mardi 27 décembre 2011

Nouvelles et autres blabla .


Cette fois ci, pas d'articles découvertes, pas de photos en séries, pas de coup de coeur à vous faire partager, juste un peu de blabla, parce qu'au fond ça me manque. Et puis un blog c'est ça après tout, parler, raconter : ses humeurs, son quotidien, sa vie. Depuis quelques mois, je manque de temps. J'ai tant de choses à faire, mais tant d'heures passées au travail aussi ... J'ai toujours eu des petits boulots plutôt cools, qui me plaisaient (bon je râlais parfois le matin en m'y rendant mais au fond, j'aimais bien ça). Mais celui-ci, je crois que je ne m'y ferais jamais. Déjà là-bas depuis fin août et j'ai l'impression qu'il s'est écoulé 100 ans (ouais bon, j'exagère, un peu). J'ai hâte que le mois de Février arrive et que je finisse enfin ce fichu contrat (il prend fin le 16 février). Je ne sais pas encore ce que je ferais ensuite, on verra bien, comme à chaque fois. Je prendrais sûrement un peu de temps, pour moi, pour mes amis, et puis pour vous aussi. Car même si j'essaie de vous publier des articles de temps en temps, il est évident que j'ai moins le temps qu'avant. Là je fais beaucoup d'heures (bon j'avoue que gagne aussi plus de sous, normal, et j'vais pas m'en plaindre), je suis obligée d'accepter les heures supplémentaires (qui sont quasi quotidiennes) et forcément, quand je rentre chez moi, je profite de mon amoureux et de mes amis. Du coup, moins le temps pour mettre à jour le blog. Mais j'admet que ça me manque. Et j'ai crû comprendre que ça manquait aussi à certain(e)s d'entre vous (niiiiihhhh ). 
Cette semaine, du temps, j'en ai justement. Et c'est plutôt inattendu. Le Père Noël est passé de nouveau hier pour m'apporter une bonne grosse bronchite et du coup je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année. Yahhhhouuuuuu ! (tu sens toute l'ironie dans ma voix lectrice ?). Enfin, ironie, oui et non. Je suis contrainte à ne pas aller au travail toute cette semaine ET à tousser comme une vieille fumeuse de 75 ans qui viendrait de courir pendant deux heures (en plus j'ai une armée de médicaments à prendre et une ventoline). Du coup, j'ai le temps pour me reposer, rien foutre, boire du thé en regardant des séries américaines avec l'homme, passer mon temps à geeker, à manger des Schoko-Bons et à attendre (im)patiemment l'arrivée de Lucille pour fêter dignement le 31 avec le LoulouCrew 
Oui, cette année, la fin de l'année c'est un peu une spéciale "on-s'est-rencontrés-grâce-au-blog". Si vous suivez un peu, vous savez sans doute que j'ai rencontré ma meilleure amie grâce au blog (si tu débarque ou si t'as loupé un épisode, tiens, de quoi te rafraîchir la mémoire). Et que je passe donc beaucoup de temps avec elle, à lui envoyer milles messages et qu'au final, grâce au blog, on a réussi à former ce que, niaisement, j'appelle : le LoulouCrew. Il était donc évident qu'on fêtent le 31 décembre tous ensemble (vu qu'on passe déjà pas mal de temps les uns avec les autres). Mais cette année, moi j'attends aussi cette date avec impatience car ma jolie licorne (Lucille) arrive de Lille pour venir finir (et commencer) l'année avec moi ! Et elle aussi, je l'ai rencontrée grâce au blog  Je suis très impatiente de la retrouver, même si elle est déjà venu passer quelques jours à la maison deux fois cette année ;) Je sais que ce réveillon sera réussi et qu'on va se péter le bide grâce à Marion qui a déjà établi un menu terrible !
D'ici là, je patiente comme je peux. J'imprime les jolis calendriers mensuels et les semainiers de May pour les accrocher au mur à côté de mon tout nouveau bureau (oui, je ne geek plus sur l'accoudoir du canapé maintenant, j'ai un bout de bureau, et ça, c'est plutôt cool !). Je pense au projet 365 que je commencerais le 1er janvier, je noircis mon Moleskine en y écrivant mes humeurs et mes idées pour le blog. Je passe mes soirées devant la saison 4 de Sons Of Anarchy (). C'est bon de ne rien faire, d'avoir le temps. Je retrouve un peu, l'espace d'une semaine, une vie de "chômeuse" qui a tout le temps qu'elle veut pour faire tout un tas de choses, bien souvent inutiles mais agréables 
A côté de ça, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez été gâté par vos proches (racontez-moi !!). Moi, j'attends d'avoir reçu le reste de mes cadeaux pour vous préparer un joli article sur Noël (le 31 on s'offre nos cadeaux entre amis). Je vous fait pleins de bisous magiques et puisque vous êtes mignons (mais si, allez !), n'hésitez pas à partager ma FanPage (c'est Noël, j'ai le droit de réclamer ! Eheh !).

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet article, ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté un de ce genre ! :)

    Bisous & bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les articles blabla ! Bon rétablissement et hâte de voir tes cadeaux !

    RépondreSupprimer
  3. Vite vite vite vite viiiiteeeee !!
    J'en peux vraiment plus d'attendre, j'ai rarement était aussi impatiente!


    (J'aime bien ton nouveau fond il est chou!)
    VENDREDIIIII <3

    RépondreSupprimer
  4. Δ Elora : Merci ;) Oui, il faudrait que j'en fasse plus souvent !! Parfois je le fais mais version flemme en mettant juste des phrases bout à bout. lol

    RépondreSupprimer
  5. Δ Céline. R : Promis, j'en ferais plus souvent :) J'ai hâte de voir la suite de mes cadeaux moi aussi (et de vous faire cet article).
    Δ Luoz : Moi aussi j'en peux plus d'attendre !! Oui, j'ai changer le fond, j'en avais marre du noir et puis comme ça je suis raccord avec mon twitter <3

    RépondreSupprimer
  6. Cool le nouvel habillage! C'est tout meugnon! ^^

    En tout cas, soigne-toi bien. c'est jamais rigolo d'être malade même si en même temps, on peut rester à la maison :-P

    Et puis, un grand, un immense merci de ton passage et de suivre mon petit blog >_____< (toute contente! ^^)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nantes c'est la plus belle des villes :')
    Tu as des dreads? Des vraies ou des fausses? 8D

    RépondreSupprimer
  8. Δ Towanda : Je suis bien d'accord ! ;)
    Oui j'ai des dreads (depuis 2008) mais ce ne sont pas des vraies (c'est des synthétiques) <3

    RépondreSupprimer
  9. Ca se garde aussi longtemps que ca? Je pensais que ca ne se gardait que quelques mois. Tu les as faites ou? Je voulais m'en faire, des synthés, mais je ne trouvais personne pour me les poser, hahaha!

    RépondreSupprimer
  10. Δ Towanda : Oui, ça se garde seulement quelques mois. On va dire que j'en porte depuis 2008 (c'est toujours les mêmes) mais que régulièrement je les enlèvent pour faire des soins, les retaper et les faire reposer !! C'est Umibrain qui me les as faites et qui me les repose à chaque fois. C'est sur Paris par contre !

    RépondreSupprimer
  11. de rien :), c'est pas nouveau j'ai deja du le dire ton blog est un de mes préférés , tu dit des choses intéressantes, tu nous fait découvrir ta ville , tes passions ,tes coups de coeur :) vraiment j'adore et je guette quasiment tout les jour pr voir si y un nouvel article. ( et puis je suis jalouse parce que jle trouve vraiment tout jolie .><

    RépondreSupprimer
  12. Δ Anne-Maud : Merci merci merci ! Ca me touche !! Sans ce genre de compliments, je ne sais pas si le blog serait devenu ce qu'il est maintenant <3 Guette bien car dans les jours à venir je vais essayer de faire pleins de nouveaux articles ! J'aimerais que le blog soit encore plus joli justement, alors là je viens de changer le fond (que je trouve plus mignon, plus clair, plus doux (soit il restera, soit je changerais, on verra). J'aimerais modifier pleins de petites choses, par ci par là. Ca viendra sûrement ;)

    RépondreSupprimer
  13. Trop joli la nouvelle déco masking tape et les titres!!!! Je suis fan! Veux une déco cool pour mon blog aussi ^^

    RépondreSupprimer
  14. Δ Dust and Swallow : Merci ! Je suis contente que ça plaise ! j'en suis contente par contre, les titres, je suis obligée de mettre ça en image et non pas vraiment en titre (je ne sais pas comment modifier le titre pour avoir ce rendu). Mais t'as DEJA une décor cool pour ton blog ! Il est super joli et harmonieux le tien !!

    RépondreSupprimer
  15. Δ Frankie : Merci <3 (pars rougir dans son coin ...)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton petit passage sur mon blog, je t'ai répondu mais je te le redis ici. Pas de frais de douanes, par contre, même si je l'ai reçu rapidement, compte minimum deux à trois semaines pour le recevoir :)

    Mais il prend énormément de place et tu ne peut pas accéder à la touche "Mute" de ton Iphone (pour ma part ça ne me dérange pas, il est toujours en Muet).

    En tout cas, ton blog est coooool, je le dévore depuis une demie heure !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite