dimanche 3 février 2013

Wishlist February .

Qui dit début du mois dit : seconde wishlist de l'année  
Petit extrait des petites choses qui me font particulièrement envie en ce moment : 


1 - Ce magnifique coussin "Triangles" par Mini Labo pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur il y a quelques jours sur le célèbre site (sans doute mon favori parmi tous) : Bird On The Wire. Je décide d'attendre un peu avant de passer commande (deviendrais-je raisonnable ?!). Je pense qu'il serait très joli posé sur mon fauteuil IKEA 

Encore un coup de coeur assez prononcé pour ce petit "Organizer" de chez Kikkerland, en forme d'éléphant, qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à de l'origami (je pense que c'est pour ça qu'il me plaît autant !). Je l'ai également découvert sur Bird On The Wire, en même temps que le coussin MiniLabo. Mais déjà plus disponible sur BOTW ... (j'vois que je ne suis pas la seule à le trouver super cool ...). Il me permettrait d'y ranger mes lettres, revues et courriers importants. Il existe aussi sous la forme d'un ours

3 - Cette jolie paire de baguettes chinoises, dédiée à l'origine à ceux qui ne sont pas très doués pour ce genre de choses. De mon côté, pas de problèmes, je suis plutôt douée dans le maniement des baguettes mais je les trouve terriblement mignonnes et moi qui utilise beaucoup ces "couverts", ça serait parfait !  (par FredFlare). 

4 - En ce moment, l'envie de lire se fait très présente. Je viens de terminer "La Septième Vague", et commence doucement "Le Monde de Charlie". J'ai quelques lectures en attente pour plus tard mais le livre "We Need To Talk About Kevin", de Lionel Shriver, qui a d'ailleurs été adapté au cinéma (et qui est un très bon film apparemment) me fait particulièrement envie ! 
Résumé du livre : "À la veille de ses seize ans, Kevin Khatchadourian a tué sept de ses camarades de collège, un employé de la cafétéria et un professeur. Sa mère, Eva, remet tout en question : pourquoi son fils est-il devenu un assassin ? Dans des lettres adressées au père, dont elle est séparée, Eva retrace l'itinéraire meurtrier de leur fils. Elle se souvient qu'elle a du mal à sacrifier sa brillante carrière pour devenir mère. Qu'elle ne s'est jamais faite aux contraintes de la maternité. Que dès la naissance, elle s'est méfiée de cet enfant difficile. Qu'elle aura passée des années à scruter les agissements de Kevin sans voir que son ambivalence envers lui n'avait d'égales que la cruauté et la malveillance grandissantes du rejeton. Et, quand le pire survient, Eva veut comprendre : qu'est-ce qui a poussé Kevin à commettre ce massacre ? Quelle est sa part de responsabilité ?".
(d'ailleurs, tiens, des lectures à me conseiller de votre côté ?).

5 / 6 - Dans l'école où je travaille, je vois défiler des dizaines de My Little Pony. Et ça me redonne envie d'en avoir. AHAH !
Je suis totalement folle de celui réalisé par Jason Freeny, artiste qui, en quelques sortes, me fascine depuis quelques années maintenant, avec ses créations aussi mignonnes que morbides (et qui se rapprochent de l'univers des Artoyz, univers que j'aime d'ailleurs tout particulièrement !).
Et puis, plus "classique", j'ai entendu dire que les petits sachets style "Blind Box" avec les minis My Little Pony étaient facilement trouvables dans nos grandes surfaces, je crois bien que je vais donc devoir faire un détour du coté du rayon jouet lors de mes prochaines courses avec l'amoureux ! 

7 - Je VEUX ce sublime pinceau à blush Tokidoki. Mais malheureusement, indisponible sur le site de Sephora depuis des mois. J'attends (im)patiemment qu'ils reviennent ...

8 - Pour une fois, un peu de fringues dans une de mes wishlists. Ce tee-shirt me fait de l'oeil depuis quelques mois. Craquera, craquera pas ? ... Je ne sais pas, et j'hésite toujours à commander mes vêtements en ligne, de peur de me retrouver avec un truc pas du tout à ma taille ou qui ne me va pas ... Mais il est monstrueusement classe et y'a Bambi alors ça mérite réflexion ... (chez Eleven Paris).

9 - J'ai une petite collection bien fournie de Sonny Angel depuis un moment maintenant. Et dernièrement une lectrice m'as fait part d'un lien qui permet de choisir directement le Sonny Angel que l'on souhaite acheter, sans passer par la phase "Blind Box" qui peut parfois réserver de mauvaises surprises. Alors bon, du coup c'est plus cher (déjà que ces petits bonhommes et leurs zizis à l'air sont pas donnés ...) mais si je devais en choisir un, ce serait sans doute ce mignon petite hippopotame rose (même si le cerf et le lapin me font aussi pas mal envie !).

10 - Et enfin, même si je suis toujours aussi folle de mon sac actuel, un nouveau un peu plus gros et féminin tu vois lectrice, je dirais pas non ! Celui-ci n'est qu'un exemple de ce que je cherche (parce que lui, avec son cuir et son prix qui fait peur, non merci, je m'en passe volontiers !). Alors, comme à mon habitude, je suis incapable de trouver un joli sac à main mais pourtant en ce moment, c'est pas l'envie qui manque !

29 commentaires:

  1. Mais... tes wishlists sont toujours tops! A chaque fois j'y découvre de petits trésors qui me font bien envie! Le sac est top, je ne parle pas des art toys et autres mignonneries et alors les baguettes flamant rose...! Sinon, sans transition, j'ai beaucoup aimé ton article sur le bonheur, je suis complètement d'accord avec toi, mieux vaut profiter de l'instant plutôt que de toujours courir après quelque chose. C'est moins fatiguant et plus sympa à vivre :)

    Happy dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Trop fan de ta petite selection :))

    RépondreSupprimer
  3. dans les sonny angels je veux le CERF oui je sais tout le monde le sais ;)j'aime aussi beaucoup le hiboux et le " faon " Et moi j'ai le popotam ! J'aime, j'adore, je love mylittlepony j'en ai 49, j'ai 2 tee-shirt aussi :) Les baguettes je les cherches dans les magasins en ce moment, je les trouves choubidoux !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. L'éléphant est trop chouette et tu me donnes envie de collectionner ces petites bouilles de Sonny Angel !

    RépondreSupprimer
  5. Essaye de voir ailleurs pour le pinceau Tokidoki, parce que la marque est en train de se stopper, donc si tu le veux vraiment... bats toi :D
    Jolie Wishlist <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ... Mais j'avais cherché ailleurs que sur Sephora sans succès ... :(

      Supprimer
  6. Hiiiii, moi aussi je suis fan des petits poneys, depuis toujours d'ailleurs, et je ne connaissais pas ces petites figurines mignonnes XD Ze veux!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette wish-list !
    J'adore l'organizer éléphant et le sac à main <3

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. Empresse toi de lire "il faut qu'on parle de Kevin". Je lai découvert par hasard, bien avant qu'il sorte en film et il est vraiment génial bien que certains passages, notamment vers le début peuvent décourager tant ils sont longs...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert ton blog hier
    Et vraiment.
    Je l'aime d'amour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH ... <3
      Merci ! Venant de toi ça me fait vraiment très plaisir !
      Comment m'as-tu découverte ? :)

      Supprimer
  10. le livre de lionel shriver m'avait fichue une grande claque et le film est plutôt réussi aussi. je lis en ce moment "les âges sombres " de karen maitland, et si tu aimes les thrillers, l'époque médiévale, la sorcellerie...ça devrait te plaire. et puis cette dame écrit très bien :) je crois que c'est la première fois que je commente ici alors que ça fait un bail que je viens te lire, alors j'en profite pour te dire que ton blog est un de mes favoris !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette wishlist :) du coup, à défaut de lire le livre, car moi aussi j'ai une sacré pile qui m'attend, j'ai bien envie de voir le film "We need to talk about Kevin" ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette ! Mention spéciale plus au poney magique squelette ! Ahaha ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'ai sélectionné le même coussin dans mon post sur bird in the wire... Une tuerie :)
    Lerci pour l'idée de film :) il a l'air super

    BisoO

    RépondreSupprimer
  14. haaa comme j'adore ce que fait Jason Freeny, il est génial! (au Sephora de Toulon je crois qu'ils ont encore des trucs Tokidoki, j'peux aller regarder pour toi si tu veux ?)

    RépondreSupprimer
  15. Wahhhh le sac j'adore j'en ai un comme ca, mais j'ai du mal a trouver. Chouette selection en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore l'organizer (moi je préfère l'ours--> petit achat en vue) ainsi que le tee-shirt !! Le résumé du livre me donne assez envie de le lire à réfléchir

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa cette wishlist... J'ai me beaucoup le sac et merci de partager le lien pour les Sonny Angel

    RépondreSupprimer
  18. Le livre We need to talk about kevin est vraiment excellent :)

    RépondreSupprimer
  19. oh trop chouette une wishlist troooop cute !!!! j'adorerai re-avoir un petit poney moi aussi, faute d'être crédible en en ramenant un a la maison j'en ai offert à mes p'tites nièces à noël <3

    RépondreSupprimer
  20. Le sac et le t-shirt vont trop bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  21. Comme je te comprends pour les sacs ! Quand arrive le moment ou l'envie d'en changer, j'ai énormément de mal à en trouver un qui corresponde à mes attentes. Généralement c'est aussi valable pour les pantalons, puis les chaussures mais ça commence à s'arranger ça... Fin bref, parfois, c'est un peu la galère d'être une fille et de vouloir être jolie.

    RépondreSupprimer
  22. Ta wishlist me donne envie de rajouter des trucs à la mienne! ^^ Le petit poney squelette est terrible! Je suis vraiment fan! <3

    Le livre a vraiment l'air pas mal. A rajouter à ma liste de lecture! ^^

    Et j'adore aussi le sac mais vu le prix, ce sera non. Il y en a des imitations sur Ebay mais pas moyen de trouver cette couleur. Et justement, c'est cette couleur que j'adore. Pas de bol.

    RépondreSupprimer
  23. Raaa :) J'adore le coussin, il me fait de l'oeil aussi.

    Et il faut savoir que je suis raide dingue de sac, donc forcément le sac ... piiiou !

    Enfin toute ta wishlist est sympa, et jolie :) !

    Bisous

    Ps : L'article est publié !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime toujours beaucoup tes wishlist , c'est toujours tellement mignon et coloré ! <3

    RépondreSupprimer
  25. J'adpre ton numéro 4 (j'ai aimé le film, vraiment beaucoup)
    le 5 est awesome!

    et le 10 est juste trop cool.

    RépondreSupprimer
  26. Ce lien où l'on peut choisir les "Sonny Angel" est bien pratique je dois dire ! ;) Je commence à craquer pour la série des fruits...

    RépondreSupprimer
  27. Belle wish list ! Tout me donne envie aussi grrr :P

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite