mercredi 24 octobre 2012

Medusa - or not ... ?

Je lâche deux secondes ma Nintendo pour venir publier un peu ici. 
C'est mercredi, donc une journée sans travail, sans gosses, sans cris ou bagarres (et sans petits bras qui font des câlins ...). Du coup j'ai le temps de cogiter, de penser à tout un tas de trucs et pas de chances : les envies de medusa refont méchamment surface ! ...
Mais genre, l'envie immense qui reste en tête comme une chanson stupide !!! Le truc qui te lâche pas une seule seconde. Si bien que tu te retrouve à faire une note de blog à ce sujet pour crier combien ça te démange de prendre ton téléphone et de fixer un rendez-vous, là, tout de suite ... Surtout que hein, bon, à partir de vendredi j'suis en vacances - merci le boulot ! - et les vacances, c'est le bon moment pour ce genre de choses. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien ! Aheum ...

(Source : 2ème photo : Lillhurricane - 4ème : Marlene - 7ème : Tofauti - 8ème : Slåinmejifolie. Le reste c'est Tumblr ...).

J'ai toujours été comme ça pour les piercings. J'y pense, j'oublie, j'y repense, je re-oublie, j'me dis que ça me va bien, puis que ça me va pas du tout, je demande des avis, je réfléchis (trop) et puis soit j'oublie définitivement l'idée, soit j'me dis "c'est maintenant ou jamais". Mon septum c'était pareil ! J'y ai pensé longtemps, j'ai attendu, attendu, attendu, et puis un jour j'ai appelé ma meilleure pote en lui disant "bon allez, viens avec moi, j'prends rendez-vous tout de suite, sinon j'aurais jamais le courage !". 
Là c'est un peu pareil. La flippe en plus (quoi que, elle était là aussi la dernière fois ...).

Donc comme d'habitude, j'ai très envie, mais j'ose pas. J'ose rien. 
J'me met en tête que ça va pas m'aller pour diverses raisons complètement connes (ou pas). J'me dis que j'ai une bouche trop fine, le visage qui va pas avec. M'enfin, vous voyez l'genre quoi ... En même temps, j'aimais pas mon nez (salut l'aérodrome à mouches) mais depuis le septum j'le trouve limite mignon. Alors peut-être que la bouche plutôt fine, au final, ça peut le faire ... 
Y'a aussi l'histoire du combo Septum/Medusa qui peux faire bizarre, trop chargé, trop ceci, trop cela. Mais bon, un septum ça se rentre ...
Alors j'sais pas, j'hésite. Et puis j'ai peur de pleurer ma mère, ma grand-mère et toute ma famille tellement apparemment "ÇA FAIT MAAAAAL !!!" (tout le monde le dit ! Rassurant ...). Mais le medusa j'trouve ça tellement beau bordel ! 

Alors je pense que parmi vous, y'en a quelques-unes qui ont ce piercing et j'aimerais bien vos avis. Sur la douleur, la cicatrisation, le côté "pratique", tout ça, tout ça. 


48 commentaires:

  1. C'est sûr, c'est super joli tout ça...

    RépondreSupprimer
  2. Brouuu comme je te l'ai dis il 'irai super bien (même si je suis partisante du "le septum est le seul piercing a être beau tout seul) après perso ton article m'a tué je suis en train de regretter le mien que j'ai viré il y a 3 jours parce que ma gencive à gonflé et est hyper douloureuse suite a une mauvaise position de ma bouche que j'ai pris à cause de ce piercing.
    Je l'ai fais il y a 3 semaines et sincèrement il cicatrise hyper bien, il gonfle beaucoup (chez moi énormément même) mais sinon je trouve sincèrement que comme le septum c'est un piercing super agréable à porter une fois la barre à la bonne longueur on ne le sent plus du tout.
    Niveau douleur je ne saurai pas trop dire je supporte assez bien la sensation et c'est peut être ce que je préfère le plus dans l'idée d'un piercing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment (j'ai pas encore lu le reste des commentaires), que ce soit sur Instagram ou sur FB, les avis sont plutôt positifs. Ma meilleure pote n'aime pas du tout sur moi, et une autre fille (et sans doute ceux qui disent rien, ahah !). Moi j'aime plutôt bien mais comme d'habitude, j'arrive pas à vraiment savoir ce que j'en pense et si ça va me va bien ou non (surtout que bon, c'est juste un point au crayon là).
      Tu venais de faire ton medusa et tu l'as viré, c'est ça ? Ah merde ...

      Supprimer
  3. Article où je peux donner mon avis, aha.

    Eh bien, si tu en as envie, fonce! Je n'ai que cela à te dire. Personellement j'ai le septum ainsi que le medusa, je trouve pas ça trop chargé (preuve:j'ai deux nostrils en plus et j'aimerai me faire l'angel bites, aha). Bref, si tu en as réellement envie fonce, puis le medusa c'est un piercing tellement mignon, qu'il t'ira forcément. Ajoutons cela le fait que tu es belle comme tout, ça passe easy.
    Tiens nous au courant ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais toi, bordel c'que t'es mignonne ! AHAH !
      Comment tu veux ne pas avoir envie après ça ...
      Pour le moment, tout ce que j'ai trouvé comme photo (potes, connaissances et inconnues) sur le net, je trouve que le combo septum/medusa ça va. Mais bon, t'sais moi j'ai gros nez/petite bouche alors ... Le nostril de chaque côté j'adore ça ! Je trouve ça magnifique !!! Après, certes le medusa c'est mignon mais ça veut pas dire que ça m'ira, et j'suis loin d'être belle mais merci, c'est gentil :) Je tiendrais au courant de toute façon :) Et tiens, t'as eu mal toi ?

      Supprimer
  4. J'ai un piercing au labrret vertical labret centré & médusa, et ouais c'est le plus douloureux, mais largement supportable (mais douloureux quand même.) la cicatrisation se passe bien. Normalement. :) Mais j'ai le souvenir de mettre pris les dents dans mon piercings au début et d'avoir bien eu mal. :)

    Après crois moi médusa/septum c'est rien. Le médusa peut être très discret pour te dire j'ai eu sheck( les deux) médusa labret centré+vertical) + smile + oeil de chat.. Et ça aller. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais tout le monde dit qu'il est douloureux ce piercing. J'suis une grosse chochotte mais bon, la douleur, voilà quoi, c'est 5 minutes et puis basta ... En tout cas merci pour tes conseils :)

      Supprimer
  5. Je suis une 'nouvelle' lectrice, et jusque là, je ne me suis jamais manifestée ! Mais bon, là on parle médusa, donc bon !
    J'ai eu le médusa pendant 1an, je l'ai retiré il y a peu, car je cherche du travail, et que bon c'est pas facile à dissimuler la p'tite bête !
    Je l'avais fait sur un coup d'tête, et niveau douleur, que nenni ! J'ai vraiment pas eu mal, j'ai cicatrisé rapidement et aucune gêne. Au début, il m'est souvent arrivé de coincer les mailles de mon écharpe en laine dans le bijoux (ouais, j'fais de grands gestes quand j'met mon écharpe, ahah !)

    J'ai juste eu une chéloïde sur l'attache du bijoux (j'avais encore la prothèse, je l'ai gardé assez longtemps, j'avais pas d'sous pour changer, eh oui, porte-feuille étudiant...!) Mais quand j'ai changé de bijoux, ça a disparu très rapidement (je n'avais pas vraiment fait de soin)

    Bref, je ne sais pas si ça à pu "t'aider", au départ je n'étais pas non plus concaincue que ce genre de pierçing allait m'aller, puis au final, ça l'a fait !
    J'ai encore la petite cicatrice, un petit souvenir quoi !

    Sur-ce, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue alors :) J'aime bien savoir que y'a des p'tites nouvelles ici et encore plus quand elles se manifestent :) Alors c'est chouette !
      Et ravie d'avoir trouvée un article qui te donne envie de réagir du coup ! Tu ne regrette pas d'avoir viré ton medusa ? C'est vrai que pour le taf, c'est moins pratique que le septum, j'avoue.
      C'est plaisant de lire que t'as pas eu mal ! J'espère que si je saute le pas je serais dans ton cas (l'espoir fait vivre, c'est ça la phrase non ? ahah !).
      Pour l'écharpe, je sais que pour ce genre de choses je ferais attention justement. Et pour l'anecdote j'me suis déjà accrochée le septum dans les dreads de mon copain ... Aheum ...
      Pour la chéloïde, je connais ça. J'en ai eu à mon septum. Des deux côtés. Et en même temps. J'te dit pas le bordel ... Mais au medusa ça se voit, alors la misère ...

      En tout cas oui, ton commentaire m'aide, rassure-toi ! C'est sans doute celui qui m'aide le plus pour l'instant (j'ai pas encore lu la suite).
      Et pour la cicatrice, ça ne me gène pas, au contraire, je la trouve "mignonne" <3

      Supprimer
  6. Sinon pour la douleur, moi j'ai juste eu une petite larme. C'est pas bien méchant, ça piquote quoi :). Franchement j'ai connu pire! Quant à la cicatrisation, moi j'ai peiné parce que j'étais souvent après, mais j'ai plein d'amis qui n'ont pas eu de soucis avec, qui ont eu une cica rapide et niquel, voili voilou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la larme pour mon septum aussi. Mais bon, apparemment c'est inévitable.

      Supprimer
  7. D'une, ça t'irais bien. Deux, vaux mieux trop réfléchir que pas assez. Trois, c'est pas douloureux si tu es calme :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime beaucoup ce piercing, mais je pense que sur moi il n'irait pas forcément bien :)

    Perso c'est le septum qui m’obsède depuis quelques mois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah pour le septum, moi j'te conseille de foncer ! Ça va pas à tout le monde mais bon, c'est comme tout, et puis je pense que sur toi ça peut le faire, d'après le peu que j'ai vu de toi. En plus, tu peux mettre différents bijoux et il se cache. Pour moi, le fait de pouvoir le rentrer à ma guise c'était l'argument de choc !!!

      Supprimer
    2. Oui mais j'ai surtout peur de la douleur en fait pour le septum :/

      Supprimer
    3. J'ai pas eu plus mal que ça. Certes, ça pique, t'as la larme et tout mais j'en garde pas un souvenir trop douloureux quoi ... Et puis j'en suis tellement contente maintenant que la douleur j'm'en fiche en fait ! <3

      Supprimer
  9. J'AI EXACTEMENT LA MÊME PUTAIN DE PENSEE DEPUIS PRES D'UN MOIS. Et moi je suis absolument pas percée ailleurs qu'aux oreilles. J'ai l'espèce de peur irrationnelle de me trouer la bouche / le visage et de me rendre moche. :rire:
    M'enfin, ça rend chou sur toi le p'tit point d'crayon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as essayé toi du coup le point au crayon ? Histoire de te donner une idée.
      Le premier piercing ça fait toujours peur mais bon, t'inquiète ça rend pas moche. Et puis si jamais t'aime pas, tu vire :)

      Supprimer
  10. Je rêve de l'avoir tout comme le septum.
    Mais comme j'avais peur que ça m'aille pas je me suis photographier et je me suis mise un médusa via toshop... Et ça ne me va définitivement pas du tout, tristesse.

    Tu peux toujours voir et si ça te vas, tu saute direct sur ton téléphone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde ... Et septum, t'as testé ? Pour le medusa j'ai testé au crayon, les photos sont dans la dernière phrase, faut cliquer, mais j'hésite bordel, j'sais pas quoi faire ...

      Supprimer
  11. Je crois que je suis comme toi , j'ai un labret centré et j'y ai pensé au médusa . Moi j'ai une bouche " pulpeuse " et pareil peur du combo labret/médusa = bouche trop chargé . Mais je trouve que ça t'irais bien :) ( après niveau douleur j'peux rien dire j'ai jamais sauté le pas ahah ) . J'avais une petite question aussi , je vais sur nantes la semaine prochaine et j'ai des envies de percage à assouvir également ( moi c'est refaire mon tragus ou anti-tragus ! )alors je voulais savoir si tu avais l'adresse d'un perceur de confiance ( et pas trop excessif si possible ... Coucou j'en demande beaucoup là ahah ) Voilà bon un long commentaire pour pas grand chose mais j'ai jamais commenté ici alors j'me lâche ! Bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un long commentaire ça me gène pas, au contraire. Surtout que tu dis pas n'importe quoi alors aucun soucis, vraiment ! T'as le droit de recommencer :)
      Moi je trouve que le médusa et le labret ça va bien ensemble mais tout dépend sur qui. Fait comme moi, teste avec un crayon ou sur photoshop. Tu verra. J'ai une amie qui a viré son labret après avoir fait son medusa, mais elle c'est parce qu'elle s'est rendue compte que le labret n'était pas bien centré.

      Pour Nantes, moi j'ai fait mon septum chez Iron Ink. Mais sinon apparemment chez Mikado "anciennement Atlantic Tattoo" c'est très bien. Je sais pas encore chez qui j'irais si j'fais le medusa. À voir. Pour les prix je peux pas te dire, je connais pas trop ce que tu veux faire donc bon ... Mais mieux vaut payer plus cher et que ce soit bien fait que d'aller chez le moins cher qui te fera de la merde.

      Supprimer
  12. Ahah. Je comprend ton envie ^^' Je trouve ce piercing magnifique, il est original =)
    Et d'après les trois petites photos, je trouve qu'il t'irait vraiment bien, avec le septum = accord parfait ^^'
    Allez cogite pas trop non plus ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah original d'un côté oui, d'un côté non. Beaucoup de personnes l'ont. Surtout les filles. Mais bon, j'm'en fiche de ça limite.
      Merci en tout cas. Plus ça va, plus je lis les avis, plus ça me tente !!

      Supprimer
  13. Le medusa, c'est la vie. J'ai longtemps hésité avant de faire le mien, pi finalement je me suis décidée, et j'en suis ravie.
    Niveau douleur, franchement, ça fait pas plus mal que ça. Enfin ça picote, mais rien de bien méchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais et puis bon, la douleur, voilà, ça fait parti du truc.

      Supprimer
  14. Si je n'avais pas autant de souci avec les piercings en général (rejets, cicatrisation, infection, etc.) j'aurais également opté pour le médusa. Je le trouve très esthétique. Au pire, tu le fais et quand tu en as marre tu l'enlèves et puis c'est tout. Ca ne laisse pas une si grosse cicatrice que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH merde ... T'as eu quoi comme soucis ?
      Oui moi aussi je trouve ça très esthétique. Mignon même ! Sur un garçon comme sur une fille d'ailleurs.
      Pour la cicatrice ça me gène pas, j'la trouve chouette en fait ...

      Supprimer
    2. Je me suis fait piercer l'arcade à 17 ans et j'ai subi infection sur infection malgré le soin que j'en prenais. J'ai fini par faire un rejet au bout d'à peine deux ans et je l'ai retiré. J'ai une petite cicatrice aujourd'hui mais je la trouve cool, c'est une blessure de guerre. J'ai également les lobes piercés (5 au total) et ils m'ont toujours emmerdée aussi, c'est incroyable. Je crois que je ne suis pas faite pour ça !

      Supprimer
  15. Je suis pareille que toi: ça fait un bon moment que je veux un médusa mais j'hésite, j'hésite. J'hésite tellement que je le fais jamais. En tout cas, je trouve que ça t'irait super bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va se donner envie de sauter le pas mutuellement alors :)

      Supprimer
  16. Hello !!!
    Alors moi j'en ai depuis bientôt 4 ans et pour la douleur j'ai pas trouvé ça si horrible. Après c'était mon premier piercing donc ça joue peut être. J'ai juste eu une petite larme qui ai tombé mais c'est apparemment normal. Après niveau cica les premier 24h ta lèvre gonfle (bonjour mon nom c'est marge simpson !) et pour manger mes dents se coincaient dedans aheem parce que j'ouvrais trop la bouche. Mais après il m'a plus jamais fait chier. Les gens sont trop étonné de ce piercing et jamais on m'a dit que c'était moche ou quoi. Perso j'pense que ça pourrait bein t'aller ! Ca ré-hausse un peu la bouche je trouve donc pourquoi pas ! Et j'avais un septum avant donc je sais que ça fait un peu trop. Mais avec un petit bijou why not ?

    Voilàà si t'as des questions n'hésite pas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu traîne ici toi ? Cool !
      Ouais, la larme c'est normal. Le septum c'était pareil. On verra bien. Mais ça me tente grave ouais !
      Pour le septum, ça me ferais chier de l'enlever quand même. Alors avec un petit bijou ça passerais sans doute mieux. Mais à voir mon test, je préfère avec le septum pour l'instant :)

      Supprimer
    2. Oui je traîne par là mais je ne laisse pas trop de commentaires! :)
      J'ai eu le septum avec un assez gros bijou+médusa et c'était assez... moche en y rependant aujourd'hui !! ahah
      Mais avec la taille de ton bijou à toi ça devrait aller :)

      Supprimer
  17. J'trouve que ça te va pas mal, même si on a quand même du mal à se rendre compte, surtout toi je pense, avec juste une touche de khôl. Si je devais m'en faire faire un ce serait le Medusa je crois. Le Bridge m'aurait plu mais j'ai déjà un grain de beauté là où passerait le piercing. Et sinon comme j'ai une fossette sur une joue j'aurais bien aimé caser un piercing dedans, mais j'ai peur de changer d'avis et de garder une cicatrice au milieu de la joue ^^
    En tout cas j'pense qu'il va falloir que tu te lances tôt ou tard ; et puis pour la douleur, c'est comme tout, dentiste, tatouage ou autre piercing, ça fait surtout mal sur le coup et puis après c'est une douleur que finalement on aime bien (sauf dentiste bien sûr ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaah la haine !! Je t'avais répondu un long truc et j'me suis déconnectée sans faire exprès ...
      Donc, je disais que oui, avec le crayon j'me rends pas vraiment compte de ce que ça peut rendre exactement mais ça m'aide quand même. Le septum j'avais foutu un anneau dans mon nez pour voir, ahah ! Et j'te disais que pour les cheeks je comprends aussi car ça fait des piercings que j'aime beaucoup et j'y pense de temps en temps pour moi ... Mais bon, c'est plus complexe que le medusa j'trouve. Ca passe moins avec les gens, moins au niveau du taf (donc faudrait que j'ai un emploi stable) et puis y'a plus épais à trouer ... Et j'suis trouillarde un peu quand même.
      Mais oui, c'est joli, en effet, et ça laisse parfois de jolies cicatrices mignonnes. Parfois ...
      Et pour la douleur, oui, j'suis d'accord, ça fait parti du truc. J'comprends pas d'ailleurs les gens qui mettent de la crème pour anesthésier et tout ça. C'est naze. Quand j'me suis fait enlever ma petite tumeur dans le bras y'a peu de temps je disais que je flippais au chirurgien et il était choqué de voir que je venais de me faire tatouer sans broncher et que j'avais peur de me faire retirer un truc dans le bras. Pour moi c'est pas pareil, ahah :)

      Supprimer
  18. aha ça me fait rire le coup du point au crayon, je ne comptes plus les essais que j'ai pu faire comme ça! Alors le médusa c'était pareil, je l'ai désiré longtemps un peu comme une obsession et j'ai foncé sur un coup de tête chez mon pierceur un jour, comme d'habitude (piercing=thérapie), aucun regret! La douleur n'est pas ouf et de toute manière je ne pense pas que ça soit un argument qui te permette de choisir, si tu le désires vraiment. Niveau cica, c'est le souci des labrets, la barre qui dépasse, le bijou qui se coince derriere tes dents etc... On s'habitue vite. J'ai eu une infection une seule fois 1 an après l'avoir fait (ma lèvre était toute gonflée et dure comme du bois, béatrice dalle bonjour), un peu de sérum phy et dans la journée c'était parti. Bref, il est tard, j'écris trop, alors conclusion: suis ton instinct et non les avis alentours;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La barre trop longue, justement, tu dois la garder combien de temps ? J'me demandais ...
      Mais en tout cas merci pour ton expérience, ça aide de lire ce genre de trucs.

      Supprimer
  19. J'aime bien le médusa sur la photo avec le labret vertical, mais même si je trouve le medusa super mignon, je l'imagine mal sur qui que ce soit avec un autre piercing que celui là. Bon après c'est sûr ça dépend de la morphologie de chacune. En tout cas si tu veux un piercing tu peux toujours le faire et l'enlever si tu regrettes comme tu dis plus haut ;)

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait pas en regardant vite fait mais la nana n'as pas un labret vertical. Juste un labret centré. Moi j'aime bien aussi avec le septum sur les autres photos, je trouve que ça s'accorde bien. M'enfin, on verra :)

      Supprimer
  20. J'ai eu un medusa pendant plusieurs années, je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir eu mal, contrairement au nez et au septum qui étaient à mes yeux bien plus violents niveau ressenti que celui-ci au-dessus de la lèvre.

    Pendant le temps de cicatrisation tu as l'air un peu débile parce que la tige sera trop grande quand ta lèvre aura dégonflé.

    Et les piercings au niveau de la bouche il faut toujours être attentifs parce que ça a tendance à accrocher parfois la gencive,ce qui fût mon cas avec mon labret centré qui a abaissé une partie de celle-ci sur les dents du milieu. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème cependant avec le medusa!

    Le mien a laissé une cicatrice assez voyante que j'aime énormément, ça dessine un peu la lèvre et j'aime bien les marques du passé, mais si ce n'est pas ton cas et que tu décides de l'enlever il y a ce détail à prendre en considération!

    Sinon,je pense comme toi que medusa+septum c'est sans doute une combinaison un peu chargée mais que tu devrais le faire quand même, ça ne sert à rien de repousser continuellement tes désirs récurrents,tu finiras toujours à un moment ou un autre par céder!

    RépondreSupprimer
  21. Le médusa c'est la vie! Bon d'accord, peut-être pas à ce point, mais il est magnifiiiiiiiiiique (surtout avec un septum et les cheek <3). Ça va faire deux ans que je l'ai et pas un seul soucis. Enfin je dis ça, mais je suis obligée de garder une grande barre sinon ma lèvre gonfle et ça me creuse la muqueuse.. Pour ce qui est de la douleur.. Bah j'ai sérieusement pas eu mal, bon j'ai quand même une larme qui a coulée, mais c'était pas pour cause de douleur. Pour finir ça tirait merveilleusement bien! :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Moi je trouve que ça te va très bien le médusa! Et puis si ça t'obsède autant, il faut que tu le fasses.
    Au pire, tu finis par l'enlever.
    Et puis je trouve pas que ça fasse trop avec le septum! (en même temps moi j'avais 3 labrets, le septum + le médusa et ça me choquait pas alors je suis peut être pas très objective xD)

    Par contre, c'est vrai qu'il fait mal, mais tu as déjà fait le plus dur avec le septum. N'ai pas peur de la phase perçage. C'est qu'une demie seconde de douleur, tu es bien placée pour le savoir ^^
    Par contre moi je l'ai enlevé parce qu'il me gênait beaucoup.
    Déjà la prothèse est vraiment désagréable (plus que pour les labrets), elle se prend TOUT le temps dans les dents et ça fait un peu mal quand même!
    Ensuite, une fois que j'ai changé la prothèse, le piercing s'enfonçait vachement dans ma lèvre et ça me coupait (je sais pas si tu vois ce que je veux dire... genre dès que je le bougeait ça me faisait super mal comme si l'intérieur de ma lèvre était à vif).
    Et puis ça a fini par faire une espèce de boule à cause de l’inflammation... j'en ai eu marre, je l'ai enlevé! Et maintenant ça se voit à peine la cicatrice (vraiment!)

    Mais je connais plusieurs personnes qui en ont un et qui n'ont jamais eu un seul problème!
    C'est comme pour tous les piercings, y en a qui vont en chier et d'autre pas du tout.
    Alors même si pour moi ça à pas marché, je te conseille de le faire!!

    J'espère ne pas t'avoir fait peur avec mon histoire et que ça ne te démotivera pas!

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  23. la même que toi, j'en veut un, puis j'oublie puis j'en re veux un!
    J'ai eu un labret, un du même côté que mon labret mais au-dessus de la lèvre supérieure (je ne sais pas comment ça s'appelle), un en-dessous de l'oeil et un smiley (celui ci je l'ai toujours :)les autres j'ai du les enlever quand je suis partie au pair à Londres :(
    depuis je veux m'en refaire un, soit un anneau au nez (à une narine pas au milieu^^) ou un au milieu de la joue, mais un mois sur deux je préfèré plus l'un que l'autre. Du coup je suis passée au tatouage, j'ai un projet depuis 2 ans et quand j'ai sautée le pas et que je suis allée me renseignée, le tatoueur m'as dis que j'en avais pour 3 après-midi entière et que ça me reviendrai minimum à 600e... du coup, la même que pour les piercings, un mois je suis OK, l'autre mois j'hésite ... Mais un jour je sauterai le pas, mais quand, j'sais pas aha :)

    RépondreSupprimer
  24. Moi j'ai un médusa depuis quelques années déjà (5 je crois ?)! ^__^
    Alors, personnellement j'ai eu un peu mal et mes yeux ont décidé de devenir des fontaines sans comprendre pourquoi.
    Concernant la cicatrisation, je le trouve supra chiant. C'est très bête, mais de mon côté il a mis énormément à ne plus croûter (et si tu oses rire à gorge déployée, je ne te raconte pas le malheur qui s'abattra sur toi). D'ailleurs quand je l'enlève pour passer des entretiens il se referme en moins de 10 minutes... et quand je le remet, c'est comme repasser par chez le pierceur, ô joie ô bonheur. Et les muqueuses ont tendances à s'exciter au niveau du piercing et à faire des boules de peau.

    Mais je le chéri et je le kiffe toujours autant <3
    Et tu as un super joli visage qui ne demande qu'à avoir un médusa... :3

    -Meumeulie-

    RépondreSupprimer
  25. Moi j'ai voulu le faire quand j'avais 16 ans. J'avais fais un voyage scolaire en Écosse et j'ai vu se piercing sur une fille et la comme dans les films c'etait le coup de foudre <3 !!!
    Je suis rentrée en France et j'ai cherché ce piercing, impossible de trouver le nom ou quoi, je suis allée chez des pierceurs, ils m'ont donné le nom mais aucun perceur ne le faisait, il n'était pas du tout développé en France et connu.
    J'y ai pensé, pensé, pensé et re pensé pendant toute ses années...
    Ensuite, il y a 4 ans je dirais ça a été le boom du médusa en France, toutes les nanas l'ont fait petit à petit et la les boules, mineur, ma mère refusait que je le fasse (ainsi que majeur d'ailleurs).
    Et en mai 2012, j'ai sauté le pas, difficilement, ma mère réfutait toujours cette idée, mais tanpi, je l'ai fait après 6 ans !!!
    Donc si vraiment tu as envie FAIT !!!

    ***par contre OUI ça fait mal >.<, j'ai fait une chute de tension moi lol (chochotte la meuf), mais j'ai pas gonflé après donc c'était cool j'avais pas la tête d'un boxeur :) ***

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour tout le monde !
    Le post date un peu mais je tente ma chance quand même si quelques lectrices sont encore de passage sur ce (trop rare) sujet, peut-être que certaines pourront répondre car je cherche des témoignages (le body art dans le monde du travail)

    Est ce que quelqu'un pourrait parler de son expérience du médusa au travail ou en entretien d'embauche ? Ou quelqu'un qui aurait tenté le bijoux transparent ?

    ou pour celles qui l'ont retiré, pourrait-elles parler de la cicatrice/ cicatrisation avec éventuelles photos ?

    D'avance merci .... !

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite