dimanche 12 mai 2013

Wishlist Mai .


1 - Ça fait maintenant plusieurs (très longs) mois que je n'ai pas eu le plaisir de boire MA boisson favorite : le Bubble Tea  J'ai découvert cette boisson thaïlandaise l'année dernière lors d'une journée sur Paris et je suis assez rapidement devenue accro, au point de commander des kits de préparation sur internet ! :) C'est très particulier, étonnant et étrange mais je suis complètement folle de cette boisson aux perles de tapioca. Et en ce moment, j'avoue que ça me manque beaucoup (surtout qu'à Nantes, on a pas de points de vente, contrairement à Paris !). J'envisage donc fortement de repasser commande sur le site de Bubble Fever (que je conseille vivement aux fans de Bubble Tea !). Si vous voulez en savoir plus sur cette étrange boisson, j'en parle ici et je donne la recette  
(et le petit dessin du Bubble Tea, il vient du tumblr One Year Challenge !)

2 - Un nombre incalculable de fois par mois, je visite ma boutique en ligne favorite parmi toutes : Bird On The Wire  Cette fois-ci, j'ai craqué sur ce petit carnet de note quadrillé imaginé par Noodoll, mais surtout sur les trois petits marques-pages franchement mignons qui sont vendus avec le petit carnet. #TROMIGNON

3 - Je ne sais pas si elle est encore en vente dans les Starbucks mais j'aime beaucoup cette petite tasse "fox" ! Je l'avais repérée sur internet et lorsque je prenais le fameux Frapuccino Caramel en attendant mon train à Montparnasse quand j'allais faire poser mes dreads sur Paris (ah, ça me manque ça, j'avoue ! ...), mais je me disais toujours "je craquerais plus tard". Au final, je n'ai plus trop de raisons d'aller sur Paris maintenant (même si l'idée me trotte fortement dans la tête !), mais cette jolie tasse me fait toujours autant envie.

4 - Pour le printemps, Løv Organic a lancé trois nouvelles boissons bien-être aux saveurs très gourmandes, dans de jolies petites boîtes colorées. Trois eaux de fruits (qui suivent celle aux Baies Sauvages sortie l'année dernière) : Exotique / Pomme-Canelle / Agrumes. Différente du thé, l'eau de fruit, composée essentiellement de beaux morceaux de fruits et de plantes, gorgée d'antioxydants, bienfaisante, sans caféine et très désaltérante, se boit aussi bien glacée que chaude.
Personnellement, c'est l'eau de fruits Pomme-Canelle qui me fait très envie en ce moment  N'hésitez pas à regarder la jolie vidéo qu'avait publié Løv Organic lors du lancement de la première eau de fruits de la marque !

5 - En ce moment, ma routine teint est très anarchique ... La plupart de mes produits sont terminés et j'envisage sérieusement de repasser commande sur différents sites pour renouveler tout ça. Avec ce produit je triche un peu car il est déjà commandé et je ne devrais plus trop tarder à le recevoir ! C'est un blush corail que j'ai commandé sur le site Korean Makeup (avec pleins d'autres produits dont je prévois de vous parler quand j'aurais testé tout ça !). Le packaging est juste adorable et il vient de la marque coréenne Etude House (non testée sur les animaux, OHYEAHBABY ! ). J'ai vraiment hâte de recevoir mon colis !!

6 - (VERY)BIGCRUSH musical du moment : Daughter. J'ai découvert cette nana il y a peu de temps et j'ai tout de suite accroché. Sa chanson "Youth" me transporte loin loin loin et je pourrais l'écouter des jours entiers  (petit clin d'oeil au vendeur du Coffee Shop de Nantes - Olivier, si tu me lis, mec, j'approuve tes goûts musicaux !). Je pourrais bien vous en parler sur le blog de cette artiste d'ailleurs tiens ! :) Du coup, le coup de coeur est tellement grand que j'ai très envie de commander les vinyles qui sont sortis.

7 - Tu le sais peut-être lectrice, j'ai récemment retiré mes dreads afin de changer un peu de tête après cinq ans de noeuds sur la tête mais aussi (et surtout) pour laisser respirer mon cuir chevelu qui commençait sérieusement à m'envoyer des petits signaux du genre "Eh oh, meuf, laisse nous tranquille sinon on va te le faire payer dans quelques années !". Même si ça me manque de temps en temps tout ce bordel sur mon crâne, je suis quand même contente de retrouver un peu de légèreté et de pouvoir prendre soin de mes cheveux avec pleins de produits tous très chouettes. Parmi mes produits favoris, on retrouve les produits de The Body Shop ! Et j'ai justement besoin de racheter certains produits spécial "Cheveux maltraités pendant des années". AHAH !

8 - Et pour finir, grâce à ou à cause de Lilla (je sais pas encore quelle mention choisir) , le parfum Daisy de Marc Jacobs me fait de l'oeil en ce moment. J'avais reçu un petit échantillon de ce parfum il y a plusieurs mois dans une box beauté mais je n'avais pas pris la peine de le renifler car je n'aime pas trop qu'on m'impose des parfums (et généralement, les parfums de "madame", j'aime pas ça !). Alors je l'avais laissé dans sa petite boîte, pendant pas mal de temps, sans y toucher. Et à force d'entendre Lilla en parler comme une petite merveille, je m'y suis intéressée et assez rapidement, j'ai vidé mon petit échantillon ... (et l'odeur me manque, je dois bien l'avouer ...).

Voilà un petit aperçu de mes envies de ce mois de mai. Même si encore une fois, il manque beaucoup de petites choses. J'aimerais beaucoup, par exemple, faire l'acquisition de la dernière bande dessinée de Margaux Motin, des disques dissolvants fruités dont parlait Lodoesmakeup dans un de ses derniers articles, du gel douche "One Ginger Morning" de Treacle Moon, d'un lisseur GHD (la FOLIE !), de jolies couettes fleuries comme celles de Cath Kidston ou Pip Studio, de nouvelles robes, et tant d'autres choses encore ...  (et vous, quelles sont vos envies du moment ?).

44 commentaires:

  1. Ohhhh j'ai trop envie d'un des nouveaux thés de chez Lov Organic, j'hésite énormément entre celui aux agrumes et le tropical... J'ai le Daisy en version Eau So Fresh et j'en suis dingue (et puis le flacon est adorable, toutes les personnes qui peuvent venir chez moi et qui passent dans la salle de bain m'en parlent)
    (par contre pour la tasse Starbucks, je vais te casser ton rêve mais c'était une édition limitée de Noël d'après ce que j'ai entendu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je pense aussi que ça doit être une édition pour Noël. Espérons qu'elle réapparaisse cet hiver ... M'enfin en même temps, par grave, parfois mes wishlist ça va du "très abordable" au "je l'aurais jamais mais j'espère quand même !". AHAH ! :)

      Supprimer
  2. Wishlist très sympathique ! J'ai testé la commande en ligne pour les Bubble Tea, et je dois avouer qu'au début, j'étais un peu sceptique (le fait que ça soit en kit et tout ça xD). Et finalement, j'ai vraiment adoré ! C'est une simplicité !
    Y'a tellement de trucs choupi sur Bird On Wire, que j'aimerai pouvoir tout acheter ><'. Mon gros coup de coeur reste la bague "be my queen" ( je l'aurai un jour !) et aussi le pot à miel bunny. Il est tellement mignon ! Et puis il a trouvé une jolie place à côté de ma Jarre Yankee Candle, convertie pour l'occasion en pot à sucre ( en forme de tites têtes de mort ^^) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les kits c'était la première fois que tu goûtais un Bubble Tea ? Moi j'avais pris le temps de tester au moins une fois lors d'une visite à Paris et ensuite j'avais commandé. Et je suis vraiment plus que satisfaite de Bubble Fever. C'est un très bon site, y'a du choix, c'est bon, c'est simple, efficace. Enfin bref, PARFAIT ! Vivement la prochaine commande là, RAAAAAHH ♥
      Moi sur BOTW, la bague qui me plait c'est le petit renard qui dort. Je voulais la mettre dans cette wishlist mais la flemme de mettre un fond blanc et tout et tout. Et le petit bunny pour le miel je le trouve chouette mais bon, je mange pas suffisamment de miel donc bon ... AHAH :)

      Supprimer
  3. Listen "Landfill" de Daughter en acoustique, une petite merveille... et je ne te dis pas merci tu me donnes une envie folle de boire un bubble tea ! grrr ^^

    Bisous !

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais déjà le Bubble Tea ? Cette boisson me manque tellement ...

      Supprimer
  4. Une petite wishlist, ça faisait longtemps !! Un jour, il faudra vraiment que je goûte un Bubble Tea, ça a l'air tellement bon quand tu en parles (et relire ton article m'a encore plus donné envie !!). Par contre, j'ai également eu un énorme coup de coeur pour Daughter. Cette chanson que tu as mise, elle transporte, elle est magnifique, vraiment. Il va falloir que j'en écoute davantage mais je crois que j'ai craqué. Merci pour cette découverte superbe Cha' ! Oh et puis un jour, moi aussi je mettrais les pieds dans un Starbucks, il le faut ^^, et j'aurais des KusmiTea & autres thés/infusions/eaux de fruits Lov Organic :)

    Bonne fin de weekend ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas si longtemps que ça pour la wishlist. Depuis le début de l'année j'en publie une chaque mois (mais j'avoue que là j'ai mis plus de temps, d'habitude je fais ça entre le 1er et le troisième jour du mois).
      Après les Bubble Tea's, je pense que vraiment, soit on adore, soit on déteste. C'est tellement particulier ... Moi je suis ARCHIFAN !! ♥
      Pour Daughter, j'ai découvert très récemment mais n'hésite pas à écouter le reste, c'est une merveille cette nana ! :)

      Supprimer
  5. je pensais justement à toi l'autre jour parce que je disais à mon copain que quand on sera en vacances je passerais une commande chez Bubble Fever haha :) et faut aussi que je repasse commande chez Korean Make up (des vernis et du rouge à lèvres)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends impatiemment mon colis Korean Makeup justement. J'ai commandé pleins pleins de trucs du coup avec la collab'. Je ferais soit une grosse revue, soit je diviserais en deux. On verra :) Mais je m'attends à avoir un coup de coeur pour chacun des produits, AHAH :)

      Supprimer
  6. Oh très jolie wishlist, le parfum Daisy est si envoutant et frais en même temps, je l'apprécie beaucoup moi aussi bien que je ne le possède pas. Je te conseille fortement le GHD, même si c'est un investissement, je peux t'assurer qu'il est top, facile à utiliser, il faut juste prévoir en plus des sprays contre la chaleur des plaques (la marque GHD en propose un très bien), franchement, ce n'est pas un craquage superflu! Hâte de découvrir ton article sur les produits coréens que tu as commandés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah me vante pas les mérites du GHD ... Tu me pousse à l'achat là, tu le sais ça ? :)
      J'en entends beaucoup parler, et toujours en TRÈS positifs. Tout le monde en parle comme si c'était LE truc merveilleux que chaque fille qui se respecte doit posséder. AHAH :)
      Je pense que je vais finir par craquer. C'est vrai que c'est cher mais bon, après c'est du long terme et je m'en servirais tout les jours quoi. Et puis bon, après 5 ans de dreads, ça peut QUE être bénéfique pour mes cheveux, crois-moi ! :)
      Merci pour ton avis en tout cas ! ♥
      Et sinon, pour les produits sur Korean Makeup, oui je ferais obligatoirement un article (ou deux, à voir !).

      Supprimer
  7. Comme toujours, tu déniches des petits objets trop mignons et girly qui font que mon banquier te déteste. <3

    RépondreSupprimer
  8. Je viens d'avoir un gros coup de coeur pour Daughter, j'aime énormément ce genre de musiques... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH chouette ! Du coup si tu as des artistes à me faire découvrir, je prends :)

      Supprimer
  9. L'album de Daughter est une tuerie et Still est ma favorite. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais pas gaffe aux titres donc je vais aller écouter ça :)

      Supprimer
  10. Wish list très sympa, je connais pas les bubble tea mais j'en ai beaucoup entendu parler...
    Pour paris, meme si tu n'as pas d'excuse pour y aller, il y a tellement de choses à voir qu'une excuse sera vite trouvée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah disons qu'avant, j'allais tout les trois ou quatre mois sur Paris pour mes dreads mais depuis deux mois environ, vu que j'ai arrêté les dreads bah disons que j'ai plus de vraies raisons d'y aller. Avant c'était l'excuse en fait ! J'arrivais vers 8h sur Paris, je filais chez ma dreadeuse, elle me faisait ma pause et vers midi/14h, j'étais libre pour faire les boutiques.
      Là, je sais que j'y retournerais pas pour les dreads (à moins que je refasse une pose pour deux mois), mais je sais que je serais sûrement amenée à aller passer au moins une journée sur Paris, soit pour faire du shopping, soit pour passer une journée avec une amie, ou mon amoureux, ou pour rencontrer des blogueuses justement :)

      Supprimer
  11. Très jolie wishlist :)
    J'attend la petite revue Etude House avec impatience :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Alors oui, promis il y aura une revue mais pas que sur Etude House. Sur plusieurs marques coréennes. Soit je fais une seule grosse revue, soit je divise en deux articles, on verra :)
      Mais j'ai hâte de recevoir, de tester, et de partager mon avis ici :)

      Supprimer
  12. Je suis fan de Bubble Tea aussi :p J'ai fait plusieurs adresses à Paris et j'ai mon préférés :) Je ne sais pas où tu es allée mais je te conseille Bubbolitas à coté du centre Pompidou. Il font un chaï massala d'enfer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai pas été par là-bas. J'ai testé Bubble-T, Zen Zoo et un autre dont je me souviens plus le nom. Mais je vais très rarement à Paris donc je sais pas si j'aurais l'occasion de tester celui dont tu me parle. Je prends note malgré tout :) Merci ♥

      Supprimer
  13. Tout à fait d'accord avec toi pour le bubble tea ! Je ne connaissais absolument pas il y a quelques mois et maintenant dès que je peux, je vais m'en prendre un après les cours ahah
    Et la tasse Starbucks est trop chou, moi qui passe ma vie là bas, je suis étonnée de ne pas l'avoir vue :(
    Des bisous jolie chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH, ça rend vite accro hein :) ♥
      Pour la tasse, plus haut dans les commentaires, La Mouette me disait qu'apparemment c'est une édition limitée pour Noël ... :/

      Bisous p'tit mignon :)

      Supprimer
  14. Belle wishlist printanière ... J'aimerais testé le bubble tea cet été ...
    Je suis pressé de voir tes avis sur les produits de Korean Makeup, car j'hésite à me lancer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec une impatience de dingue mon colis Korean Makeup justement. Je suis persuadée que tout les produits vont me plaire. Par contre j'ai fait une grooosse commande donc pardon d'avance, AHAH :)

      Supprimer
  15. tu as le don de rendre indispensable des choses qui a premier abord s'apparenteraient a des gadgets!! tu me séduit toujours avec ces wish list trooop craquantes!! Je n'ai pas encore gouté le thé LOV ORGANICS, c'est une honte pour une amatrice de thé tel que moi^^

    des bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH ! Je remplis tes propres wishlist alors ? Désolé, eheh :)

      Bisous ♥

      Supprimer
  16. C'est rigolo j'avais repéré les mêmes eaux de fruits Lov Organic que toi, je pense céder incessamment sous peu!
    Je connaissais pas Korean Makeup, je suis perdue pour toujours arrrghhh! Merci pour la découverte en tout cas, je pense faire une commande bientôt (notamment pour les produits Tony Moly à côté desquels je suis passée il y a quelques mois)
    Jolie whislit en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnant pour les eaux de fruits, elles viennent de sortir :)
      Tu avais repéré quoi chez Tony Moly ? J'te demande car j'ai déjà fait une revue sur trois produits de la marque (l'Appletox, la Tomatox et l'Egg Pore). Fouine un peu sur le blog si tu veux :)

      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Oui j'ai lu il y a quelques temps ta revue sur les produits Tony Moly! Je pensais prendre le fameux trio dont tu parles :) je n'ai lu que d'excellentes revues sur ces produits qui me font bien envie!
      :)

      Supprimer
    3. Ah moi je ne reprendrais pas l'Egg Pore par contre, mais l'AppleTox et la Tomatox, si par contre, eux c'est certain !! De très très très bons produits !! ♡

      Supprimer
  17. Très jolie wishlist <3
    Le packaging du blush Etude house est trop mignon, comme tout leurs produits en fait! Merci pour le lien du site Korean Makeup, j'ai bien envie de craquer.
    Et moi aussi je suis fan de BOTW :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir testé le blush Etude House depuis cet article (oui je ne réponds que maintenant, j'en suis désolée ...), je peux te dire que je l'aime beaucoup ! L'article "review" sur ma commande ne devrait plus trop tarder :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  18. Très joli blog !
    Je l'ai découvert en cherchant une recette de Mug Cake (ouuh la flemmarde !) et j'aime beaucoup tes articles... Un nouveau blog à suivre !

    Au plaisir de te lire,
    Camille - www.ohlovelyplace.com

    RépondreSupprimer
  19. A Bruxelles ça ne fait pas si longtemps qu'on peut enfin goûter au Bubble Teas, et j'aime beaucoup ^_^
    Sinon j'ai très envie du BB Detox Kusmi Tea, une amie me l'a fait goûté!

    RépondreSupprimer
  20. Hah bah là ce qui est bien c'est que j'ai envie d'acheter plein de nouveaux trucs, tellement c'est mignonnement présenté ici !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ta wishlist, enfin j'aime toujours tes wishlists en fait ! La tasse est trop parfaite !
    Bisous

    http://3petitescerises.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai jamais goûté le Bubble Tea j'en entends parler depuis des mois sur la blogosphère. Je vais avoir l'air d'une idiote mais ça a quelle texture les perles de tapioca ? un goût fort ?
    En tout cas je me tâte aussi à passer une petite commande sur Korean Makeup ;)
    En tout cas géniale ta petite Wishlist !

    RépondreSupprimer
  23. Hello je viens de découvrir ton blog et j'ai fait toutes les pages, je suis fan! Tous ces trucs mignons j'adore! Je vais revenir ça c'est sur !
    Bonne continuation :)

    http://www.traiteur-alsace.com/
    ps : c'est un blog que je fais en stage, pas forcément intéressant, mais ya une recette d'hamburger végétarien ça peut peut être t'intéresser j'ai vu que tu l'étais devenue ^^

    RépondreSupprimer
  24. oh j'aimerai beaucoup pas mal de ces petites choses ! perso le parfum de lady gaga m'attire vraiment ! odeur très particulière, je sais pas si tu as déjà pu le sentir? Par contre daisy, pas mon truc...c'est bien il en faut pour tout les gouts :)

    RépondreSupprimer
  25. Ohhhhhhhhhh quel liste ! j'adore !

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite