Raad, c’est le mal (absolu)

2

Avant, j’en avais un peu rien à foutre des sites de ventes privées. Mais ça, c’était avant.
Avant que je découvre RAD (www.raaad.fr) ♥

Ce site, vous le connaissez peut-être déjà, tellement tout le monde en parle. Mais je vous confirme que si tout le monde ne parle (presque) que de ça, c’est pour une bonne raison ! …
Raaad, c’est le mal incarné ! Un truc à te vider ton compte en banque en deux secondes de temps, et à faire couler des larmes de sang sur les joues de ton banquier. Non mais, vraiment … Vous êtes nombreuses à me dire que mon blog est un piège à carte bleue alors je m’en excuse d’avance mais si vous faites parties des filles qui ont envie de se jeter sur Paypal juste après avoir lu un article, n’allez pas plus loin. Je le dis et le répête : Raaad, c’est le mal. Absolu.

Lire également : Quand un bébé tient sa tête tout seul ?

Comme je le disais un peu plus haut, c’est un site de ventes privées (l’inscription est gratuite et vous pouvez être parrainée), et il propose des ventes orientées sur le design, la mode et l’art.
Je trouve qu’on retrouve pas mal de créateurs assez connus en ce moment (et c’est le but), et la plupart d’entre eux ne vous seront pas inconnus si vous traînez de temps en temps sur des sites comme Bird On The Wire, Minimall, Fleux ou autres boutiques de ce genre là.

Les prix sont réduits, plus intéressants que sur les sites d’origine (généralement, même si c’est pas toujours le cas et qu’il y a, selon certaines, parfois quelques prix d’origine “gonflés”) et avec le système de parrainage mis en place sur Raaad, vous pouvez, en invitant vos contacts à s’inscrire gratuitement sur le site, gagner des “crédits” qui vous permettront de passer commande “gratuitement” sur le site (seuls les frais de port restent à payer). Et c’est d’ailleurs comme ça que j’ai eu l’occasion de commander la Parade des Epices (by Qualy Design), que je voulais depuis des mois, ainsi qu’une petite flasque par McBess (l’amoureux voulait une petite flasque depuis un moment, c’était donc l’occasion ou jamais !).

A lire aussi : Comment appeler la CPAM gratuitement ?

J’ai dû payer les frais de port uniquement, et forcément, c’est un TRES bon plan ! Je vous invite donc à faire de même. Il me reste encore un peu de “crédits” mais je préfère attendre d’avoir LE coup de coeur pour m’en servir, même si je vois beaucoup de choses très sympas me passer sous le nom depuis des semaines ! …

Et puis, je trouve que Raaad est aussi un excellent moyen de faire de nombreuses découvertes. Car même si je ne peux pas acheter tout l’ensemble du site, j’ai quand même découvert, depuis mon inscription, de nombreux créateurs, de nombreuses marques, des trucs très chouettes et qui me plaisent énormément.
Et puis bon, j’ai ENFIN ma Parade des Epices, juste pour ça, Raaad c’est un peu la vie ♥ (AHAH !).

Les produits ont mis un peu de temps à arriver mais bon, même si je suis toujours assez impatiente pour recevoir mes colis, c’est pas non plus l’horreur (même si je sais que certaines commandes peuvent mettre beaucoup plus de temps, au moins vous êtes prévenu(e)s !).
Donc voilà, article plutôt complet, même si à la base je voulais juste vous montrer ce que j’ai reçu 🙂
Et pour un éventuel parrainage (si vous n’êtes pas déjà inscrit(e)s bien évidemment !), je peux le faire pour vous ici ! ♥

e suis vraiment ravie d’avoir enfin cette petite merveille dans ma cuisine ♥ Ça fait plusieurs mois que je la vois sur internet et elle me faisait vraiment très envie ! Après l’aménagement dans mon nouvel appartement, c’est tout bête mais avec l’amoureux, on cherchait une jolie salière et rien ne nous plaisait vraiment (à part celle de chez Habitat qui au final ne fonctionnait pas …). Alors quand j’ai découvert que la (très jolie) Parade des Epices de Qualy (qui fait pas mal de trucs vraiment mignons), forcément ça m’as donné envie. Mais elle est pas donnée alors bon, j’avais un peu laissé tombé cette idée là. Et puis finalement, voilà que Raaad fait une vente il y a quelques semaines ! Forcément j’ai sauté sur l’occasion pour utiliser un peu mes “crédits” sur le site !! ♥
Elle est vraiment jolie et du coup, c’est beau ET utile (tant qu’à faire …). Pour le moment j’ai mis de la ciboulette dans le petit dôme du lapin, du poivre avec le chameau, du curry avec le cerf et enfin, du sel avec l’ours polaire.

J’avais aussi profité du parrainage pour commander cette petite flasque pour l’amoureux. Elle vient tout juste d’arriver (l’article était prêt depuis quelques jours mais j’attendais juste de recevoir le dernier colis du site pour pouvoir le compléter). La flasque a été “designée” (c’est comme ça qu’on dit ?) par McBess (dont j’ai déjà parlé ici) et le collectif Dudes Factory. Elle est toute simple mais très jolie et l’amoureux est tout content d’avoir enfin une petite flasque pour faire son gros dur (lolilol). Bon après j’vais pas faire 10 lignes sur une flasque hein, elle est même pas pour moi en plus ! Et je pense qu’elle servira plus de déco qu’autre chose, donc bon …

vous pourriez aussi aimer