samedi 26 mars 2011

Δ Benjamin ?! //











Un quai de gare Un train en provenance de Lille Flandres Bouton d'Or Des moqueries Le Salvador Crew Arthur Des gros lobes Du sang LUI Un jean introuvable Burt Un compte en banque vide De nouvelles amitiés Dog Pound Des questions existentielles (ou pas) Benjamin Une envie de Londres en été Ses yeux Des prévisions "Laisser les enfants rêvez" Quelques photos Des histoires de pizza Des furets magiques Du shopping Une tête de chèvre Des roses des sables Mon meilleur ami sur Nantes Un esprit parfois mal placé Des câlins Adrien Des poulpes Des recruteurs de donateur plutôt sympathique (et agréable à regarder) Des flyers de Turbo Zero Un peu de baby sitting   Disney Une séance de cinéma "ratée" Lush L'appart' en bordel Une inondation dans la cuisine Des moustaches Des yeux humides sur un quai de gare 4 jours passés trop vite Poudlard Pacman "Arthouuurrr ! Couillère !" Des parents Une bonne dose de niaiserie Revoir Nath et Harold Un futur alcoolique Des jolies broches Les sketchs de François Damiens Des cookies Un peu de cuisine Des bébés de 2 grammes Des souvenirs pleins la tête

♥♥♥


4 commentaires:

  1. J'aime vraiment bien ses photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh chaton, premier article et je suis dedans <3
    ça va déjà faire 3 semaines, le temps passe à une allure folle. Vous me manquez les loulous. Je rêve et n'arrête de penser à nous 4 dans les rues de Londres... Envie de vous revoir vite vite vite...
    Des bisous les monstres, je vous aimes ♥

    PS: BENJAMIN !!

    RépondreSupprimer
  3. ♥ Cet article était déjà sur le blog précédent mais bon, ça faisait un peu vide, j'avais envie qu'il soit ici, donc bon.
    Moi aussi j'arrête pas de penser à cet été. J'espère que tu viendra souvent me laisser des petits mots ici (et j'espère aussi que le blog te plaît).
    Je t'aime ma licorne ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oui t'inquiète pas je ferais comme le précèdent et comme encore celui d'avant je viendrais au moins fois par jours pour voir s'il n'y a rien de nouveaux et je laisserais des petits bouts de phrases part ci, par là :)
    Oui oui le blog me plait en plus il y a une licorne, alors comment pourrais-je faire autrement ?
    Vivement que je reviennes faire mes bêtises Nantaise !
    Je t'aime ma Chapouille ♥

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite