?! maladie tentacule fesse  nantes leclerc gel douche vegan  nsp molaire et tentacule 

Et la palme d'or de la requête google reviens à une personne qu'on pourrait ranger dans la catégorie "les gens qui s'adressent à google" : bonjour google, je voudrais que tu me choisisses une image pour mon profil facebook parce que là franchement, j'ai pas d'idée, et je sais que toi, même si elles sont à chier des fois, t'en as beaucoup ! 

Au fait, je précise au cas où, si vous voyez des fautes d'orthographe dans les requêtes, ce n'est pas moi qui ne sait pas écrire hein, je retranscris mot pour mot les requêtes =)

19 commentaires:

  1. HAHA^^ On dirait qu'il y a pas mal de pervers qui tombe sur ton blog! j'aime beaucoup "pot de beurre à colorier" et mexicain en trottinette"

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahaha, euh oui les gens on le besoin de discuter avec Google, on sait jamais il peut leur répondre un jour....... Sinon ça ma fait riiire, moi aussi j'ai droit a pleins du genre !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu! Il y a des gens qui font peur quand même! N'empèche, ça fait bien rire xD

    RépondreSupprimer
  4. Oh putain y'a des trucs énormes :D
    tu m'as fait sourire :D

    RépondreSupprimer
  5. Mais les gens sont fous. Par contre, je suis jalouse, j'ai pas de pervers qui arrivent avec des combinaisons de mots chelous moi :(

    RépondreSupprimer
  6. J'hallucine !

    Franchement quand on voit les requêtes des gens dans ce billet on se dit :

    1/ qu'il y a pleins de pervers
    2/ qu'il y a pleins de gens qui s'ennuient
    3/ qu'il y a pleins de gens qui manquent de contacts réels

    Ce qui me fait peur c'est d'imaginer qu'une même personne peut être classée dans ces trois catégories en même temps, auquel cas si elle atterri aussi, avec tes supers articles qui n'ont rien à voir avec tout ça, elle n'aura pas perdu son temps puisqu'il y a de la bonne lecture et que ça lui aura éviter d'aller sur des sites internet bizarres lol.

    Bonne journée Cha, et as tu des news pour un concours ?

    RépondreSupprimer
  7. "maladie tentacule fesse", me fait beaucoup rire :D

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime bien celui là : "maladie tentacule fesse" je me demande ce que ça peut être comme maladie o_O (Alice Cooper)

    RépondreSupprimer
  9. Ahahahaha crise de fou rire! C'est énorme, génial, trop drôle! J'adore les requêtes des gens, les meilleures c'est celles ou les gens s'adressent à google et la palme est bien attribuée :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci de nous partager ses requêtes Google <3 Ca me fera toujours autant rire :)

    RépondreSupprimer
  11. Δ Cassie : Merci beaucoup. Pour le concours, je prends mon temps. Je verrais ça début 2012. De toute façon, si je le fais, ça sera pour les 1 an du blog, donc fin mars !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le clip et la chanson ! ♥
    Parfois, on écrit des choses idiotes.. Mais c'est marrant :D

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette chanson .... http://www.youtube.com/watch?v=-nlC3ioS5h8

    RépondreSupprimer
  14. Ton il a peut être perdu sa montre madame m'a tuée! D'ailleurs ces requêtes m'ont toutes tuée! Il faudrait que je pense à faire un article de mes requêtes google mais elles sont beaucoup moins croustillantes que les tiennes xD!

    RépondreSupprimer
  15. Décidément tes requêtes google sont vraiment épique et drôle !

    RépondreSupprimer
  16. Le "tentacule maladie fesse" m'a totalement tuée! Les gens sont fous, parfois!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le "personnellement je pourrais pas vivre sans moi ", les gens sont étranges parfois.

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite