Comment faire un tour de lit ?

2

Saviez-vous que vous pouvez faire la frontière du lit pour votre nouveau-né vous-même ? Oui, il est tout à fait possible de le faire sans l’aide de quelqu’un avec des accessoires que vous avez à la maison.

Où veux-tu que je commence ? Vous attendez ou avez-vous enfin obtenu votre morceau de chou ? Donc, vous êtes sur le point de collecter en toute sécurité tous les accessoires dont il a besoin tous les jours. Le pare-chocs est l’un des accessoires de lit les plus indispensables, et aussi un élément de décoration indispensable.

A lire en complément : Quel biberon à partir de 6 mois ?

Pour le faire vous-même, vous aurez besoin de certains matériaux, tels qu’un tissu de coton imprimé. Pour cette première étape, sélectionnez soigneusement le tissu, car il sera constamment le champ de vision de votre enfant.

Par exemple, choisissez un tissu qui est imprimé avec des animaux dans plusieurs tons. Ensuite, vous avez toujours besoin d’un tissu en coton mais de couleur monochrome et plus douce. Ce dernier servira à l’intérieur du pare-chocs de lit. Il sera également nécessaire de créer un passepoil d’une certaine couleur, patchwork polaire patchwork, fil de la même couleur que votre tissu.

Lire également : Comment Steriliser biberon et tétine à la casserole ?

Quelle est la prochaine étape ?

Pour le reste de l’aventure, vous attaquerez de la confection réelle. Il y a une tendance à croire qu’il n’est pas évident de construire un pare-chocs, mais le niveau de difficulté est faible.

Il est décidé de faire le pare-chocs de lit du bébé pour diverses raisons. La première est parce qu’aucun pare-chocs de lit dans les magasins ne nous convient. La seconde est que vous voulez faire correspondre le pare-chocs avec le reste de la chambre, y compris les rideaux et même des guirlandes sur les murs .

Le pare-chocs est un berceau de 120 x 60 cm. Il est nécessaire de découper d’abord les parties du pare-chocs pour mesurer avec précision la rotation interne. Les mesures peuvent varier en fonction de votre choix. Cependant, pour une dimension de 120 x 60, il est nécessaire d’utiliser rectangulaire Surfaces découpées 64 x 42 cm ; 62 x 44 cm ; 54 x 42 cm. Cela signifie que les découpes pour trois doivent être de 62 x 42 cm.

Après que les découpes sont faites, il est nécessaire de coudre la plomberie sur les trois côtés du lit. Pour ce faire, il est nécessaire de monter l’endroit contre l’endroit qui va assembler les pièces. Il est temps de coudre les poches sur les côtés et de créer une guirlande, si vous en avez envie. Vous pouvez ensuite coudre les rubans et attacher le périmètre du lit avec un lisseur de cheveux, et enfin assembler les côtés.

Ensuite, montez les deux côtés du pare-chocs de lit et faites les surfaces. Ceci se fait par repassage avec un fer sans vapeur sur le pare-chocs et par une couture nervurée pour fermer les ouvertures.

vous pourriez aussi aimer