dimanche 9 février 2014

J'ai pas trouvé de titre ... (mais j'sais faire les bisous).

Samedi soir pluvieux. 01h08. J'ai soudainement eu envie de venir publier un peu ici. Pour donner quelques nouvelles, écrire quelques petites choses sans grande importance et en profiter pour vous glisser une petite playlist du moment entre deux ou trois futilités. 
Ça vaut toujours mieux qu'un long statut sur le "mur" de la page Facebook du blog. Et puis sachez quand même que je prends en compte vos petites réclamations pour que je vienne un peu plus publier par ici. Faut dire que ça me manque mais que comme souvent, entre le travail, les copains, les nuits sans sommeil (qui riment avec les matinées le nez sous la couette, pour le coup ...), les épisodes trop prenants de Sons of Anarchy et Pretty Little Liars et le reste, j'avoue manquer de temps (et de motivation) pour venir publier sur le blog. 
(Eh, en parlant de séries, pour information, "My Mad Fat Diary" reviens vite, et ça c'est au moins triplement chouette ! ).

Alors oui, bon, j'avoue, je rejoins sûrement la team des blogueuses en carton, celles qui ne publient pas assez mais qui ont pourtant des idées à la pelle. Parce que oui, des idées, ça j'en ai. Des tonnes ! Mais bon, la procrastination, tout ça ... (j'te fais pas un dessin hein, tu connais ça ...). C'est tellement facile de tout remettre au lendemain ... 
Mais plus je repousse mes articles, plus j'amoindris la motivation que j'ai à vous préparer des articles (de qualité, du moins j'essaye ...). Et certains articles nécessitent justement tout ça : du temps et de la motivation (pour faire des photos notamment). Alors vu que ce mois-ci je me lance dans une sorte d'immense "reste-loin-de-ta-carte-bancaire-ma-fille", je vais devoir mettre un grand coup de frein à mes (trop nombreuses) sorties et donc avoir logiquement plus de temps pour le blog (et donc pour vous). Si je ne me laisse pas avoir par les séries, et ça, c'est autre chose ...

Donc oui, je vais essayer de me mettre un petit coup de pied au derrière, passer un peu plus de temps chez moi, et profiter de ce temps pour vous préparer des petites choses. Parce que, autant en profiter pour le dire mais, vous n'imaginez même pas comme ça me fout des papillons plein la cage thoracique de vous lire, vous et vos petits mails de p'tits mignons. Vos encouragements, vos petits mots adorables, vos réclamations et vos petits rappels pour me dire qu'ici ça manque de nouveautés. Ce blog commence à se faire un peu vieux maintenant et je ne pensais pas embarquer avec moi autant de monde. Autant de gens pour me lire, réagir, suivre tout ça de près ou de loin. Vous êtes chouettes, vraiment. Et si j'pouvais je vous ferais bien à tous des tas de câlins. Parce que parfois oui, je me dis que c'est un peu fou, de voir que certain(e)s viennent toujours lire tout ce que je peux écrire ici (et même sur les vieux skyblogs miteux d'avant). Alors bon voilà, j'vais pas faire dans le trop niais mais, vraiment, merci  J'vous bise les joues, les fesses et tout ce que vous voulez. Vous le méritez plus qu'amplement 



Dans les jours ou semaines à venir, il faudrait justement que je me motive (enfin) à publier une nouvelle wishlist, vider à nouveau mon sac pour un second "What's in my bag", à vous parler de quelques tatoueurs, photographes et autres artistes un peu trop chouettes pour rester dans l'ombre. Vous parler aussi de ma petite histoire d'amour avec Birchbox (je dois consacrer un article à celle du mois de février que j'ai reçu ce soir, avec un peu d'avance et c'est tant mieux), mettre en place la rubrique "Høme Inspirations" dont j'avais parlé il y a un petit moment, partager avec vous quelques découvertes et puis peut-être même (si la journée de demain est suffisamment productive), vous publier un petit article DIY en rapport avec le papier qui promet d'être chouette (j'essaye ça demain, non sans impatience ).
En attendant, je vous fais des bisous, des tonnes de câlins, et tout ce que vous voulez. J'ai déjà hâte de vous lire, de vous répondre, d'écrire à nouveau (promis cette fois c'est pas des blagues !). Et je vous laisse avec une petite sélection de ce qui se trouve dernièrement sur mon compte Instagram et une petite playlist plutôt variée des chouettes trucs que j'écoute en ce moment. 
Bisous bisous. (Même que j'vous aime. FORT !). 

Perfect Darkness - Fink 
Shallows - Daughter  (j'me souviens avoir pleuré dès la première 
note lors du concert sur Nantes ...).
Vampire - Grems 
Dirty Paws - Of Monsters And Men 
Lovin U - STWO 
Infinity Streets - Richard Walters 
Only Once - Wax Tailor 
Summertime - Janis Joplin 
Ride On / Right On - Phosphorescent 
Giants Sleeping - Koji 
Röyksopp Forever - Röyksopp 
Jolene - Ray La Montagne 
Bad Girls - M.I.A 
Pince Moi Je Rêve - Grems (la partie chantée par Son Of Kick me rend juste folle ...). 
Army Of Me - Björk 
Claymation - Mac Miller 
Honesty - Fink (en fait tout l'album "Perfect Darkness" est une petite merveille ...). 
I See Fire - Ed Sheeran 
Introduction - Fakear 
The Whistler - The White Buffalo 
Work - STWO 
The Escape Artist - Richard Walters 
Youth - Daughter (la chanson parfaite de l'année 2013, disons le franchement ). 
Sleepwalking (Cover de Bring Me The Horizon) - This Wild Life 


Au fait, pour celles et ceux qui sont un peu sur Twitter, il y a quelques temps j'ai mis en place un compte spécifique pour le blog : @MolRetT_blog (viens, tu verra c'est bien !).
Ah et puis je suis une chouette marraine chez Birchbox aussi  (clique BABY !).

15 commentaires:

  1. Ca fait toujours super plaisir de lire un article de toi alors hop hop hop on s'y remet et plus vite que ça ! :D <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit retour :) J'écouterais tes petites recommandations au long de la semaine qui arrive ;)
    En tout cas les blagueuses en carton on les aime quand même et j'ai envie dire reviens nous mais profites aussi fait ce qui te semble bien et ce qui te donne foi en ce moment.

    Hate de lire ton article sur la Birchbox et tes homes inspi .

    Tout plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors finalement, cette playlist, tu l'as aimée ? ^^
      T'es adorable en tout cas ! Merci de ta fidélité ici, c'est toujours vraiment chouette !! <3

      Supprimer
  3. Merci de revenir nous voir et pour ta playlist !
    Tes articles ont toujours quelque chose de tendre et mignon. J'adore :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien ce genre d'article <3
    Hâte de te relire bien vite ici alors :D

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas vraiment l'habitude de commenter les blogs que je lis, mais allons-y.
    Je prends beaucoup de plaisir à te lire, j'aime tes articles. Je trouve que tu as un univers à toi particulièrement attachant, et que j'aime beaucoup. C'est un univers très doux et tout mignon que j'adore. Même si tu n'es pas autant présente sur le blog, je suis toujours ravie de voir que tu as publié un article quand je vais sur ton blog, c'est un passe-temps et de petites habitudes que j'ai prise. Ce qui fait aussi que j'aime ton blog, c'est que grâce à toi, je découvre plein de petites nouvelles choses que je ne connaissais pas forcément auparavant, et que ta façon de les mettre en scène avec tes photos me donnent à chaque fois envie de les avoir.

    M'enfin voilà, je vais m'arrêter là. J'espère que ton blog continuera d'exister encore longtemps, car c'est un petit plaisir auquel je me suis habituée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment adorable. Je blogue pour moi, pour laisser une trace et partager et c'est toujours touchant de voir que justement ça plaît autant. Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Je te noie sous les bisous, t'es trop chouette va ! <3

      Supprimer
  6. Encore un article au top, tout plein d'amour ♥.
    Au passage, je voulais m'inscrire sur Birchbox en passant par toi, mais je n'y arrive pas, tu sais comment il faut procéder ? En cliquant sur ton lien ça m’amène juste sur le site, rien de plus é.è

    Doux bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu réussi à t'abonner avec mon lien finalement ? Je l'ai changé suite à ton commentaire mais je ne te retrouvais plus ...

      Supprimer
  7. à chaque fois que tu montres des petits bouts de ton appart sur Instagram je me dis "roooh j'aimerais voir le résultat global... ça a l'air choueeette !" haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH ! T'es pas la seule à penser/dire ça :)
      J'aimerais bien qu'il soit plus aménagé/décoré avant de montrer plus.
      Mais merci, ça me fait plaisir <3

      Supprimer
  8. Très Joli Blog, très bel univers et de plus très beaux plugs.. Mais où les as-tu trouvé ? Bisous tout doux.

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite