samedi 19 octobre 2013

Autumn, please to be good .


Reprendre Breaking Bad depuis le tout début (ça m'apprendra à pas noter où je m'arrête dans les séries quand je décide de les délaisser trop longtemps/ Jouer à Pokémon X pendant des heures Me faire des petits plateaux de goûter mignons / Visiter tout un tas d'appartements qui font briller les yeux pour finalement trouver le mien (clés en main dans un peu moins d'un mois/ Fêter mes 25 ans avec les copains / Apprendre une jolie nouvelle la veille de mon anniversaire qui m'aura laissé un large sourire sur le visage pendant de nombreux jours (et aujourd'hui encore/ Etre la première au courant / Garder le secret et sourire à chaque rencontre / Retrouver les joies de l'amitié entre garçons et filles / Me faire offrir une place pour aller voir Daughter en concert fin novembre (ça promet de ressemble fortement au plus beau concert de ma vie ça ! / Passer du temps avec le meilleur pote / Recevoir un dessin surprise d'anniversaire de la part du chouette Murdoctave (merci mec, tu gère !!/ Regarder toutes mes séries sur l'iPad / Rattraper tout mon retard sur Pretty Little Liars / Dépenser moins / Penser à la future décoration du petit nid / Vouloir s'enrouler dans un plaid tout doux pendant des heures / Se coucher (trop) tard Prendre toujours autant de plaisir à bosser pour cette boîte (/ Vivre / Enchaîner les soirées avec eux / Redécouvrir l'Aéroflorale / Aller voir Machete Kills avec les copains / Rire gras / Faire des bisous aux clients / Reprendre du service par ici (tout doucement/ Avoir envie de rencontres (toujours plusTrouver enfin le temps et le courage de reprendre ma correspondance (et écrire beaucoup) . Avoir des papillons dans le ventre / Et une boule dans la gorge / Tweeter un peu trop / Avoir envie d'ailleurs / voir envie d'un séjour à DisneyLand Paris, encore et toujours / Avoir peur / Prendre un nouveau départ / Faire du tri sur Instagram (je suis passée de 700 photos à 150. BIM !/ Penser à adopter un petit chat dans quelques mois (j'ai tellement peur de quitter Shepääh .../ S'impatienter de fêter la première année d'ouverture de la boîte avec eux / Travailler à côté d'IKEA (ça va vraiment pas m'aider ça .../ Vouloir passer un peu de temps à Lille auprès d'elle / Et se préparer tout doucement à cette nouvelle vie qui m'attend 

32 commentaires:

  1. Quel plaisir de revenir ici et voir qu'il y a deux nouveaux articles ♥.
    Pour les séries, inscris-toi sur Seriebox.com. Ca va te faciliter la vie niveau série (impossible de m'en passer, et ça permet même de savoir quand sortiront les prochains épisodes & co).
    J'espère que tout se passera bien dans ton nouvel appartement !

    Des bisous, je file lire l'autre article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Vickie ♥ C'est aussi très plaisant pour moi de revenir !! Très très même.
      Pour les séries, je regarde les miennes sur Fifostream en fait :) Mais bon, ça nécessite une connexion internet et je suis pas certaine d'avoir ça tout de suite après avoir les clés quoi :/
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. 2 articles pour recommencer, ça fait beaucoup quand même ! C'est chouette ♥
    J'ai hâte pour toi que tu emménages, ça va te faire tellement de bien ce nouveau départ, et puis la phase déco c'est toujours trop chouette ! :)

    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait beaucoup mais bon, j'ai eu un gros élan de motivation et surtout une chouette idée pour l'article "PAL". Alors autant mettre ça en place tout de suite avant que la motivation retombe ! Et j'ai aussi une autre idée d'article mais pas encore eu le temps de faire ça (mais ça va venir !).
      J'ai super hâte d'avoir le nouvel appartement oui. Et d'y faire ma décoration surtout !

      Supprimer
  3. Tes photos sont toutes sympa (comme d'habitude)
    Plein de petites choses positives :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'essaye de privilégier la "qualité" sur Instagram plutôt que la quantité. Et c'est pas plus mal comme ça :)

      Supprimer
  4. <3 j'adore ! quelles belles photos et ces phrase de vie riches en émotions et aventures ! Bon retour sur ton blog :P

    RépondreSupprimer
  5. Joli texte. Ton énergie edt contagieuse :) Tu as l air d être a un carrefour de ta vie ou tout est possible alors je n ai qu une chose à dire: kif et profite !
    Bise!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tant mieux si c'est contagieux !! J'ai pourtant été plutôt "brêve" dans mon résumé :) En effet, je suis à un "carrefour de ma vie". Mais ce sont de belles choses qui m'attendent. Même si je vais devoir enjamber quelques problèmes et difficultés. Bisous ♥

      Supprimer
  6. Aaah des nouveaux articles ! Trop bien !
    Courage pour ta nouvelle vie :)
    Et le meilleur mot, c'est le mot "vivre". Vis ta vie et profite :)
    Oh et un petit chat qui va pointer son bout du nez ? :D
    Ce sera un réconfort, une mignonne boule poilue à câliner et à embêter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça. Bel et bien ça. Je profite pleinement de la vie. Et je sais que ça sera encore plus le cas quand je serais dans mon nouvel appartement ! Pour le petit chat, non pas encore mais j'aimerais vraiment avoir une petite boule de poils. Car je ne peux pas emmener Shepääh avec moi mais j'aimerais malgré tout avoir mon chat à moi, alors qui sait, dans quelques mois, peut-être que je pourrais adopter un petit mimi ♥

      Supprimer
    2. Ah ça ne m'étonnes pas ! Quand tu auras ton appart, ça sera totale LIBERTE ! <3
      Oui j'ai cru comprend que tu ne pouvais pas emmener Shepääh, et je comprend que c'est dur. Mais bon c'est bien qu'elle reste dans un endroit qu'elle connait en même temps, je pense. Tu verras bien d'ici quelques mois alors :)

      Supprimer
  7. Un très chouette article. Profites bien cette nouvelle vie qui s'offre à toi. ♥

    RépondreSupprimer
  8. Oui, de nouveaux articles ! J'aime tellement tes photos <3 Et ta petite bouille <3
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. J'allais te conseiller Betaseries pour la gestion de tes séries mais je vois qu'on t'a déjà conseillé un autre site, à toi de voir ^^
    Je suis contente de te revoir par ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mes séries, je regarde tout en streaming sur Fifostream :)
      Mais merci à toi, je garde ce conseil bien au chaud !

      Supprimer
    2. en fait le site ce n'est pas pour regarder les séries mais pour mettre de l'ordre dans les séries regardées et savoir où tu en est et quand les épisodes sortent, comme un agenda mais pour les séries

      Supprimer
  10. Ce joli article de reprise est à l'image de tes photos : perso, doux et sincère... on ressentirait presque les papillons que tu as dans le ventre à la lecture !! Vivement les photos de ton petit chat :-)


    Meylah
    http://commeunemadeleine.publicoton.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir de lire ça ♥
      Pour le petit chat, si adoption il y a, il y a aura sans doute des photos oui, mais ce n'est pas pour tout de suite. Il faut déjà que je m'installe, que je me meuble, que je décore, que je gère un tout nouveau budget, etc. Mais ça viendra, c'est certain :) Dans combien de temps, ça je ne sais pas.
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Merci pour ces deux nouveaux articles <3 , ton petit univers m'avait manqué ! En plus je voulais des idées de lectures en de hors de mes cours alors ton article sur les livres était le bien venu :) . Bonne chance pour ta nouvelle vie , et revient nous vite sur le blog ! ^^
    Ps: la bouille trop mimi que tu as sur ta photo :) !
    Des bisouxx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien !
      Ça m'avait manqué à moi aussi de ne plus publier. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à revenir bloguer. Maintenant vous pouvez être certain(e)s que je vais prendre plus de temps pour ça !
      Bisous ♥

      Supprimer
  12. J'ai raté le passage de l'Aéroflorale, j'aurais adoré le voir ça avait l'air sympa ! :) Super instagram ;-)

    RépondreSupprimer
  13. gros plaisir que de te voir aller mieux et revenir par ici :) c'est chouette! bon courage et bon début de "nouvelle vie"

    RépondreSupprimer
  14. Je suis trop trop contente de te retrouver !
    Tes articles m'avait tellement manqué.
    J'aime tes photos& ces petites phrases.. Touchantes.
    J'espère que cette nouvelle vie sera bien heureuse pour toi ma Jolie.

    # d0rie . *

    RépondreSupprimer
  15. Pressée de voir ton nouveau nid :) je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie qui sera je suis sur à la hauteur de tes espérances, vie pour toi surtout et continue de cultiver ces beaux papillons qui court dans ton ventre. Des bisous .

    RépondreSupprimer
  16. Oh oui, je suis ravie de pouvoir te relire, de voir tes jolies photos !! j'aime j'adore

    RépondreSupprimer
  17. J'ai loupé l'aéroflorale ..mais j'ai vu les secrets des coulisses ! Ils sont vraiment trop fort :)

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'aimerais bien te rencontrer au détour d'un concert =)

    RépondreSupprimer
  19. On dirait que ton mois d'octobre n'était pas trop mal. J'espère que le prochain sera aussi bon! :)
    Des bisous pour ta nouvelle vie qui commence!

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite