vendredi 15 septembre 2017

Monsieur Marguerite - une box fleurie au fil des saisons.

Hier matin, après avoir passé plus d'un an à admirer chacun des bouquets de Monsieur Marguerite sur les photos de leur compte Instagram, j'ai eu la chance de recevoir le bouquet "Monsieur Work", grâce à la plateforme YOÔ Paris

Une magnifique composition de saison pour la rentrée à la Marguerite High School
des chardons Orion Questar pour donner un peu de piquant au bouquet, un hortensia Rubyred, quelques roses Sweet For Tone qui illuminent le tout avec leur teinte poudrée, un chrysanthème Anastasia Star Pink, de jolies fleurs Sanguisorba Red qui s'échappent de l'ensemble, des astrances Billion Star que j'avais découvertes il y a quelques mois dans le joli bouquet d'Anouk Autier offert par mon petit chaton lillois, du sedum Spectabile Vert & Rose, et des feuilles de cassis pour habiller le tout. 


Monsieur Marguerite ce n'est pas que ce bouquet magnifique que je vous présente aujourd'hui, c'est avant tout une box mensuelle pour un bouquet unique, chaque mois ! 
Des fleurs de saisons, fraîchement coupées pour des compositions florales surprises, puisque tous les mois, l'artisan fleuriste de Monsieur Marguerite réalise trois bouquets différents (soit un par semaine) pour vous garantir un peu de magie au moment d'ouvrir votre colis. 

Pour s'abonner, les choix sont multiples : vous pouvez choisir la taille du bouquet (cornet simple - 15 à 20 tiges ou cornet double - 25 à 30 tiges), la durée (1 mois / 3 mois / 6 mois / 1 an), ainsi que la date de livraison.
Concernant la livraison justement, il est possible de recevoir votre bouquet en choisissant le jour de passage du transporteur (pas moins de 8 dates disponibles pour le mois d'octobre), livré avant 13h en France Métropolitaine (hors Corse) ou le soir même de votre commande, entre 19h et 22h, si vous habitez sur Paris.


Vase en céramique - 8,28 (Søstrene Grene - collection actuelle• Tasse blanche en porcelaine effet dentelle (Monoprix) • Cruche en grès - 5,44 (Søstrene Grene - collection actuelle) • Echeveria / Succulente (Arrée Succulentes)


Les bouquets sont envoyés très rapidement après la conception (au plus tard le lendemain), pour vous garantir de recevoir à la maison un bouquet frais qui pourra durer le plus longtemps possible. 

Bien que le joli packaging en carton pourrait presque vous donner envie de vous économiser l'achat d'un vase, celui-ci n'est pas conçu pour cet usage. 
Le réservoir d'eau intégré à l'emballage cartonné s'avérera insuffisant très rapidement, puisque conçu pour garantir la fraicheur de vos fleurs durant le transport et la journée au cours de laquelle vous êtes livré. Au delà des 24 premières heures après la date de livraison, vous risquez d'accélérer la dégradation de votre bouquet ... En effet, il est important de changer l'eau de votre vase tous les deux jours et de recouper légèrement les tiges en biais. 

Pensez bien à ces quelques conseils d'entretien de votre bouquet si vous voulez qu'il dure le plus longtemps possible ! Bien que chaque fleur est censée faner à son rythme, le bouquet devrait pouvoir tenir entre 6 et 7 jours si vous ne changez pas l'eau et entre 9 et 10 jours pour celles et ceux qui ont la main verte. 


À l'occasion de la rentrée de ce mois de Septembre, Monsieur Marguerite propose à ses abonnés de télécharger gratuitement le kit Marguerite High School, composé d'un semainier, d'une "to do list", d'une guirlande, de fanions et d'un fond d'écran à adapter à l'écran de votre téléphone et/ou de votre ordinateur, dans un pattern végétal peint à l'aquarelle décliné sur plusieurs supports pour une rentrée fleurie.

Enfin, Monsieur Marguerite organise chaque mois un concours pour offrir un mois d'abonnement supplémentaire à leur photographe préféré. En effet, si vous postez une photo de votre bouquet avec le #monsieurmarguerite, il se pourrait bien que l'équipe sélectionne votre photo pour vous offrir un mois de plus ! ❤ À vous de jouer !


--------------------------------------------------------------

Monsieur Marguerite

Site • Instagram • Facebook  Twitter 

 S'ABONNER 

2 commentaires:

  1. J'adore !
    Et le prix s'il te plaît ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas étonnée du fait que ça te plaise !! Les bouquets sont magnifiques à chaque fois ! Je ne suis pas déçue du mien en tout cas !
      Pour le prix, le cornet simple (15 à 20 tiges) est à 30€ et le cornet double (25 à 30 tiges) est à 40€. Tu peux t'abonner juste pour un mois (en pensant à bien résilier l'abonnement ensuite si tu veux juste commander de façon exceptionnelle).

      Supprimer

Lire la suite Lire la suite