mardi 14 février 2012

Concours Kusmi Tea .


Récemment, j'ai organisé un concours sur ce blog. Le tout premier. Je proposais à l'un de vous, de gagner un petit artoyz. Le lot du concours était quelque chose qui venait de moi, que j'avais dans mon appartement (en double), et je m'étais dit que c'était l'occasion de vous le faire gagner. Le concours a été une réussite, vous avez été nombreux et nombreuses à participer et je pense que la gagnante est plutôt satisfaite de son petit cadeau ♥ Moi-même, j'adore participer à des concours sur certains blogs. C'est amusant, un peu excitant, et bien sûr, même si je gagne très rarement, comme on dit "Qui ne tente rien, n'as rien". Du coup, moi aussi, j'ai envie d'organiser pour vous des concours de temps en temps (pas trop souvent non plus hein !). D'ailleurs, je ne pensais pas que le second concours suivrait si vite le premier ! Il y a quelques semaines, j'ai contacté Kusmi Tea (la célèbre marque de thé) et j'ai été très étonnée de recevoir une réponse positive ! J'ai attendu quelques semaines avant de lancer le concours et j'dois vous dire que je suis bien contente d'avoir réussi à tenir ma langue pour que ça reste une surprise pour vous jusqu'à aujourd'hui ! Normalement, j'avais décidé d'annoncer le début du concours la semaine prochaine (ou ce week-end) mais bon, j'avais envie de vous gâter au plus vite 
Bon, comme d'habitude, tout le monde peux participer, mais une seule et unique personne gagnera quelque chose ! J'peux pas faire gagner tout le monde hein (mais y'aura d'autres concours pour les perdants).

Kusmi Tea propose à l'un d'entre vous, de remporter une boîte de thé de son choix (boîte en métal de 125g) ! A vous de fouiner sur le site internet de la marque afin de dénicher LE thé qui vous fait envie. Et si vous êtes tiré au sort, vous remportez la boîte de thé que vous avez choisi. Si c'est pas trop chouette ça quand même !! En plus les boîtes sont juste TROP belles ♥ 
J'avoue que je suis un peu jalouse de celui ou celle qui gagnera car y'a trooop de choix sur le site. Moi si j'étais à votre place, je serais bien tentée par le thé Euphoria, qui vient tout juste de sortir (Maté Grillé au chocolat et à l'orange) ou celui à la Pomme. Moi j'ai leur thé à la Fraise. Je l'avais acheté il y a déjà un petit moment et je l'aime beaucoup. Il sent super bon 

Du coup, pour participer, les règles sont les suivantes :

- Laissez un commentaire sous cet article 
en me donnant le nom du thé que vous voulez gagner.
- Devenez fan de la page Facebook de Kusmi Tea (c'est obligatoire !).
- Pour que vos commentaires soient plus agréables à lire pour moi, je vous demande de me raconter une anecdote rigolote sur votre chéri(e) ou sur votre ex. Je lance ce concours le jour de la Saint Valentin (pur hasard, en plus je déteste cette fête stupide) donc autant en profiter un peu. Racontez-moi quelque chose de drôle sur la personne que vous aimez (je demande pas une anecdote par rapport à la saint valentin. J'en ai rien à foutre perso ! Une anecdote de la vie de tout les jours !). Genre moi mon mec, quand il a mal aux pieds il dit qu'il va aller chez le pédiatre (il était très sérieux ce jour là !).
- Laissez-moi une adresse mail valide à la fin de votre commentaire pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné.

Je tirerai au sort le ou la gagnante avec Random.org (comme la dernière fois).
Vous avez jusqu'au mardi 21 février à minuit pour participer
Une seule participation par personne.
Plus aucune participation ne sera prise en compte après.
Et je donnerai le nom de l'heureux gagnant le plus rapidement possible (sûrement le jeudi qui suit).

Deux petits points que je juge important : 

C'est Kusmi Tea qui enverra le cadeau à celui ou celle qui aura gagné ce concours. Et contrairement à la dernière fois, le concours n'est pas ouvert qu'aux personnes résidant en France ! Le concours est ouvert à toute l'Europe et à la Suisse !

N'hésitez pas à devenir fan de ma page sur Facebook et à me suivre sur Hellocoton et Twitter (ce n'est pas un plus pour le concours, c'est juste si ça vous dit !). 
Et j'ai envie d'ajouter que ce concours n'est pas le dernier. Il y en aura d'autres. Avec la collaboration de certaines marques ou non. Par contre, si je suis amenée à organiser un concours avec des lots que j'aurais achetés, je récompenserais avant tout mes habitués (fans sur FB, followers, abonnés, habitués du blog, etc ...). Donc, comme quoi, participer à ce blog en vous manifestant, ça peut avoir des avantages hein !

(si vous voulez, vous pouvez même vous prendre en photo avec le trombi qui est dans la colonne de droite sur le blog, juste au dessus du petit widget WeHeartIt. Mais ce n'est en aucun cas une condition !)

Résultat : Bravo à "Dora Tourniquota" (commentaire n°18) qui remporte le concours Kusmi Tea et recevra donc prochainement une jolie boîte de thé à la Violette ♥

88 commentaires:

  1. LE CONCOURS TOMBE PILE AU MOMENT OU JE TERMINE MON THÉ VERT A LA FRAISE KUSMI! Coïncidence? Je ne pense pas ;)

    Une anecdote amusante sur mon chéri.. Mh.. Je dois avouer que ce n'est pas évident à trouver, mais ces temps-ci, il essaye d'imiter les expressions des axolotls (et c'est très mignon.)

    voilà.
    Merci pour ce concours qui tombe à pic!

    marlenefleury.pro@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Roooh, super chouette ton concours!
    Alors le thé qui me fait trop envie, c'est bien sur Euphoria! Depuis hier je bave devant et je me dis que je dois absolument le tester. J'en ai 6 ou 7 de kusmi tea et je n'ai jamais été déçue :] .

    Je suis déjà fan de leur page FB (Morgane Biesemeier) :)

    Quant à une anecdote... on va rester dans la saint valentin. Le mien est plus que tête en l'air. Du coup il m'a souhaité la saint valentin ce week end, super sérieux. Puis il m'a redemandé hier en douce si c'était la saint valentin ou non x) . c'pas grand chose mais ça m'a fait sourire ^^ !

    Et voilà mon adresse email : sweet.naelys [at] hotmail.fr

    Encore merci pour ce concours, c'est vraiment chouette que Kusmi t'aies choisie pour nous proposer ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh beh je participe à coup sûr. Je viens tout juste d'aimer la page FB de Kusmi Tea. Et je participe pour l'Algothé (juste pour voir ce que ça peut donner des algues dans un thé!)!

    Et pas d'anecdotes de mon côté, je n'ai jamais fêté la st Valentin, j'ai toujours été célibataire à ce moment-là... Ca en devient un peu déprimant d'ailleurs!

    Et mon adresse, je pense que tu l'as (ou tu peux la trouver sur mon facebook ;))

    Bisous mignonne bouille <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,
    C'est vrai que le deuxième concours ne s'est pas fait prier , c'est trop "chouette" et excitant de participer :)Sa donne envie d'en faire huhuhuhu !
    En tout cas ils sont bien sympa Kusmi Tea aussi.
    Alors c'est sans hésiter ( je mens hin ! ) que je choisis le Saint Pétersbourg . Ensuite je suis fan de la page :).

    Ensuite l'anecdote rigolote(la dernière en date)on étais dans un magasin de moto, je cherchais un casque pour dompter mon DAX et il me tend un casque en me disant : " prends celui là c'est une marque assez connu Helmet fais moi confiance " et moi : " euh David Helmet ça veut dire casque en français ...c'est écris sur tous les casques..." et lui :" Oh merde,honte -_- " Le vendeur à bien rigolé aussi :).


    Mon adresse mail : cervoo-lent@hotmail.fr

    Bonne soirée à toi , tu vas être submergé de mail et sa me fait plaisir pour toi(genre la sadique) non mais plaisir sans le sens ou ton blog plait vraiment ..t 'es doué :)

    Rendez- vous au prochaine article pour la box de février :)

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce concours! C'est fou que Kusmi Tea soit ok! Bon en même temps ça leur fait de la pub ;) En tout cas j'adore leurs thés, je viens de finir le Anastasia et là j'aimerais goûter le St Petersbourg (oui j'adore les thés russes :).
    Donc je me lance! C'est la première fois que je participe à un concours sur un blog ^^ J'aimerais bien gagner le St Petersbourg du coup.
    Est ce qu'on peut mettre plusieurs commentaires pour avoir plus de chances? Bon, c'est peut-être pas du jeu :)
    Pour l'anecdote huum.. Ah oui! Mon copain a pris depuis tout petit l'habitude de sucer son pouce en tournicotant ses cheveux, depuis qu'on est ensemble, il continue de sucer son pouce de temps en temps, mes ce sont mes cheveux qu'ils tournicotent! :D
    Voilà! Mon adresse mail: carnaby_street@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh non je ne peux pas participer ta question est trop dure je ne connais pas la réponse :'( Bah oui, je les aime tous, je ne peux pas choisir ! Enfin si, je vais dire que la réponse c'est Genmaicha :D Pcq je l'ai vidé hier matin et que je suis au fond du gouffre depuis.

    Sinon, un truc drole sur mon chéri : quand il se lave, il le fait avec la langue jusque dans les moindres recoins. Oui, mon chéri n'est autre que mon chat, je suis d'ailleurs super vexée pcq a te lire, on pourrait croire qu'on a toute un chéri ! ET C'EST PAS LE CAS ET C'EST BIEN TRISTE :'( Tout ca me renvoie à ma grande solitude, sur ce je pars pleurer, et je like et follow deja tout partout (toi sur HC FB et Twitter & Kusmi sur FB et Twitter il me semble aussi;) )

    RépondreSupprimer
  7. How ! C'est pas juste ma cam ne fonctionne plus je peux pas mettre de photo dans le trombi :(

    Bon sinon, une bien chouette idée ce concours ! Si je devais gagner je choisirais le Prince Wladimir - des agrumes, de la vanille et des épices , tout ce que j'aime ♥

    Et pour la petite anecdote hmmmm que dire ? J'en ai tellement à raconter sur mon Ours >.<
    Bon vu que c'est de saison : - Au début de l'hiver, nous n'avions pas de chauffage, comme on a le chauffage collectif on se posait pas trop de questions, mais quand il a commencé à faire froid ça a nous turlupiner. Comme les voisins n'avaient pas le même problème, l'Ours à fini par appeler l'agence, un monsieur s'est déplacé pour venir voir de quoi il retournait. Verdict : L'ours n'avait simplement pas pensé à ouvrir la vanne qu'il avait lui même fermé quelques mois plus tôt. Paye ta honte devant le plombier. -

    RépondreSupprimer
  8. - Devenez fan de la page : CHECK !

    - Quand on s'est rencontré, a chaque fois que je cuisinais c'était la même chose: il m'observait comme un chat méfiant. Une fois l'assiette devant lui, il goutait une micro bouché et ouvrait de grands yeux en disant " Hé, mais c'est bon ! " Comme si ça avait l'air d'être une tambouille de la mort. Maintenant il me fait confiance, mais je regrette un peu ça bouille d'enfant surpris ^^

    creamy-julie@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adorais tester le thé vert au jasmin:)
    Si tu veux une vrai petit anecdote en voila une:
    la dernière fois j'appelle mon copain,on discute un moment...Tout d'un coup j'entend l'entend ne plus arriver à respirer,tousser très fort,me dire "capucine je vais mourir"...Puis le telephone raccroche!!!Moi evidemmment complètement paniquée je le rappelle plusieurs fois jusqu'à qu'il réponde!!!....Il était entrain de regarder le match mangeant un sandwich...l'équipe adverse à pris un but,il s'est étouffé avec un cornichon!!!
    LE VRAI MEC!!

    bisous à toi et bonne soirée!

    (capucine.lombardo@em-strasbourg.eu)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne participe pas aux concours car j'ai pleins de thé! Mais j'adore également la marque Kusmi tea !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ! Je découvre ton blog aujourd'hui, grâce au partage de Pshiiit :D.

    Je participe à ce concours, surtout que les Kusmi Tea me donne envie depuis longtemps déjà alors ça serait une belle occasion de découvrir ! Je me laisse tenter par la fraise ;).

    Je suis Kusmi Tea sur FB. Fannyan Cat https://www.facebook.com/Bulle.in.Wonderland

    Des anecdotes sur mon copain j'en ai plein, il me fait tellement rire par ses petites maladresses.. La dernière que j'ai en tête c'est qu'en ce moment j'achète tellement de vernis que quand je rentre d'une après-midi shopping il me regarde avec un grand sourire en disant "Manucuuuure" avec une voix très aïgu et en agitant les doigts. Ca me fait mourir de rire, surtout que, souvent j'ai vraiment acheté des vernis..

    Voici mon email : bulleinwonderland@gmail.com

    Merci pour ce concours et bon courage pour le dépouillement !

    RépondreSupprimer
  12. Δ Vickie : Je demande pas une anecdote par rapport à la saint valentin (j'aime pas cette fête donc bon). C'était juste une "excuse" pour trouver un truc à vous faire dire. Je voulais une anecdote de la vie de tout les jours ! Mais bon, pas grave ! Merci <3

    RépondreSupprimer
  13. Hahaha je m'en doutais!!!!!

    Chouette ce concours!!!
    L'anecdote qui me fait toujours rire pour l'avoir vécu : On faisait le shooting de ma dernière collection en pleine foret et il y avait beaucoup de vent et mon amoureux quand il est surpris il crie. Du coup il prenait les photos et avec le vent se faisait attaquer par des pommes de pins, des glans et il sursautait et criait et à cause lui moi je criai aussi parce qu'il me faisait peur et je ne comprenait pas ce quo lui arrivait xD

    Moi je rêve de tester le sencha fukuyu de Kusmi!!
    (je suis déjà fan de leur page Thorgard Arbran)
    sophifagueret@gmail.com

    des bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  14. Alors moi j'aimerais bien le Thé Vert parfumé au Jasmin...
    Personellement je n'aime pas énormément le Thé (je n'en boit que de temps en temps), mais ma mère adore ça; et je sais que chaque petit plaisir ce déguste. :)

    En te remerciant d'avance d'avoir lu mon commentaire.

    amandine_tess@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Mmh, le thé qui me fait envie c'est celui aux 4 fruits rouges.

    Opla ! Je deviens fan de leur page facebook (d'ailleurs, tu me fais découvrir tout ça et merci !).

    Et puis une anecdote... y en a pas mal avec mon copain ^^' Mais celle qui me fait toujours rire, c'est le jour où le chat avait fait pipi devant la porte de ma chambre. Je venais de passer la serpillière et je lui ai dis de faire attention, il a voulu sauter par dessus et il a glissé et est tomber sur les fesses. J'étais vraiment "morte de rire" ^^' mais c'est méchant de ma part, il aurait pu se faire mal.

    Mon adresse mail : brangereva@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Ahhh c'est cool ça ! J'ai déjà une petite boîte Kusmi Tea de la Joliebox, et les boîtes alignées dans mon Monoprix me font toujours de l'oeil. Spécialement le Saint Pétersbourg...

    Pour l'anedocte hmm... ah oui je sais.
    Dans Simon's cat, quand le chat a faim il a la fâcheuse habitude de miauler tout en montrant l'intérieur de sa gueule avec sa patte.
    Le problème est que mon copain fait pareil quand il a faim et qu'il veut que ce soit moi qui le nourrisse, le même miaulement, le même geste et surtout la même tête. Avec ça impossible de résister, même après 15 minutes de résistance, je finis toujours par flancher ^^'

    et mon adresse mail : lamooet@yahoo.fr :)

    Bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!
    Ce concours est vraiment top! Je suis fan de kusmi-tea (Juliette Lefevre)
    J'aimerai gagner le thé Earl Grey car ce thé est vraiment le top pour moi :)
    Pour la petite histoire, mon copain met toujours ses chaussettes à l'envers :) (et le pire c'est qu'il ne le fait pas exprès!!)

    Bonne continuation à toi :) A très vite!
    Ps : mon adresse ail :: ju-kebox@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. trop fun ^^
    et bien avec meme pseudo j'aime ta page et celle de kusmi, pour l'anecdote, une récente qui date d'hier, mon chéri qui a quand meme plus de 30ans a prit un bain hier soir, il me sort, "je dois rester cb de tps?" l'air blasé, et du coup il a fini par si faire... il s'est tellement laissé faire, qu'il jouait à faire des bulles dans le bain, manquait plus que le sous marin et le petit coincoin et là on aurait dit un gosse qui jouait dans son bain lol, je me suis fendu la poire^^ vilà, pour le thé j'avais vu le détox pas mal, et puis finalement je vais choisir euphoria qui vient de sortir :) mici
    tarladirlanana@.live.fr

    RépondreSupprimer
  19. (Je viens de voir ta mise à jour en rouge. Désolé c'était juste une question ! C'est que j'ai vu quelqu'un gagner un concours comme ça sur un autre blog, son commentaire avait été choisi au hasard mais les trois d'avant et les deux d'après étaient aussi d'elle :/ Je suis d'accord c'est de la triche!)

    RépondreSupprimer
  20. Hello!

    Merci pour ce super concours!! c'est marrant parce que j'ai passé ma toute première commande Kusmi tout à l'heure! J'adore le thé alors je participe avec plaisir pour le thé DETOX.
    Difficile de te raconter une anecdote sur mon chéri vu que je n'en ai plus... et que je suis maman solo. Mais ma puce (bientôt 5 ans et qui est l'amour de ma vie) a parfois des expressions qui me font me tordre de rire :
    - une fois elle me dit "comment on appelle une dame qui répare les chaussures : une "cordonniaise" ?"
    - ce week-end elle jouait à l'hôpital et me dit : "ma poupée est hospitalisée : elle s'est coincée le pied dans sa tong"! je suis partie dans un fou rire terrible !
    Je te laisse mon adresse mail ; pamme71@orange.fr

    Merci à toi et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  21. Oh, allez je me lance, je vais participer! Depuis le temps que je suis ton blog, je sors de l'ombre! :)

    J'aimerais bien gagner le thé a la violette! <3 Parce que la violette c'est la vie, le thé aussi, alors les deux ensembles, ca doit être chouette!
    Comme Vickie, je viens tout juste aussi d'aimer la page Kusmi thé sur facebook!

    Et la, dilemne, une anecdote. N'ayant pas d'amoureux, j'hésite à te raconter une anecdote de ton chien, ou alors, oui j'ai trouvé.
    Il y a genre un mois a peu près, je rentrais chez moi, la fenêtre ouverte a bord de ma super titine! Mais oh, elle était etrange. Titine, donnait l'impression qu'elle s'était transformée en quad. Paniquée, je m'empresse de l'emmener chez le garagiste qui regarde et ne trouve rien d'étrange. Le lendemain rebelote, je rentre chez moi, et hop l'impression d'etre dans un karting, j'hésite donc a rappeler le garagiste, pour réaliser a temps, que dehors il y a du vent, et que le vent ca peut aussi "pousser" une voiture. J'ai eu honte de moi!!

    RépondreSupprimer
  22. humm!!!! moi je tenterai bien le st petersbourg!!!http://www.kusmitea.com/vente-the/the-en-ligne/saint-petersbourg.html
    Moi mon chéri quand il croit que je dors, il fait des calins au chat et après il dit qu'il peut pas le blairer!! anh le menteur!
    suis fan FB (chloé cloclo)
    mon mail:chloe.soudan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Alors moi, le thé que je préfère, c'est celui au chocolat :D. Je suis passée au BHV hier et je suis tombée dessus, j'ai senti l'odeur et...OUAH !!!
    Pour la petite anecdote sur mon chéri...Je me baladais avec lui dans la ville où j'habitais avant (Saint-Quentin, dans l'Aisne), et je lui expliquais que quand j'étais petite, j'allais à un salon de thé avec ma mère 1 fois par an. On passe devant et vu la vitrine méga alléchante, mon copain s'en approche, et s'en approche encore jusqu'au moment où il s'est cogné dans la vitrine et a fait peur à la vendeuse (sans le faire exprès)... On a bien ri xD.


    Et voilà mon adresse mail : brootal-mati@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Yeah encore un concours :D! je retente ma chance:

    Moi je suis plutôt café-addict mais le chéri essaye de me convertir (doucement mais surement) au thé :3 J'adore le thé marocain à la menthe (et sucre +++), mais je me laisserais bien tenter par un thé vert gingembre citron!

    Par contre désolée, pas d’anecdote: je suis sèche totalement -_-"

    Mon adresse: just_rock_it@hotmail.fr
    Et je suis fan FB de Ksumi Tea

    bizous :)

    RépondreSupprimer
  25. Je participe au concours pour le thé vert à la menthe (oui oui je fais dans le classique).
    Marion: letort.marion@gmail.com
    Et j'aime la page facebook de Kusmi Tea!

    Djo c'est le genre de mecs qui ne sait pas faire de surprises même s'il a très envie d'en faire. Quand il étudiait au Mans, c'était assez dur de ne pas pouvoir se voir surtout qu'avant on se voyait presque tous les jours. Une fois, il avait décidé de me faire une surprise. Il finissait plutôt les cours (genre le jeudi au lieu du vendredi). En rentrant chez moi après avoir été chercher Mila, je l'appelle pour savoir ce qu'il fait. Donc il me répond et tout. Je lui demande donc ce qu'il est entrain de faire. Sans aucune gène, il me répond du tac au tac "je vais aller prendre ma douche". Et en arrière plan, j'entend "Tin tin tin tin. Le train en provenance de Paris Montparnasse arrive en Gare du Mans". Ah oui, tu vas vraiment prendre une douche ? Il voulait juste rentrer à Nantes sans que je le sache (mais bon tu l'as connais déjà celle-ci).

    Sinon, je t'aime et j'ai hâte de voir ta tête devant l'ozotic 505 ♥

    RépondreSupprimer
  26. Etant une nouvelle addict au thé, il faut que je découvre les Ksumi Tea dont j'entends parlé sans cesse sur la blogo...
    Alors quand j'ai vu que tu proposais un concours, j'ai sauté sur l'occasion :-)

    Une anecdote sur mon namoureux : Pour le 1er avril, il est parvenu a me faire croire qu'il me trompait avec ma meilleure amie car il m'a envoyé un sms comme si il lui était destiné et qu'il serait arrivé par erreur chez moi... J'ai été tellement en colère et fâchée, qu'après qu'il m'ait dit la vérité (il n'a pas pu tenir longtemps), il a cru que je le quitterai et a eu très chaud aux fesses ! ^^ Fallait osé quand même !

    Si je gagne, je choisirais l'Euphoria, tu m'as donné envie :) (mais aussi pour celui à la fraise ^^)

    mon mail : candoo@live.be

    Je pense que j'ai tout dit, il reste plus qu'à croiser les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  27. Génial ce concours! Et cette fois-ci, je peux y participer donc, je vais pas me priver! ^^ D'autant qu'ici, on ne trouve pas de thé de cette marque et ça fait un petit moment que j'aimerais bien en goûter!

    J'ai liké la page Facebook (http://www.facebook.com/pages/-Dust-Swallow-/272545662770185)
    Il y en a trop qui me disent bien! Je gouterais bien le thé vert à la fraise ou le thé des rois mages.

    Sinon, pour l'anecdote, c'est un truc qui s'est passé récemment. Mon copain est assez doué pour imiter les gens et les accents. Et l'autre fois, il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'imiter... Maïté! Le pire, c'est qu'il le fait trop bien, on s'y croyait vraiment. Ca m'a fait mourir de rire. Il a fait ça pendant 15minutes au moins. A la fin, ça devenait un rien flippant. Je sors pas avec Maïté moi! Rendez-moi mon copain!

    Et voilà mon p'tit mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Je tente ma chance pour le thé caramel!
    Une anecdote : mon chéri imite le bruit du cheval comme personne!!! Et oui ça me fait beaucoup rire^^
    J'aime la page de Kusmi tea sous le nom de Laboita Gato!
    e-mail: tybounty.blog@gmail.com
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, J'avais hâte que tu fasses un autre concours, c'était sûr qu'il allait être chouette !
    Je viens d'aimer la page de Kusmi Tea, en fait je connaissait pas du tout cette marque, et ce qu'ils proposent comme thé c'est vraiment original et ça donne envie ! J'ai choisis le thé vert à la Fraise ! T m'as donné envie, puis y a de la FRAISE quoi ♥
    Une anecdote de la vie de tout les jours sur mon amoureux... Je l'ai jamais vu repasser ses fringues, en fait quand il dit qu'il va "repasser" il prend le fer et appuie sur le bouton pour faire de la vapeur, et appuie appuie .. l'air trop heureux que ça fasse de la vapeur XD Et il en oublie même ce qu'il devait faire au départ! J'ai tellement trouvé ça improbable que j'en ris encore, puis il est vraiment trop chou :))
    mon adresse mail : gizzy@live.fr
    des bisous ! Bonne continuation pour ton blog et tes photos, j'adore ton univers ♥

    RépondreSupprimer
  30. Sympa ce concours en plus je découvre ce thé depuis que je te suis sur ton blog!
    J aimerai beaucoup testé le thé à la pomme!

    Sinon pour l'anecdote difficile car mon homme c est gaston lagaff alors il en fait tellement... Il a une sale manie de faire semblant de s'étouffer ou de se faire mal sauf que la semaine derniere il s étouffait vraiment et moi entrain de me marrer croyant qu il s amusait encore. Mis 10min bonne minutes a comprendre la situation...

    Sinon mon adresse sooo14@hotmail.fr
    Merci pour ce concours et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce concours, c'est une très bonne idée :) et ça me ferait vraiment plaisir de gagner une boîte de Kusmi tea à la pomme :P

    L'anecdote de mon copain est qu'il est daltonien et du coup sa perception des couleurs est assez étrange : il ne perçoit pas les rouges/oranges et confond beaucoup de nuances de couleurs (des fois je lui montre des t-shirts de différentes couleurs et il ne voit aucune différence ^^)il a aussi l'impression de voir mes cheveux bleus ou violets, j'avoue que j'aimerais bien pouvoir tester sa vision décalée du monde ^^. J'ai trouvé un site qui illustre la vision normale et la vision daltonienne de peintures ou de sites web c'est assez fun (http://www.colourlovers.com/web/blog/2008/07/24/as-seen-by-the-color-blind) Voilà :)

    Mon adresse mail : justine.mahe@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    je tente ma chance mais je n'ai pas de cheri!:-(
    Alors je voudrais me réconforté avec du sweetlove Kusmi Tea!^^
    Je partage mon appart avec mon petit chat Ebène alors je vais tenté une anecdote sur lui! J'espère que ma participation comptera quand meme?
    Tout les matins à 8h, je me fais reveillé par Ebène qui me tapote la joue, puis il descend (j'ai un lit en hauteur), et quand je descend à mon tour, il me caresse les pieds avant que je touche le sol (c'est son petit bonjour ^^), c'est un chat abandonné que j'ai recupéré et je ne le regrette pas il est trop gentil!
    Je suis fan de ta page FB Rose Dujardin et j’ai partagé:
    http://www.facebook.com/dujardinrose
    et je suis abonnée sur HC Rose31.
    Mon mail: dujardinrose@hotmail.fr
    Merci à toi pour ce super concours!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  33. Je découvre ton blog aujourd'hui et je le trouve graphiquement super !!! (tu bosses dans le milieu du graphisme ??) ... beaucoup d'inspiration !
    et en tant que "tatouée triangulaire", j'aime !!!
    ;)

    http://mydreamdirectory.blogspot.com/2011/12/evoque-dans-un-precedant-post-ici.html

    RépondreSupprimer
  34. Super ce concours, j'adore le thé, c'est ma boisson. Je ne bois jamais de café.. J'aimerai trop le thé Détox.. Il a l'air trop bon.
    Sinon, une anecdote sur ma moitié?? Oh, la dernière en date, c'est lorsqu'on a parlé de faire-part pour notre mariage, lui il parait du principe que, ben quoi, on l'imprime sur du papier A4 un peu épais et ça suffit non??
    Euh, non, ça ne suffit pas!! Il est fou lui!!
    Sur FB Iohanna G.
    Et merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  35. d'habitude, je lis -et relis- tes articles sans oser dire un mot. (jesaispaspourquoi) aujourd'hui, je trouve ton concours tout mignon, DONC je sors de mon anonymat, TADAAA (mh).

    · fan de kusmi tea - on fcbk, (y)

    · le thé : le THÉ VERT À LA MENTHE (Thé vert de Chine à la menthe Nanah du Maroc) miamiamiam !

    · l'annecdote : un jour, avec mon amoureux, on se baladait à Paris. en traversant Pigalle, il faisait le malin à crier tout haut les noms des différentes boutiques (nul). en passant devant un cinéma, il s'exclame "oh ! ciné max" (au lieu de cinéma X) - il faisait un rapprochement avec son frère, qui s'appelle Max. en rigolant, je le reprends "cinéma "ix" !". on continue notre chemin, on passe devant Monoprix, il s'exclame "oh, iya même MONOPRIXE" (le "ix" en évidence). ce n'était pas une blague, tout le monde à entendu. c'était très drôle ! (ok, j'ai eu honte, un peu. hihihi, :3)

    · adresse e-mail : margo.picardia@hotmail.fr

    meRci, bonne continuation !
    bonne nuit, les petits.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Ma petite anecdote : mon mari va très peu faire les courses mais ce jour là, j'avais 2 enfants malades à la maison donc il s'y est collé. Je lui avait noté entre autre sur la liste de la lessive au savon de marseille. Il m'a donc ramené un bidon de lessive normal et 4 savons de marseille !!!!
    Je suis fan de la page Facebook de Kusmi Tea : Myriam Gerard
    Mon mail : myriam.rtile@live.fr
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  37. Oups, j'ai oublié de préciser que mon thé préféré dans la boutique Kusmi tea est le thé vert à la menthe : http://www.kusmitea.com/vente-the/the-aromatise/the-vert-a-la-menthe.html
    Avec mes excuses...

    RépondreSupprimer
  38. Oh oui, un peu de thé pour se réchauffer! J'adore Kusmi Tea et je serais super tentée par le Caramel que je n'ai pas encore gouté....

    Pour l'anecdote, chéri n'arrivant pas à rentenir le nom "Kusmi Tea", il l'a rebaptisé "Cosmic Tea" et le nom nous est resté :-)

    e-mail: gayaroussi@msn.com

    RépondreSupprimer
  39. Salut !

    Pour ma part et pour changer mes habitudes, le thé qui me fait envie est le Kashmir Tchai.

    Alors... que raconter de rigolo ?

    Quand j'ai rencontré mon amoureux il y a pres de deux ans, j'etais a un concert et il bossait (il est le bonhomme à la table de mixage dans ce genre de situation). Apparement il m'avait vue plus tot et a profité de sa pause clope pour venir me parler. On discute et l'alcool aidant je lui saute dessus et l'embrasse. Deux secondes apres je lui demande s'il est roux (ce qui est le cas)... va savoir pourquoi j'ia posé cette question.
    Quelques dizaines de minutes apres il devait bosser à nouveau et moi partir. Plus de batteries sur le portable, il a écrit son numero sur un des papiers qui trainaient dans mon sac. Un post it Hello Kitty qui ferait palir d'envie toute jeune fille de moins de 8 ans.
    Un rockeur me laisse donc son numéro sur un post -it de pré-pubère.
    J'en ai d'ailleurs fait de même.

    Le lendemain j'ai rentré son numero dans mon téléphone à "Rémi Roux". Depuis il a toujours le post-it.
    On prévoit de s'installer ensemble dans les mois qui viennent.

    Camolle

    camille2606 @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour :)
    Alors me voila devant un dilemme, je ne vois pas d'anecdote avec mon amoureuse ^-^ Mais avec ma meilleure amie oui ^^ L'autre jour avec Anaïs, j'ai eu l'air vraiment bête en me rendant compte que chez Monoprix ( opéra ) il vendait du Kusmi Tea <3 Elle le savais depuis un bail, et moi, j'ai eu l'air fine ><

    J'aime beaucoup ce concours <3

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce concours Cha !
    Je viens tout d'aimer la page Kusmi. Je ne connais absolument pas pour être honnête, j'ai l'habitude d'acheter mon thé et mes tisanes (oui mamie) en magasin bio. Mais effectivement il y a tellement de choix, c'est tentant et ca coûte rien d'essayer ! C'est génial qu'ils aient accepté de collaborer avec toi =) Pour ma part je serais bien tentée d'essayer celui à la violette, ca change un peu !

    Une anecdote... Hum c'est un peu difficile parce que pour le coup c'est tous les jours que je me tape des fous rires à cause de mon amoureux... Une récente : Comme tu le sais, on a notre dragon d'eau, ma Rita d'amour <3 Et on a du acheter un petit aquarium (pour gosses tu sais, avec le couvercle en plastique rouge et une toute petite trappe transparente au milieu) pour élever des grillons (c'est sa bouffe favorite). Précisons que j'ai absolument horreur des grillons. La nuit t'as l'impression d'être en Provence dans ton salon, ca fait griiiigriiiigriiii tout le temps, insupportable.
    Bref, un jour, Saï a décidé de déplacer l'aquarium pour que ca me dérange moins la nuit...
    "Amour, tu devrais pas prendre l'aquarium par la poignée du haut comme ça..."
    "Maiiiis si, j'lai bien fix..." SCHBLAM.
    Tu te retrouves avec genre quarante grillons dans ton salon, Simon a quatre pattes pour tous les récupérer, la chienne qui pète un câble en mode "Je chasse, ouais ouais ouais je chasse ouaiiiiis" et moi... Sur un tabouret à hurler, comme dans les films. Bref, le quotidien de gens totalement équilibrés.

    Je te redonne mon adresse mail au cas où : marika_x@hotmail.fr

    Bisous mon chat !

    RépondreSupprimer
  42. hello,
    super du thé Kusmi, je tente pour le vanille bourbon
    une anecdote, pas forcément drôle, enfin ca dépend de quel coté on se place ... !
    mon copain a l'habitude de laisser ses vêtements sales au pied du panier à linge...il fait l'effort de les rassembler et de les emmener jusqu’au panier...pour les laisser s'échouer au pied...donc au point d'effort ou il en est je trouve dommage de ne pas faire un petit effort supplémentaire pour soulever le couvercle su panier et de les y déposer...c'est souvent un sujet de raillerie entre nous!

    je suis fan Fb : Angelique R.
    Merci !
    dunedin 31@yahoo .fr

    RépondreSupprimer
  43. Me voilà fan de la page FB Kusmi Tea (et de la tienne mais depuis longtemps), j'ai passer un long moment à saliver devant chacun d'eux, après les 4 fruits rouges et l'infusion menthe verveine que j'ai finis je goûterais bien le "Caramel"!

    Une petite anecdote amoureuse? Malheureusement pas d'anecdotes de Saint Valentin car nous ne la fêtons pas, mais je me rappelle d'une nuit l'été dernier où rentrant d'une soirée un peu arrosée avec des amis, mon Chou à voulu se coucher discrètement pour ne pas me réveillée, manque de bol il s'est cogné le petit orteil dans le pied du lit. Vaillant le chéri ne crie pas, pensant que je dors encore. Je le vois sautiller sur place, le visage tout crispé de douleurs et... marcher sur la queue du chat qui se prends dans ses pieds... badadam il m'est tombé dessus... pour une entrée discrète, raté!
    L'homme dans toute sa délicatesse, il y a de quoi rigoler parfois ^^

    the-madness-of-monsters@hotmail.fr
    Des bisous, continues comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour !

    Le thé qui me fait envie est le Thé Vert des Rois Mages...
    Je suis déjà fan de leur page FB (Audrey Sibylline) et je te suis sur HC (Sib).
    Contact : redsibylline@hotmail.com

    Alors l'anecdote : Mon chéri est un gros de joueur de MMO (jeux en ligne) et du coup il est souvent en discussion au casque avec ses potes. Il a l'habitude de me parler en coupant le son et de me dire des mots doux avec une petite voix. Sauf que la dernière fois il n'a pas coupé le son et s'est payé la honte. Ça me fait toujours rire la différence d'attitudes quand on est que tous les deux ou en public. :D

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  45. Salut ! J'ai découvert ton blog hier soir grace aux relais des blogpotes, et te voilà dans le top Humeur (bien inspirée que j'ai été ^^)
    Avant de te raconter un truc drôle sur Monlolo (aka mon chéri), je vais procéder aux formalités d'usage... J'ai liké la page FB de Kusmi Tea, et la tienne par la même occasion. Je te suis déjà sur hellocoton, et je file sur Twitter.
    Je suis allée sur la page de Kusmi Tea, et j'ai choisi un peu au pif (je ne m'y connais rien du tout en thé, à partle Lipton Yellow, j'espère donc découvrir des trucs grâce à toi!) le thé des rois mages (oui, certes, Noël c'est passé, mais n'empêche ^^)
    Et pour finir, mon mail c'est arsinoelacrapaude@yahoo.fr
    Maintenant, l'ancdote... Difficile, car je vis avec un comique malgré lui... Mais le truc qui me fait le plus délirer chez lui, c'est que je peux lire sur son visage. Je te jure. Rien qu'à voir la forme de son sourire, je sais de quelle pratique sexuelle il a envie ! C'est génial, ça marche à tous les coups (si je puis dire...)
    Enfin, y'a plein d'autres trucs drôles chez lui, mais ça au moins, c'est constant !!!
    Allez, encore un grand merci pour ce joli concours, et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  46. Hi hi, je n'avais pas très bien compris ^^'. Et au final ça revient au même, mes relations sont souvent très courtes et chaotiques, pas d'anecdotes très drôles à raconter (un jour ça changera, un jour!)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour
    je tente volontiers pour Prince Wladimir
    et j'étais déjà fan de la marque sur FB (isabelle P)
    une petite anecdote...dans notre jardin on a 4 poules et c'est zhom qui s'en occupe...sauf qu'un jour il a laissé la porte ouverte et nos 4 poules s'étaient sauvées dans le jardin. Manque de bol notre chien était aussi de sortie. Je le vois encore courir partout pour tenter de les faire rentrer une à droite, l'autre à gauche, une derrirère l'autre devant une vraie cata...et moi au lieu de l'aider (et au moins de rappeler le chien) j'étais pliée derrière mes carreaux et ça a duré une bonne 1/2 heure tout ça !
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  48. Je tente ma chance :)

    Si je dois choisir entre tous ces thés (le choix a été dur à faire, car je les aurais bien tous goûté ! x)), je choisirais le "SAINT PÉTERSBOURG" il m'a l'air pas mal celui la !

    Pour l'anecdote, après m'être bien creusé le cerveau pendant une bonne dizaine de minutes je me rend compte que l'homme vient de m'en sortir une bonne (enfin à sa façon) "Tu cherches les thés ? ... Mais on est en hiver !" Oui oui, elle n'est pas marrante, mais disons que c'est pour ce petit côté là que je l'aime autant cet homme un peu dingo parfois :)

    Et merci à toi pour ton blog, je me régale tous les jours en suivant ta petite vie.

    RépondreSupprimer
  49. Genre ils font du thé à la pomme ? ! :O J'en ai carrément trop pleins mais celui-ci je l'ai jamais croisé :O Du coup (not fair-play, je sais) je participe :D & pour l'Euphoria, leur ptit nouveau que je trouve un peu trop cher pour l'acheter...

    Pour l'anecdote... Tous les samedis soirs, sur W9, c'est soirée Simpsons. Ce qu'on fait avant de sortir ? On regarde les Simpsons. J'ai fait l'erreur de lui offrir des figurines des Simpsons, il joue avec comme avec des Barbies. Ca va que personne le voit, il les fait discuter entre eux :D C'est un enfant mon ptit homme ♥

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce concours ! Moi aussi je suis très tentée par le thé Euphoria qui vient de sortir, miam ! Je tente ma chance, sait-on jamais :)

    Une anecdote rigolote sur mon chéri : son petit-déjeuner en fait ! Il fait chauffer un bol de lait et il noie quelque chose dedans (des biscuits, un croissant entier, un morceau de gâteau...) Ça marche avec tout et ça devient forcément une bouillie immonde mais il aime ça ! Voilà, c'est une anecdote du quotidien plus rigolote à raconter qu'à vivre xD
    Bises

    RépondreSupprimer
  51. Coucou !

    En grande fan de kusmi, j'ai très envie de découvrir leur thé noir au caramel, miam !

    La dernière petite anecdote rigolote concernant mon chéri date d'hier soir. On discutait magasin de chaussures et il me dit alors "ça fait une éteeeernitéééééé que je n'ai pas acheté mes chaussures en magasin, maintenant je ne passe plus que par le net". Une éternité pour lui doit donc signifier 2 semaines, puisqu'il s'est acheté une paire en magasin, pendant les soldes ! ^^

    Merci pour ce joli concours :)

    Nat.
    natrenard82@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. avec le thé Euphoria, mon homme-morue et moi même seront tout juste euphorique de se délecter de ce délicieux et subtile mélange de maté grillé, chocolat et orange ! car c'est autour d'un thé que notre amour a commencé a infusé :)
    ¤¤¤ et encore bravo chère madame pour toutes ces belles pauses que tu me permets de faire tous les jours avec ton blog ¤¤¤
    <3 Pascale <3

    RépondreSupprimer
  53. Chouette concours :)merci ! je vais jouer pour mon chéri il adore le thé et moi lire des blogs lol ! moi j'ai trop d'anecdotes sur mon copain c'est un grand farceur , mais je me souvient que une fois il a voulu me faire croire que notre chien avait fait pipi dans le couloir (il a donc renversé un peu d'eau) et quand je suis rentrée j'ai vu cette flaque et j'ai commencé a rouspéter contre notre toutou en lui disant que c'etait pas bien blablbabla et je me suis mise à netoyer tout le salon et le couloir et mon chéri est rentré a ce moment la et il etait mort de rire de voir que sa blague avait si bien marcher et j'avou j'ai ri lol! bisous miss !continue ton blog !

    ps: j'aime la page fb de kusmi (cecile medori)
    mail: cecile.medori@gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. J'ai honte, la fille qui écrit son premier commentaire pour un concours...
    Brefons, je m'excuserai plus tard.
    Allons y pour l'anecdote. J'ai un amoureux de 27 ans qui à chaque fois qu'il mange une sucette n'ose pas la croquer parce que sinon, je cite "elle ira pas au paradis des sucettes"... *cute*
    En ce qui concerne le thé, j'avoue que violette a su seduire visuellement mes papilles!
    Et puis l'adresse: o-moon-o@hotmail.fr

    En tout cas très chère, je tenais à vous dire un grand merci pour la video de Gary Yourofsky qui m'a ouvert très très grand les yeux, le declic que j'ai attendu longtemps et qui malgré le ventre qui gargouille quand l'homme fait cuire ses lardons, m'a rendu bien plus heureuse que je ne l'étais avant.

    RépondreSupprimer
  55. bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. je participe
    J'aimerais l'Algothé (un savant mélange d'algue et de menthe).
    Fan FB : emmanuelle fo
    Pas vraiment d'anecdote... ah si ! un soir il me raconte que son collègue avait eu une mauvaise nouvelle etc et il me dit "oh le pauvre, il était débité" !
    J'ai cru que j'avais mal entendu, je fais répéter, et c'était bien la même chose !

    En fait, il disait débité, au lieu de dépité ! j'ai éclaté de rire, et je me moque gentiment depuis !! y a de quoi, non ?!

    RépondreSupprimer
  56. Salut, salut!!!

    Etant toute nouvelle sur ton blog, j'en profite pour participer (sait-on jamais). Après avoir aimé la page facebook ainsi que la tienne, passons donc à la phase anedocte:

    hum, je dirais que mon chéri, qui pourtant ne cache pas ses mots, m'a touché le jour de ma première tarte aux fraises. Lui qui est habitué à me voir toujours réussir mes patisseries, il a été bien surpris ce jour là. C'est pourtant tout simple à faire une tarte à la fraise, mais ce jour là, ça ressemblait à tout sauf à une tarte: pâte trop molle, confiture sortant pas certains morceaux de la pâte, fraises ne tenant plus en place, et enfin, papier sulfurisé impossible de décoller... C'était donc un bon vrai premier fiasco, pourtant Monsieur a goûté, monsieur n'a pas bronché, en a même redemandé jusqu'à la manger à lui seul. Aujourd'hui il en rigole encore quand il voit une tarte à la fraise.

    Voili, voilou, je suis sûre qu'il y aura 10000 anedoctes plus intéressantes que la mienne mais c'est celle qui me touche.

    Ma superbe adresse mail: laniegrillot@msn.com

    et puis en ce qui concerne le thé, je te fais confiance, tu as l'air d'avoir de bons goûts, je me laisserais donc tenter par leur petite nouveauté: Euphoria.

    Bon courage pour la lecture de tous ces commentaires!

    RépondreSupprimer
  57. Alors dernière petite anecdote en date:
    Dimanche avec cette belle neige partout, nous sommes allés faire du bob (=luge) et lors de sa descente, il est tombé lamentablement à 3 reprises. Lorsque je me suis approchée de lui, pour garder sa fierté (chose qu'il adore garder!), il m'a dit: "T'as vu? J'ai fais des CASCADES!!!" Avec le même timbre de voix et de la même manière que l'aurait fait un petit garder tout fier de son exploit. :)

    Pour le thé, je choisirais DETOX car je craque totalement pour le citron et la citronnelle.

    Email: adelinecornu@gmail.com

    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  58. Je passe sur ton blog souvent et la je découvre ce concours qui me parait fort intéréssant et auquel je peux participer. Alors pourquoi ne pas essayer. Allons y ! :)
    Je n'ai pas de grande connaissance en matiére de thé. Mais je gouterais bien celui au chocolat.

    Pour ce qui est de l'anecdote, je suis sur que j'en ai plein mais rien ne me vient en tete. Forcément ! A part qu'il avait trouvé un nouveau jeu tres intéréssant. Chaque jour il appellait une personne dont c'etait la fete dans le calendrier. Je vous explique pas le bordel ! Heureusement, ca n'a pas durer.

    PS: Je dois me mettre en anonyme parce que ca marche pas. Sinon, c'est Marïon.
    mail : mariondu042@hotmail.fr (oui, c'est une vieille adresse, alors c'est bon !)

    Bonne soirée a toi ! Au plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours!

    Alors moi je tente ma chance pour un the spicy chocolate :)

    Pour l'anecdote, ma préférée à juste deux jours... mon chéri accepte de faire réchauffer les lasagnes au four, et comme je suis occupée, il lit le mode d'emploi tout seul... au bout de 20 minutes je lui demande s'il a mis la minuterie, il me dit non, mais qu'il y en a encore pour 5 minutes. Après 5 minutes, je m'enquière des lasagnes, et là il me dit qu'il va juste les enfourner, après avoir préchauffé le four 25 minutes ^^ (bon, pour sa défense les instructions n'étaient pas très claires hein... il mes les a lues!).

    Mon email est dreamingjoan1@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  60. Alors c'était dur de choisir parmi tout ces bons petits thés mais j'opte pour le thé "Vert St Pétersbourg"!
    Bon par contre pour l'anecdote.. ça va être difficile sachant que je suis célibataire, c'est encore plus flippant quand je survole les 53 commentaires ( à l'instant) et que la plupart ont une anecdote! ça peut peut être être drôle ça nan? haha
    xrachelx@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  61. This sounds beyond amazing to me right now.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  62. Oh génial j'ai trop envie d'en goûter, on en parle partout! Il y a trop de choix sur le site, je vais tenter ma chance pour le "Prince Wladimir"
    Alors l'anecdote, une histoire de pieds aussi justement! Il n'y a pas longtemps, alors qu'on était en vacances dans un hôtel où il y avait un bidet, j'ai appris à mon copain à quoi sert à un bidet. Non parce que lui, il croyait que c'était pour se laver les pieds, il trouvait que c'était à la bonne hauteur :D Il a 24 ans pour préciser un peu le contexte... c'était mignon!
    Sinon je suis fan de la page FB (Florence M***) et mon mail missflorencemary @ hotmail . com

    RépondreSupprimer
  63. Bon, juste pour faire un pied de nez à ce que je disait sur ma page facebook, j'ai bien envie de participer parce que je n'ai pas encore eu l'ocasion de goûter à la marque Kusmi Tea qui a l'air succulent, et vu que j'adore le thé, je me lance !

    Le thé qui me fait baver d'envie est le "4 FRUITS ROUGES" .

    Pour l'anecdote, je n'ai pas envie de parler de mon couillon d'ex, mais de mon copain actuel (attention je spoile ma vie sur internet), ça fait à peine deux semaines que nous sommes ensemble, (donc c'est très récent), à notre premier rendez-vous, je lui racontait que je ne ramenais que très rarement de garçons chez moi, et surtout que je n'avais pas pour habitude de présenter mes copains à mes parents sauf si c'était très sérieux . Bref, une fois sortis du restaurant, après avoir écumé les bars, il faisait trop froid dehors, et nous ne voulions pas nous quitter comme ça, nous n'étions pas loin de chez moi, je pensais que mes parents étaient de sortie, donc ça m'arrangeait , sauf que j'te le dit en mille, premier soir de rencard, monsieur a fait la connaissance de toute ma famille, mes parents (tarés) ma soeur et son copain, et mon petit frère, j'te raconte pas la tête que j'avais. La soirée s'est terminée à jouer au brainstorm avec mes parents, super premier rencard :D

    Voilà j'ai fini de raconter ma vie, mais c'est pour la bonne cause, du thé qui a l'air trop bon <3

    Bisous Cha°

    Ps : Je suis fan de la page, fan de toi (haha) et mon mail non top secret est resta.dunks@gmail.com

    RépondreSupprimer
  64. ♥ bah vu que ton concours vient de commencer, je me suis empressée d'aller voir tous les thés sur kusmi tea, j'y ai passé genre 1h tellement y'a de choix je savais vraiment pas lequel choisir. J'ai fraise et menthe chocolat à la maison et je suis pas déçue. Je vais donc tenter le petit dernier EUPHORIA. Mais ça m'a tellement donné envie d'y gouter qu'il faut que je trouve un magasin pas trop loin de la maison qui en vendent, la dernière fois ct le pur hasard et j'ai acheté les 2 car tu m'en avais parlé.
    Sinon pour l'anecdote... C'est pas drôle : je sais pas pourquoi mais j'attends tjs bêtement un p'tit bouquet de fleurs de mon chéri (de préférence des renoncules, mais bon ça c'est encore autre chose)le jour de la saint valentin, ne voyant tjs rien arriver cette année, c'est décidé depuis hier j'arrête d'y croire LOL, pas plus que le père noêl Valentin n'existe pas! Pour mon adresse si tu te souviens pas dis le moi!♥

    RépondreSupprimer
  65. Hello hello , n'ayant pas gagné au dernier concours , je retente ma chance , moi qui en plus , est une grosse buveuse de thé . Pour l anecdote , je dirais que ce qui me fait le plus rire en ce moment a propos de mon cher et tendre , c est sa façon de gronder mes furettes de 7 mois qui ne font que des betises , il emploie des mots du genre " les serpillères " , " enleve moi tes boules pleines de poils du lit " , ou des choses du genre :" les chieuses , les boules puantes " mais bon , je sais qu au fond il les aime , il m arrive de le surprendre en train de jouer avec elles ou de les caliner :). Mon mail : lea.rigole@gmail.com. Mon fb pour que tu vois que je me suis mise sur le groupe de kusmi :): Léah Plum Meow . Pour la variété , je pencherais pour "4 fruits rouges " . Voilaa , et merci pour ce concours :).

    RépondreSupprimer
  66. C'est vraiment une super idée de concours et je dois avouer que je bave depuis un certains temps sur leur produit.
    Difficile de se décider pour une seule boite de thé, ils ont l'air tous tellement bon!!! Mais pour changer, j'aimerais le thé noir à la vanille bourbon.

    J'ai beaucoup d'anecdotes sur mon ex copain qui, soit dit en passant, n'était pas très ... "fut-fut".
    Une fois il essayait de me taquiner pour m'énerver. Il a réussi son coup et, énervée, je lui dit "Arrêtes ça tout de suite ou je t'émascule!" et lui m'a répondu tout fier "c'est moi qui te mascule!!" avec un rire d’imbécile heureux.
    C'est devenu anthologique :P

    Voilà mon adresse: industrial-naphtalyne@hotmail.fr

    (Et je suis fan de Kusmi sur FB ;) )


    Morgane

    RépondreSupprimer
  67. Je crois que j'ai oublier de préciser que je suis fan de la page de Ksumi Tea... c'est bien sûr fait ! :)

    RépondreSupprimer
  68. Hello, merci pour ce superbe concours! J'adooore ces thés!

    Celui qui me tente le plus est le Thé vert à la rose :).

    Et pour l'anecdote, celle qui me vient tout de suite en tête, c'est la fois où mon copain a découvert ma bouteille d'après-shampooing (Yes to). Enthousiasmé par le nom et le concept, il décide de le sentir, l'ouvre, l'approche de son nez, et appuie léééégèrement dessus pour sentir quelque chose... Je pense que même ses sinus on été touchés ;).

    J'ai "liké" la page Fb Kusmi depuis un moment ;).

    Eilimev@gmail.com

    Encore merci :).

    RépondreSupprimer
  69. Hello,

    c'est une chouette idée ce concours. D'habitude je n'aime pas trop participer aux concours mais le concept de celui-ci est tout doux, tout chaleureux, comme tout ce que tu crées, alors ça donne envie :)!

    Je ne connaissais pas du tout Kusmi Tea, mais les thés ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres. J'ai donc eu du mal à choisir, mais j'ai choisi un classique : le EARL GREY.

    Pour l'anecdote, comme les autres participants j'ai du mal à choisir, mon copain collectionne les gaffes, et c'est bien pour ça que je l'aime ;) ... Il y a quelques mois (depuis il s'est arrangé niveau cuisine, héhé !), il a accepté de faire chauffer de l'eau, je ne sais plus pour quoi c'était au juste, couscous ou tisane. Il a donc posé la cafetière électrique sur la gazinière, et a protesté "ha non, par contre, c'est toi qui allume le gaz !" (j'ai une très vieille gazinière un peu compliquée à faire fonctionner chez moi).

    Pour ne pas le décourager, pour une fois qu'il prenait une initiative (depuis il en prends beaucoup plus, gnark), j'ai essayé de ne pas me moquer de lui, mais du coup j'osais pas ouvrir la bouche de peur d'éclater de rire, sauf que ... il attendait toujours que j'allume le gaz ! Je n'ai donc pas pu me retenir, et il a plus tard essayé de me faire jurer de le répéter à personne (raté d'ailleurs!).

    Voilou, la page facebook de Kusmi Tea, c'est fait et tant mieux, c'est plein de jolies photos ! J'adore.

    Bonne journée et bonne chance à tout le monde :)

    prost.elsa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  70. Je participe, je suis intéressé par le "thé des rois mages" :)
    J'aime la page fb de Kusmi !
    Voici mon adresse: fraise-inyourface@hotmail.fr

    Bisous mamy =]

    RépondreSupprimer
  71. un kusmi5FAn bien sûr!), c'était justement mon petit plaisir de l'aprem, à l'amande, mais je goûterai bien le THÉ DU MATIN N°24, c'est classe ce numéro!
    pour la petite histoire, c'est mon amoureux qui prépare le dîner! non pas de petits plats dans les grands(il ne sait pas faire!), mais des oeufs à la coque! et moi je suis contente parce qu'il fait rarement la cuisine, et que ces mouillettes, c'est les meilleures du monde!
    lucie.triboulloy@wanandoo.fr

    RépondreSupprimer
  72. Coucou,
    Je participe et pour le thé que j'aimerais gagner "Thé vert à la fraise".
    Pour l'annecdote, je ne sais pas vraiment quoi te dire x)

    Bisous :D

    cacanoel.la@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Hello :)
    Je tente ma chance également, et j'avoue que c'est très difficile de choisir! Mais je crois que mon dernier choix s'est fixé sur le thé noir à la vanille bourbon.
    Je n'ai pas vraiment de matière pour l'anecdote, ma vie amoureuse n'étant pas encore vraiment remplie :/
    Je suis fan sur facebook ;)
    mililol_103@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Salut!
    Je ne fais pas vraiment dans l'originalité, mais il vaut mieux un bon basique qu'un thé auquel je ne toucherais pas, et qui restera dans un placard, non? Donc je choisis le thé vert à la menthe.
    Niveau anecdote, j'ai pas trop matière à raconter encore, donc ça sera pour la prochaine fois!
    Je suis fan de la page FB de Kusmi Tea, bien évidement.
    derouet.justine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  75. bonjour, j'ai un faible pour le thé à la rose
    http://www.kusmitea.com/vente-the/the-aromatise/the-vert-a-la-rose.html?p=2
    une anecdote ! c'est pas fastoche mais une me revient à l'esprit : tête en l'air, il confond et s'embrouille les crayons pour beaucoup de choses, notamment l'imperméabilisant chaussures sous les bras ! du vé-cu !
    suis fan (veronique J....)
    marthedu22@laposte.net
    merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  76. Il fait froid gla gla même, une tasse de thé ne se refuse pas, une boite de thé ne se refuse pas non plus au contraire, y'en aura pour demain!

    Mon copain il déteste que je raconte des trucs sur lui donc je vais raconter des trucs sur ma soeur, on parlait des films cultes au restau (c'est elle qui a amené le sujet, je pense qu'elle voulait montrer que le cadeau qu'elle allait me faire était "au poil")
    Bon, j'ai trucidé Wayne's world, j'ai dit que c'était un film pour débiles et pam ! En plein dans le mille (ou pas) elle me sors wayne's world.

    Bon c'est toujours ma soeur depuis, si ça avait été la St Valentin, je pense que ça n'aurait pas collé

    fofifonfeck@wanadoo.fr (S. MORIN sur FB)

    RépondreSupprimer
  77. Coucou !
    Je participe au concours et le thé vert à la fraise me ferais très plaisir (en suivant tes conseils !).
    Je n'ai pas d'anecdote particulière à raconter malheureusement.
    Je suis bien évidemment fan de la page de Kusmi Tea (Marion D) et je te laisse mon mail : mari0on@hotmail.com (un zéro puis un petit o ^^).
    Continue d'illuminer notre quotidien avec ton univers tout doux.

    RépondreSupprimer
  78. Chouette ce petit concours, j'adore Kusmi tea !
    Il y en a pleins qui me font envie, mais je vais jouer pour le "GENMAÏCHA" <3

    Pour l'anecdote j'en ai plein, on va garder celle d'hier soir, pour le contexte je préparais à manger un poulet au curry, aprs avoir passé du temps dans la cuisine je vais voir mon copain et lui demande
    - je pue pas le curry ?
    - Ba ouais, j'avoue que tu sens l'écurie :/
    - ...

    j'aime son humour .. <3

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour ce concours !
    J’aimerai gagné le thé LAPSANG SOUCHONG N°210 –
    Je suis bien fan de kusmi tea sous facebook (cat ouska) et te ta page aussi !
    Mon anecdote : Mon loulou est en face de moi et il regarde de travers le magasine que j’ai en main et il me dit en le prononçant comme « Versace » ..
    « c’est Besace qui fait ça »
    J’éclate de rire … non c’est juste une Besace !!
    A écrire ça rend moyen mais en vrai c’était tordant
    Bonne continuation !!!!
    catouska@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  80. Bonsoir ;)
    un grand merci pour ce giveaway, en tant que fan inconditionnelle de thé je ne pouvais que tenter ma chance ;) et ravie de tenter ma chance sur votre blog ;)
    pour ma part je tente ma chance avec joie pour le thé suivant :
    - j'adore à la foie le nom et le "mix" du thé en lui même ;) http://www.kusmitea.com/vente-the/euphoria.html
    - quant à l'anecdote elle est toute trouvée !!! l'été dernier nous étions entrain de jouer au beach volley entre amis quand soudain le maillot de mon cher lover lui a glissé le long des jambes...résultat lui qui n'est pas exhibitionniste s'est retrouvé tout nu!!! y avait quand même pas mal de monde sur la plage et c'est marrant car il est devenu rouge comme une tomate au niveau du visage!!! ça faisait contraste avec le reste du corps...on a bien rigolé ce jour là mais tout le monde a pu voir que la nature l'avait plutôt bien gâté...oh rien d'exceptionnel mais tout de même ;) lol

    belle fin de soirée et à bientôt !
    bizz

    - fan fb de votre page et de ksumi : iwona szpak
    et je vous suis un peu partout aussi ;) (iwona46)
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  81. Hello Cha :)

    Ce concours est chouette ! Je tenterais bien pour le thé Earl Grey goût polonais n°18.
    Par contre, je n'ai pas d'anecdotes... (loose totale)

    Des bisous ♥
    Lena (lenapetro@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir et merci pour ce concours !

    Je choisis le thé noir Saint Pétersbourg
    http://www.kusmitea.com/vente-the/the-en-ligne/saint-petersbourg.html
    Je suis déjà fan de Kusmi Tea sur Facebook (Regine G....)

    Pour notre anniversaire de mariage, mon mari, contrairement à ses habitudes, avait décidé de s'occuper de tout et me l'avait fièrement fait savoir.
    Il a donc appelé le restaurant "Le jardin des Délices", dont un collègue de bureau lui avait fait l'éloge... et a demandé à réserver une table pour deux. La personne a semblé surprise et lui a dit que c'était inutile. Mais mon mari, étonné, a toutefois insisté et la personne s'est acquittée de sa tâche. Le soir venu, nous nous sommes retrouvés devant un ... kebab... En fait il avait mal mémorisé le nom du restaurant, heureusement tout est bien qui finit bien, nous avons trouvé un autre établissement pour fêter dignement notre anniversaire :-)

    Belle soirée
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  83. Hello !
    Merci pour ce concours :)
    pour l’anecdote : mon chéri est un vrai gourmand, et dès qu'on va au resto il zappe souvent le fait de me faire goûter ses plats (surtout ces desserts - oui je suis bien plus gourmande que lui) j'aime attendre patiemment qu'il ait fini de tout manger pour lui faire la remarque... La tête qu'il fait quand il vient de réaliser qu'il a tout mangé vaut tous les desserts du monde ^^ !

    le thé que j'aimerai tester : Genmaïcha (les grains de riz et mais soufflés m'intrigue !!)

    Je suis bien fan de la page fb mais sous le nom de Sophie C. (je t'enverrai mon nom complet à ta demande, c'est juste que je ne souhaite pas qu'il soit associé à mon blog et tout :/)

    voili ! merci encore et bonne soirée !
    biz

    RépondreSupprimer
  84. oh mon adresse mail !!
    sofy.illustration@gmail.com (meme si tu peux me contacter aussi via mon blog)

    oups oups

    RépondreSupprimer
  85. Coucou, c'est gentil pour le concours ! :D

    Le thé que j'aimerai tester est le thé Detox :)

    Une anecdote hmm, j'ai jamais fêté la St Valentin avec quelqu'un mais une fois mes parents m'on offert un journal intime et ce journal j'étais énervé à cause du mousse au chocolat et j'ai écris ça dans le journal intime (j'avais 7-8 ans faut pas s'inquiéter) :)

    J'ai aimé ta page facebook et celle de Kusmi Tea :) (Délima S.)

    Mon adresse mail : delima.so@hotmail.fr

    Hihi tiens en passant je voulais te dire que je te suis depuis un bon moment et j'adore tout tes petits articles :D!

    RépondreSupprimer
  86. bonjour, merci pour ce concours, les lots donnent envie. j'aimerais bien gouté le violette.moi j'ai un amoureux très créatif, comme la foi ou il a voulu fabriqué de la bière dans notre salle de bains, il a réussit sauf qu’après plusieurs semaine de fermentation il a voulu ouvrir la première bouteille j'ai entendu crier dans le salon quand je suis arrivé : un geyser de bière sortait de la bouteille et repeignait le plafond et les murs du salon ( véridique !). elle était très bonne comme bière, mais là il se lance dans la fabrication de miel, non j'ai pas peur :/

    RépondreSupprimer
  87. Mon chéri et moi sommes de grands fans de thé kusmi. Leur parfum est délicat et l'emballage est canon. C'est tout ce que j'aime...
    Si je pouvais gagner le thé ANASTASIA je serais très heureuse et mon amoureux aussi!
    mathildekaradottir@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  88. De rien c'est un plaisir =) Pour la photographie je change ça tout de suite (pardon pour la gène occasionnée ^^") !
    Bonne fin de journée =)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite