Quand utiliser du lait épaissi ?

5

La sucette MAM est un modèle très apprécié par les mères et les bébés. C’est facile à comprendre, car cet accessoire est conçu spécifiquement pour répondre aux attentes et aux exigences des tout-petits. Afin de choisir correctement cette sucette, il est nécessaire de connaître les caractéristiques et les modèles disponibles sur le marché. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir pour offrir le bon modèle pour votre petit peu.

Présentation de la sucette MAM

La sucette MAM a des caractéristiques différentes, ce qui va certainement le distinguer des autres modèles disponibles sur le marché. Tout d’abord, son ergonomie existe. Ce « mort » montre une forme très plate, qui est très proche du sein maternel. Ces caractéristiques distinctives en font une sucette parfaite pour le sevrage des bébés : la transition de la poitrine à la La bouteille est plus simple et l’acceptation est plus facile. En outre, la configuration de cette sucette est telle qu’elle est bien adaptée pour la bouche des petits enfants. Sa forme est tout simplement parfaite.

A lire également : Comment choisir la tétine du biberon ?

Quant à sa texture, elle est également comparable à celle du sein maternel. Très douce, la sucette MAM est facilement acceptée par les bébés qui ne sont pas désorientés. Il convient de noter que cet accessoire est fait de silicone, ce qui lui donne un haut niveau de résistance. Pour cette raison, il est idéal pour les bébés qui ont déjà des dents.

Dans tous les cas, il faut savoir que cette sucette conserve sa forme, même si l’enfant se déchire vigoureusement. À titre de comparaison, les gros mamelons ont tendance à s’aplatir sous l’entraînement de l’effort de l’enfant et à interférer avec le flux.

Lire également : Quel biberon à partir de 6 mois ?

Plusieurs tailles

disponible Le choix d’un mannequin MAM peut être fait entre les 4 tailles disponibles de la marque. La sélection ne doit pas être faite par accident, car les parents doivent compter sur le fait qu’ils s’appuieront précisément sur le modèle qui répond aux besoins de l’enfant. Les différents modèles de tututum disponibles par la marque diffèrent par leurs « trous ». L’ouverture de ce dernier est conçue spécifiquement pour s’adapter au type d’aliments consommés par le bébé. Le flux devrait être naturel, en fonction de la nourriture. Il convient de souligner que le tout-petit doit être capable de sucer énergiquement pour assurer un bon développement de la bouche, des dents et de la mâchoire.

Voici les 4 tailles de mamelon que vous pouvez choisir :

  • Sucette de taille 1 : Ce modèle sera utilisé une fois le Bébé est né, il convient aux tout premiers plats de chou. C’est une sucette qui garantit à ce dernier une puissance d’aspiration facile ;
  • taille du mamelon 2 : il est recommandé à partir de l’âge de 2 mois, il convient si l’enfant est habitué à l’utilisation d’une sucette ;
  • Tétine taille 3 : c’est pour le bébé qui a atteint l’âge de 4 mois. C’est un modèle recommandé au bébé, qui suce vigoureusement et mange rapidement ;
  • Taille X Sucette : cette sucette peut être utilisée à partir de 6 mois. C’est le modèle qui est nécessaire pour une consommation confortable de purée de nourriture.

Dans tous les cas, il convient de souligner que le choix de la sucette est pris non seulement en tenant compte de l’âge du bébé, mais aussi en tenant compte le type de lait que le bébé boit : lait normal ou lait épaissi. En outre, pour les problèmes d’hygiène, il est fortement recommandé de remplacer régulièrement la sucette. Pour savoir si c’est le bon moment, il suffit de regarder la sucette. Aux moindres signes de détérioration, il est préférable de les changer sans attendre.

Une sucette avec plusieurs avantages

La sucette MAM s’adapte facilement à l’âge du tout-petit, de la naissance à l’âge de plusieurs mois. Les parents sont sûrs de trouver le modèle approprié pour le niveau de développement de leur chérubin : premier âge, deuxième âge et plus. En fin de compte, c’est une sucette qui contribue considérablement au confort du bébé et de ses parents. Boire du lait avec une bouteille de MAM est un vrai plaisir pour tout le monde et c’est un moment à savourer par paire. Le tout-petit peut utiliser le Confort d’une sucette ergonomique seulement apprécier et avec beaucoup de plaisir trouve une texture similaire à celle de la poitrine de la mère.

Avec le mannequin MAM, les parents sont sûrs de faire le bon choix. Vous pouvez très bien parier sur un modèle qui est parfaitement adapté à l’âge de votre bébé bien-aimé. Ce dernier peut manger sa nourriture habituelle dans les meilleures conditions, pour le grand bonheur de tout le monde.

vous pourriez aussi aimer