vendredi 12 octobre 2012

Friday Favorites #4


1/ Enorme, fabuleux, fantasmagorique et orgasmique coup de coeur pour une petite demoiselle (enfin, petite, ça je sais pas au fond ...) qui est venue me laisser un petit message (ma foi plutôt mignon) sur mon tumblr il y a quelques jours. L'occasion pour moi de découvrir le sien de Tumblr. Et là, la foudre n'est pas tombée sur ma tête, mais presque ! Apparemment elle s'appelle Laura. La seule chose que je sais c'est ça. Et qu'elle aime passer du temps ici. Et surtout, surtout, qu'elle a un humour dont je raffole. Parce que oui, Laura, la mystérieuse, elle râle, elle gueule, elle crache sa presque haine parfaitement bien écrite sur mon écran, et j'adore ça. La façon qu'elle a de gueuler, de se plaindre, avec un humour détonnant, bien écrit, bien pensé. Vraiment, j'adore. Moi aussi j'aime bien raconter des conneries comme ça, un peu dans le genre mais pas aussi bien, c'est juste que j'ose pas publier, sous peine de faire fuir tout le monde. J'ai lu la première (et unique, franchement Laura, t'abuse) page de son Tumblr d'une traite. Et j'ai même coincé l'iPad dans les mains de l'amoureux en lui ordonnant de lire "parce-que-tu-va-voir-c'est-trop-bien-la-meuf-elle-déboite-je-l'aime". Et lui aussi, il aime bien. Alors Laura, je t'en prie : continue. Ecrit un livre, je suis même prête à me mettre à genou pour avoir une dédicace (ouais bon, ok, j'en rajoute peut-être un tout petit peu, mais franchement, je suis fan !
(finalement, il s'avère que je "connais" cette fameuse Laura ! Mais je me suis dit que c'était plus drôle de laisser mon petit blabla d'origine, de celle qui surkiffe et qui se demande si Laura est bien Laura - oui parce que j'avais un léger doute quand même !)



2/ L'amoureux a enfin reçu le dernier cadeau qu'il devait m'offrir. Et je crois être vraiment tombée amoureuse de ce cadeau. Amoureuse de deux ronds en bois. Ouais ouais ! ... Ils faisaient partis de ma wishlist, je bavais dessus sur internet (Google est ton meilleur ami mon p'tit !) mais je ne pensais pas pouvoir les porter si vite ! Je suis bluffée par la qualité et même si j'aime beaucoup mes précédentes paires, je pense que je ne suis pas prête de ranger ceux là ! J'pense même qu'ils ont réussis à détrôner mes plugs Totoro, c'est pour dire !! 


3/ La lettre de ma petite anonyme pas si anonyme que ça (alors lectrice, t'as trouvé son identité toi ou pas ?) dont j'ai parlé dans mon précédent article. Je savais que j'allais recevoir quelque chose de sa part car je lui ai donné moi-même mon adresse (à sa demande et dans un mystère bien ficelé), mais normalement, selon elle, j'avais le temps d'oublier qu'elle avait mon adresse avant que le facteur se décide enfin à passer. Et puis finalement mercredi j'ai reçu une lettre. Et apparemment c'est juste la première partie du plan (la suite me "stresse" pas mal, impression de pas mériter et tout ça mais bon, j'vais pas le nier, j'ai super hâte !).

4/ Pour la première fois depuis la création de cette rubrique, je décide de publier mes coups de coeurs Instagram de la semaine. Quinze photos que j'ai aimé depuis vendredi dernier.
Je suis accro à cette application, je vais régulièrement voir les nouveautés, et ce plusieurs fois dans la journée ! Et je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager mes "likes" avec vous à chaque nouvel article "Friday Favorites":) Ça vous fera sans doute découvrir de jolis comptes! Moi je suis toujours très friande de nouveaux comptes sympathiques à suivre sur cette application, alors peut-être que vous aussi :)


Je vous laisse chercher comme des grands sur Instagram en vous donnant juste les pseudos de chaque photos.
Donc, dans l'ordre :

@dwam / @naphtalyne / @lafillemoleskine / @kwette_luoz / @mcbaldassari / @v_citronnade / @emilievasset / @leblogdebetty / @marlenesuicide / @superpoulpa /  @thedaintysquid / @ortieortie / @melocotoncito / @lil0uw / @eml0

24 commentaires:

  1. Roooh Le tumblr "J'en ai chié pour vous", c'est une tuerie! Un humour gras et pourtant très raffiner comme je l'es aime! D'ailleurs je l'ai découvert grâce à ton tumblr du coup je te remercie doublement!
    Et puis tes plugs ils sont juste à tomber, je doute pas que la qualité soit là. Ton copain à vraiment l'oeil pour les cadeaux, d'un autre côté vous êtes ensemble depuis longtemps, mais parfois certains gars (ou nana) ont pas du tout l'oeil. Réellement ça me fait penser à un hiboux percher dans un creux d'arbre sur ton oreille. Encore une fois j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les plugs, ils faisaient partis de ma wishlist alors il a été pas mal aidé :) Mais sinon oui, quand il me fait des cadeaux "surprises" sans que je sache rien du tout, il tape toujours dans mes goûts :)

      Supprimer
  2. Le blog et génial, très percutant :)
    Tes plugs sont sublime, y a rien a dire de plus !
    Merci, grâce à toi j'ai découvert de très joli compte Instagram ♥ ! je suis dans ta sélection d'image :$ ça me fout le sourire pour la soirée ! Merci jolie Molaire et Tentacules

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte toute a fait surprenante, je me suis régaler de lire quelques article de cette demoiselle "j'en est chié pour vous". ça fait deux fois je crois que je viens me balader ici et j'aime bien ton univers :) (je suis une récente blogueuse et j’avoue que quand je tombe sur des articles comme ça, ça me donne envie de continuer à découvrir ce p'tit monde de blogueurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais écrit deux fois ton message. Les commentaires sont validés avant d'apparaître sur le blog.
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  4. Moi j'aime tes plugs, tes coups de cœurs Instagram et les vidéos de petits animaux.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne idée les coups de coeur Instagram, j'adhère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le ferais tout les vendredis <3 Enfin, je veux dire, à chaque Friday Favorites quoi ...

      Supprimer
  6. Ah ? il n'y a plus le système bien, très bien, mouais, bof ?? en tout cas la dernière vidéo est touuuut choupiiii ! :) et t'es plugs sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Je l'ai viré. Ça me saoulait. Je passais mon temps à me demander qui avait cliqué sur quoi. Et puis ça servait à rien.

      Supprimer
  7. J'aimerai savoir d'où viennent les plugs car ils sont vraiment coolos, si c'est pas indiscrèt (par rapport au cadeau)?

    RépondreSupprimer
  8. Lorsque j'aurai un peu plus temps pour ça, je passerai lire ce tumblr, j'ai au moins ouvert la page, et j'ai très envie de prendre le temps d'y jeter mes yeux ! - Ces plugs sont superbes, j'aime beaucoup ce qui est en bois en plus (: - Et voilà qu'encore une fois, je découvre de jolies utilisatrices d'Instagram, je me réjouis que l'une ou l'autre apparaissent lors de l'ouverture de mon appli - Et ces vidéos, excellentes x) - J'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes premiers plugs en bois et je crois que je vais y prendre goût :) C'est super joli je trouve. Même les plugs tout simples, quand ils sont en bois je trouve ça beau généralement.

      Supprimer
  9. Comment as-tu fait pour le design de ton blog? tu t'y connais? ou c'est pas toi qui l'as fait? très joli en tt cas!! au fait j'aime bcp ton blog! et tes friday favorites!! que fais-tu ds la vie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le design du blog j'y passe du temps, tout simplement. Je ne m'y connais pas. C'est juste que j'ai de l'imagination et que je sais chercher sur Google quand j'ai besoin d'un tuto pour faire quelque chose. J'ai tout fait moi-même oui. Sauf la bannière qui vient de m'être offerte par une illustratrice.
      Et dans la vie je travaille dans une école avec des enfants :)

      Supprimer
  10. Ta nouvelle bannière est juste trop chouuuu <3

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette article! :)

    J'en profite pour te dire que ta nouvelle bannière est vraiment canon et trop mimi! J'adore le nouveau look du blog! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Wahou, je fait un tour de côté de tes articles et je vois une de mes photos! :O Merci beaucoup beaucoup :3

    Le tumblr "J'en ai chié pour vous" est une super découverte! Humour tout comme j'aime :D
    Les plugs... magnifiques! *__* J'ai toujours voulu m'en acheter en bois sur Omerica Organic mais j'ai trop peur qu'ils s’abîment...J'espère que l'entretient n'est pas trop chiant!

    *Le chien dans la manche de pull... je m'en remettrais jamais!*

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas du tout du tout Omerica Organic les plugs tu sais.
    Ouais, la vidéo du chien dans la manche de pull j'en ai pleuré de rire sérieux <3

    RépondreSupprimer
  14. Hyper cool le blog de morphinisme ! Et pour la vidéo du pauvre lapin j'étais triste pour lui en riant. Et je connaissait pas les wonbat : o c'est tellement mignon >_< Et ton envie d'avoir un chien, ça avance ? Ou alors tu attends encore ? Pleins d'amour, de licornes et de bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Ton blog est vraiment très jolie, je l'ai découvert il y a peu et j'aime beaucoup... Je trouve tes plugs magnifiques, j'aimerai savoir ou tu les as trouver si se n'est pas indiscret.
    J'ai fais de très jolie découverte ici.

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite