lundi 16 juillet 2012

Tranches de vie .


---------------------------------------------


---------------------------------------------


L'attendre à la gare  La serrer fort dans mes bras  Faire les courses tout les trois  Emballer les cadeaux  Fêter l'anniversaire de Marion avec un peu d'avance  Organiser un petit apéro dinatoire  Se coucher tard  Déjeuner devant les dessins animés  Voir le plus beau feu d'artifice de toute ma vie  Parcourir les rues de Nantes pendant plus d'un heure pour trouver un restaurant le soir du 14 juillet  Attendre une heure pour se faire servir  Manger des Kinder Surprise  Râler contre la pluie  Manger vietnamien (et c'est pas forcément un bon souvenir Avoir la langue et les dents toutes bleues  Manger des sucettes en forme de coeur  Discuter sur le hamac  Avoir mon arrière grand-père au téléphone  Aller à l'inauguration du carrousel des Mondes Marins  Offrir ses cadeaux à Marion  Regarder l'Age de Glace 3  Rire comme si j'avais 6 ans et demi  Se balader dans Nantes  Me forcer à sortir mon appareil photo de mon sac (mais pas encore assez à mon goût Jouer (très mal) au ping-pong  Retrouver des radios de quand j'étais petite  Découvrir Trentemoult (je vous en parle dans le prochain article Avoir un nouveau voisin  Subir les chaleurs de Shepääh  Penser à la faire (enfin) stériliser  Chercher du boulot  Ecouter des vinyles  Contacter une boutique sur Nantes pour un futur article  Parler encore d'aller à DisneyLand  Faire du tri et ranger l'appartement  Penser à Paris  Acheter mes billets de train  Faire (enfin) une échographie pour mon bras  Attendre mon opération (et stresser Avoir envie d'aller à Lille  Aimer son petit accent belge et ses expressions  Passer un week-end magique  Et avoir hâte de recommencer .

Edit : Dans le montage, trois photos appartiennent à Lucille (la tartelette - le sac fox rose de Marion - le gobelet vert).

9 commentaires:

  1. ahhhhhh t'as été à Trentemoult!!?
    j'ai un ami qui y a vécu un peu, c'est trop chouette Trentemoult :)
    Sinon, tes photos me donnent encore plus envie d'aller vite à Nantes voir les merveilles qui y poussent depuis quelques temps!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y suis allée dimanche :) Un article va très vite être publié avec pleins de photos justement :)
      C'est magnifique, j'en suis vraiment tombée amoureuse. Et du coup, avec mon amoureux on veut vraiment vivre là-bas !!

      Supprimer
  2. Milk Tooth! Je me rappelle que c'est grâce à toi que j'avais découvert ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'étais pas très loin non plus ce week-end. Dans la charmante ville de Pénestin et tes photos me rappelle à quel point moi aussi j'ai passé un super week-end :)
    Hâte de découvrir Trentemoult donc dans un prochain article !

    RépondreSupprimer
  4. Trentemoult le pays des minous et des serveurs gentil, être heureuse de savoir que au moins vous deux vous savez ce que j'ai ressentis en allant à Amsterdam, ton jolie cartable, manger encore et encore alors que l'on a plus faim, l'accent chinois, faire des "Ooooh " en choeur, faire à manger avec toi, parler de tout et de rien, trainer au rayon jouet comme chaque fois, ma gaffe du week end: mettre du tarama partout, ramper sur le balcon pour écouter l'animation du soir, attendre des bruits bizarre, vouloir voir vos bouilles à Lille, vous faire entendre le vrai accent Belge, passé devant Disney et me dire qu'on y seras bientôt tous ensemble, voie n°1... avoir le coeur un petit plus serré chaque fois en montant dans ce train. Je veux revenir :( ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, y'a pleins de trucs que tu dit et que je n'ai pas pensé à mettre ! :)
      J'ai passé un très bon week-end à tes côtés, comme d'habitude. Le dimanche aura été magique et j'espère te revoir très vite, tu t'imagine bien <3

      Supprimer
  5. Très chouettes images comme d'habitude. Je ne le dirai jamais assez: j'aime tes petits articles tranche de vie :)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite