mercredi 4 janvier 2012

My sweet christmas 2011 .

Je publie enfin l'article sur les chouettes cadeaux de Noël que j'ai reçu cette année. Oui, je sais, on est début janvier, le père noël ça fait 10 jours qu'il est passé et toute la blogosphère a déjà publié cet article bien avant moi (j'ai du retard donc) mais de toute façon, cette année, je recevais (et offrais) une partie des cadeaux le jour de Noël et l'autre partie le 31 décembre. Donc je préférais attendre d'avoir tout reçu pour vous faire un article à ce sujet !
Noël c'était la famille, quelques cadeaux à l'amoureux, à Zaa (ma NSP) et pour les beaux parents. Et le reste devait attendre le soir du 31 pour être offert aux amis. En tout, j'ai offert des cadeaux à 12 personnes cette année (!!!). J'avoue j'ai un peu fait des folies mais y'a pas une vieille phrase niaise qui dit que justement "quand on aime on compte pas" ? (si ? ah j'me disais bien). M'enfin, mon taf pourri me sert au moins à gâter mes proches et à ME gâter puisque cette année je me suis aussi offert des cadeaux. J'en ai déjà pas eu assez t'sais (aheum ... LOL). Normalement, Noël 2011 aurait dû se passer dans ma famille (vu qu'on fait une fois sur deux avec mon homme). Mais avec mon taf et ce qui s'est passé fin octobre, on s'est dit que le plus judicieux c'était de rester ici. J'appréhendais ce noël ci, peur d'un trop pleins d'émotions et de larmes, d'un manque qui ne serait jamais comblé, et d'un premier noël dans la douleur. Mais au final, tout le monde a réussi a passer un bon moment. Bon, j'aurais quand même appris une autre mauvaise nouvelle le 25 décembre ... J'vous dit, 2011 aura été l'année des cancers ... J'avais monstrueusement hâte de voir cette année se terminer, pour en commencer une nouvelle, tourner la page (enfin, tourner, c'est vite dit ...). J'attendais 2012 avec impatience quoi. Bon allez, j'arrête de parler des trucs qui foutent le cafard .... Bref ! Comme quoi les cadeaux, les bons repas, les moments passées à faire la fête avec les proches, c'est bien chouette quand même car ça fait un peu oublier toute la merditude des choses. J'aurais été pourrie gâtée, y'a aucun doute là dessus. Peut-être même un peu trop. J'ai essayé de prendre des photos des cadeaux, pas tous évidemment, car y'en a trop. Et j'ai même pensé à prendre une photo de quelques paquets cadeaux que je m'étais amusée à faire (même si certains disent que ça ne sert à rien vu la durée de vie de l'emballage).







Je crois que je n'ai jamais autant aimé Noël 
Tasse Hidden Fow  Cache clefs Hello Kitty (avec une petite moustache, le combo ultime  iMac 21,5 pouces  Mug Canon  Théière Tea For Two (lapin Plug en silicone noir avec un coeur découpé à l'intérieur (c'est du 22mm donc j'attendrais avant de les mettre mais ils sont trop chou Tasse Faon (ouais j'ai eu beaucoup de tasse et compagnie Bague Légèreté  Cupcakes en papier mâché  Serpentin Hello Kitty (les trucs qui font pouet quand tu souffle dedans SkateShoes Etnies  Baguette chinoise HK  Gomme en forme de moustache et de molaire  Chocolats  Thé Løv aux Fruits Rouges  Magic Trackpad  Collier crâne d'oiseau en étain satiné  Miroir de poche  Livre "Mes Petits Bentos" de chez Marabout  Des sous .

Moi je me suis offert trop de trucs (gros craquage) : une tirelire lapin par Egmond Toys (je suis fan de leurs lampes) / des vernis O.P.I / des bouquins / un petit "sac" de rangement pour y mettre les rouleaux de masking tape et les vernis / un Kakebo .

Ah oui, et pour le nouvel an on a passé la journée à cuisiner avec Marion et Lucille. Autant vous dire que j'ai surkiffé ce moment derrière les fourneaux et qu'on a mangé comme des p'tits rois. On avait fait tout un tas de petits trucs à manger, histoire de faire un apéro dinatoire plutôt qu'un gros repas bien cadré. On a fait des minis croissants, des minis burgers, des bricks, des toasts, des roulés au fromage, des muffins (schokobons-framboises) et j'en passe. Que des trucs trop bons (on étaient pas peu fières):
Lucille a fait du cocktail de fruit super bons (oui, c'est ça de faire un nouvel an avec des straight edge ).  On a passé la soirée à danser sur Just Dance 2 et 3 sur la Wii comme des fous.  Lucille avait aussi pensé à fabriquer des jolies moustaches et c'est la seule à avoir pris deux ou trois photos ! Tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur nouvel an qu'on ai passé pour l'instant :) En plus on avait pleins de cadeaux à s'offrir ce soir là ;) 
Et vous ? Vous avez été gâtée ? 


26 commentaires:

  1. Comme tu l'as dit, pour ma part aussi je n'ai jamais au tant aimer Nouvel an, je savais bien qu'il allait être spécial mais pas à ce point ! Je vous remercierais jamais assez pour cette journée là.. même faire les courses j'ai aimer et cette aprem cousine avec vous ( j'ai refait des muffin aux shako-bons :) ) !
    De lire ton ptit résumé me rend déjà nostalgique alors que ça fait même pas une semaine que je suis rentrer... j'ai tôt le temps ton petit hibou sur moi avec le ptit bout de notre famille de furet...
    Je veux déjà revenir... <3
    ( tu pourras m'envoyer des photos bichette ? )

    RépondreSupprimer
  2. Ouftie oui tu as été bien gatée ! :)
    Je craque pour l'IMac, tes tasses, ton plug en silicone (d'ailleurs tu es a combien de mm à tes deux oreilles maintenant?:)), et le mug canon, waouw.♥

    RépondreSupprimer
  3. UN MAC QUOI ! Juste ça ça suffit :D Purée moi qui croyait avoir été trop gatée :D

    RépondreSupprimer
  4. Δ luOz : Je t'enverrai des photos ce week-end (y'en a pas beaucoup).
    Δ Une luciole : Oui ;) Je suis en 18mm à gauche et 12mm à droite. Faut que j'augmente mon 12 pour atteindre 18mm aux deux, et ensuite j'augmenterais les deux ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. Δ Céline : Nan mais le Mac c'est le plus beau cadeau de toute ma vie !! J'en suis dingue !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tous tes cadeaux ! Tu as été bien gâtée =)

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon dieu le mug Canon je suis trop fan !!
    Et puis le cache clé hello kitty ♥.
    Bonne année a toi !

    RépondreSupprimer
  8. Tooooooooop tes cadeaux, encore une fois j'adore la bague! Je l'avais repérée, et pareil pour la tasse avec le petit bonhomme caché dedans, je suis fan! Tu as été bien gâtée en tout cas et c'est cool si tu as pu profiter et te changer les idées :) Pleins de bonnes choses pour 2012! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ho ba tiens, je vois qu'on a eu des cadeaux jumeaux! et dis donc bird on the wire t'as gâté! la théière tea for two <3 j'en rêve.

    RépondreSupprimer
  10. Les plugs, les tasses & le petit sac sont sont adorables *-*
    Je voulais aussi la bague Légèreté mais il n'y en avait pluuus !
    Profite bien de tout ces cadeaux & de cette nouvelle année :)♥

    RépondreSupprimer
  11. T'as été super gâtée ! Tes cadeaux sont supers :). Et j'aime beaucoup le cache clé HK :p.

    RépondreSupprimer
  12. :) de jolie cadeau !! J'ai hâte de pouvoir me servir de mon imac quand je veux... parce que je ne le vois que une fois tous les 15jours ..et oui il est encore chez mes parents. En tout cas c'est super agréable pour les photos ,la qualitée est juste à tomber sur le dérrière. Ensuite pour la tasse avec le petit perso à l'intérieur, petite veinarde c'étais en rupture de stock .... Sinon j'ai trouvé un chouette shop à Lorient qui te plairait surement c'est remplie de vieux jouet trop mignon ...Et il y en a un que je veux absolument , malheureusement c'est en rupture de stock(je suis une porte poisse)^^. Je ne t'en dis pas plus j'attends de l'avoir pour faire un article hihihihihi Et pour terminer ( oui je suis en plein révision je fais une note de synthèse là ) le premier paragraphe sur le faite que tu n'aime pas trop le nouvel an et puis sur les problème de santé ... je comprends... On est de plus en plus à ne pas aimer les fêtes de fin d'année et je crois qu'en vieillisant ça ne sera pas mieux ! Mais heureusement il y'a des années qui changent de l'ordinaire et qui nous promettent une meilleure année que la précédente :) JE vais essayer de faire un article par chez moi aussi . En attendant bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Δ Cervoo-lent : Ah tu as un iMac toi aussi ? J'en suis follement amoureuse. C'est une merveille ce truc. Eh ouais, la qualité est dingue ! Je me sers encore de mon pc pour certains logiciels et je vois grave la différence avec les photos !! J'ai hâte de voir l'objet dont tu parle. Et pour la tasse, y'a d'autres modèles (le hibou et l'ourson). La tasse est énorme !!! Par contre, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas trop les fêtes de fin d'années. Au contraire, j'adore ça !! C'est juste que cette année j'avais peur.

    RépondreSupprimer
  14. Yep j'ai un 21,5 la demoiselle qui me l'a vendu a craqué tous les logiciels qui existent je n'ai même pas eu le temps de tout tester ...
    Mais j'adore le truc qui permet de localiser le lieu de tes photos et qui reconnais les visages et qui les classent. Comme sa quand je cherche la photo d'une copine je tape son prénom et hop!!! Il faut s'habituer au raccourcis clavier aussi ... je penses prendre un macbook aussi ...

    RépondreSupprimer
  15. Δ Cervoo-lent : Elle a craqué tout les logiciels ? C'est à dire ? Putain tu veux cumuler Macbook ET iMac !! Woooww !! Je les trouve beaucoup trop cher mes Macbook perso. Moi ce qui me fait bien chier c'est que j'ai encore besoin de mon pc mais pour un seul et unique logiciel. Il n'existe pas sous Mac ...

    RépondreSupprimer
  16. Le imac je les pas acheté neuf déjà , mais d'occasion à 800 euros avec la garantie (la fille ne l'a eu que 6 mois à peine elle faisait un master audiovisuel du coup elle avait besoin de tous les logiciels de retouche.. ) je te donnerais la liste des logicielset applications quand je rentrerais chez moi mais tu dois déjà avoir photoshop ? Et le macbook je compte mettre 500 euros ( merci le bon coin) donc non je devrais pas trop me ruiner. Mais mon toshiba ( qui doit avoir 6 ans ) tiens encore le coup ..mais je n'ai plus de son donc c'est un peu pénible. Après j'ai juste besoin de word pour mes dossiers je ne suis pas attaché à windows ...

    RépondreSupprimer
  17. ah et pour ton tapis c'est parce que j'en ai explosé plusieurs avec cette souris ! l'alu sa accroche pas mal ! En tout cas mon meuble s'en souviens . Mais t'inquiète pas au pire un coup d'éponge :)

    RépondreSupprimer
  18. Δ Cervoo-lent : Non je n'ai pas encore installé Photoshop. Mais j'y pense. Je n'ai jamais utilisé ce logiciel de toute façon (oui, étonnant non ?).

    RépondreSupprimer
  19. Géniaux tous ces cadeaux! J'aime bien tes emballages aussi. ils ressemblent plus à quelque chose que les miens! Une vraie horreur! :-P

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton mug Canon, c'est super original :) ! Et le vernis que tu as sur cette photos justement, c'est celui que tu as eu comme cadeau ? Il rend super super :).

    RépondreSupprimer
  21. Δ Touddha : Le vernis que j'ai sur la photo je l'ai eu en cadeau (enfin, je me le suis offert à moi-même pour Noël quoi). C'est le Divine Swine de OPI. Mais il est associé à une base noire. En fait j'ai posé une base de vernis noir, ensuite j'ai déposé un peu de Divine Swine (le vernis pailleté), puis j'ai recouvert d'un top coat matifiant <3

    RépondreSupprimer
  22. Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre :). En tout cas j'adore !

    RépondreSupprimer
  23. Wahouuu le cache clef hello kitty jadore !!! Tu la acheter ou ? Bisou bisou sm0ouakk@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Δ Méryll : Je ne vais pas pouvoir t'aider puisque c'est un cadeau ... Désolé !

    RépondreSupprimer
  25. Comme d'hab j'adore tes photos! Oui l'année 2011 a été dure je trouve et pour la plupart des gens aussi j'ai l'impression! (j'arrête mon commentaire là et je continue à lire lol)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite