lundi 27 février 2012

Tea Time .



Il y a peu de temps, j'ai organisé un concours sur le blog, en partenariat avec Kusmi Tea. La gagnante (Dora) a eu la chance de gagner une boîte de thé de son choix (elle a choisi un thé à la violette d'ailleurs). Aussi, la personne de l'équipe Kusmi Tea avec qui j'étais en contact m'avait annoncé que je recevrais un petit colis pour me remercier d'avoir organiser ce concours. 
Mercredi en rentrant de ma petite journée parisienne, j'ai eu le plaisir de découvrir un carton recouvert de scotch à l'effigie de la marque, que (vous vous en doutez) je me suis empressée de déchiqueter (j'aurais pû mettre un truc du genre "je me suis empressée de l'ouvrir avec soin" mais, soyons honnête, j'ai littéralement explosé le carton tellement j'avais hâte d'en découvrir le contenu !).
J'ai donc reçu une boîte de leur tout nouveau thé : Euphoria. Ainsi que trois petits sachets contenant trois thés différents : Detox (Maté, thé vert et citronnelle) / Genmaïcha (Thé vert du Japon) / Thé vert gingembre-citron.

En début d'après-midi, je me suis fait une petite session "Tea Time" pour goûter Euphoria. 
Sur le site de Kusmi Tea, la description donne envie :

"Dernier né de la gamme bien-être Kusmi Tea, Euphoria est une heureuse association de maté grillé aromatisé chocolat et orange. Plante tonique appréciée pour ses vertus stimulantes, le maté est consommé depuis des millénaires par les indiens du Brésil et du Paraguay. Le chocolat est quant à lui LE remède instantané, qui apporte joie et bonheur. Fruit du soleil par excellence, l’orange parfait la recette, pour un goût chaleureux et réconfortant. Les vertus combinées du maté, du chocolat et de l’orange font d’Euphoria la boisson idéale pour faire le plein de bonne humeur. Les gourmands et gourmandes qui aiment le chocolat pour son goût mais aussi et surtout pour le plaisir qu’il apporte peuvent désormais craquer à volonté, sans culpabilité. Un mélange gourmand sans calories qui allie plaisir et bien-être, à consommer sans modération …"

 J'avais donc hâte de le sentir et de le goûter et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue ! Il y a des thés qui sentent très bon mais qui ne sont pas aussi "odorants" quand on les boit. Euphoria combine les deux à merveille : l'odeur et le goût. Le mélange orange/chocolat me plaît beaucoup ! 


15 commentaires:

  1. tu peux remettre le lien d'où ton chéri a acheté la théière ? elle me plaît trop trop trop, je trouve ça juste comme ça <3

    et je voulais savoir si le thé goûte comme les fameuses génoises à la marmelade d'orange et chocolat ? (les pims)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Δ Rose : Oui, alors la théière vient de Bird On The Wire (mais je ne sais pas si elle est toujours sur le site). Elle existe en plusieurs modèles mais je n'aime pas du tout les autres ! Mon amoureux l'as acheté à Noël. Et sinon, le thé, je ne sais pas trop si il a le goût des Pims car ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé (tu me redonne envie) mais je pense que ça s'en approche oui ;)

    RépondreSupprimer
  3. As tu déjà bu du vrai maté ? Je trouve ça assez étrange de le mélanger avec du chocolat et de l'orange, car le maté c'est assez spécial, assez "amer" un peu.. enfin je vis en Argentine, donc j'en bois tout le temps, mais toujours du "pur" et j'arrive pas à m'imaginer ce que ça peut rendre avec du chocolat.. ! Sinon j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton univers, tout est super mignon <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta théière est tellement mignonne !

    RépondreSupprimer
  5. Kusmi tea ♥ je suis fan de leur thé !
    Je tenterais peut être ce tout nouveau thé prochainement alors :).
    La théière est trop chouette !
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le lien :)
    (fais gaffe aux pims, c'est comme les gremlins, c'est mignon et tout doux, mais c'est vicieux :p )

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu me donnes de lus en plus envie de le goûter ce thé, il a l'air top ! En tout cas tout ton tea time à l'air plus que parfait ;)

    RépondreSupprimer
  8. Δ Anonyme : Non, je n'en ai jamais bu. Mais je peux t'assurer que celui-ci est très bon !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tasse et les thés Kusmi Tea sont vraiment bon et les boîtes sont très chouette.

    RépondreSupprimer
  10. Il est décidément vraiment temps que j'essaie les Kusmi Tea :)
    Et cette tasse, canon !

    RépondreSupprimer
  11. haaaaa ces tasses ! trop mimi !!! je les veux !!! (j'ai jamais franchi le pas pour les acheter sur le net ... je devrais ^^)
    la théière est top aussi ;)

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignonne la théière! J'aime beaucoup!

    Ce nouveau thé donne trop envie en tout cas! =)

    RépondreSupprimer
  13. Théière Bird On The Wire ! *bave* <3

    RépondreSupprimer
  14. Rhooo j'ai complètement craqué sur la tasse moi. Elle vient d'où si c'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  15. Δ About Me : La tasse vient du site de Bird On The Wire. Mon copain l'avait acheté sur le site à Noël. Mais je ne t'assure pas qu'elle y soit toujours par contre. Mais cette marque a différent modèle de tasses à part le renard.

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite