mercredi 1 juin 2011

Δ i Tought There Would Be Violence .





Aujourd'hui j'étais censée vous faire un nouvel article à classer dans la rubrique "Mes petites boutiques nantaises", mais ça attendra un peu. La gérante de la boutique concernée étant absente jusqu'à la semaine prochaine, l'article ne se fera pas tout de suite.
J'en ai profité pour aller faire un tour à la Fnac et dans quelques librairies du centre-ville. J'ai mis les pieds à la Libraire IndEx. Pour information (je précise vu que c'est une découverte pour moi), la librairie dont je parle est à l'étage de la libraire Coiffard (rue de la Fosse). J'ai eu un gros coup de coeur pour les tableaux exposés là-bas. Il y a régulièrement des expos et avec l'homme on craque toujours pour des sérigraphies ou des bouquins dès qu'on va faire un tour là-bas.



L'expo du moment, c'est les tableaux génialissime de DAL, de son vrai nom Arthur Le Diouris. J'ai vraiment été tout de suite captivée par ces toiles, avant même d'avoir fini de monter les escaliers (et apparemment le vendeur était tout aussi émoustillé que moi). J'ai pris des photos à l'arrache histoire de montrer à l'homme, et finalement, pourquoi pas vous faire partager ma découverte (du coup désolé pour les photos pourries). Et, bien entendu, le loulou aime beaucoup et on se tâte méchamment pour savoir si on adopte un tableau ... En plus, c'est tout à fait le genre de toiles qui s'accordera parfaitement avec le reste de l'appart' (tiens, faudrait que je songe à refaire un article ici sur mon appartement). On hésite sur le choix du tableau qui se retrouvera accroché à nos murs, vu qu'on ne peux pas se permettre d'en acheter plusieurs (si ça se trouve on en achètera aucun, ahah ...). Mais pour le moment c'est soit le Rhinocéros, soit l'Orque


Trouver DAL (Arthur Le Diouris) sur internet :

6 commentaires:

  1. Rah, mais c'est énorme ce qu'il fait!
    J'essaierai de passer dans cette librairie la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Le premier et l'avant dernier wow <3

    RépondreSupprimer
  3. Δ Ann Liz Mary : L'avant dernier je le kiffe mais il est vendu (et il coûte 85€) ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton gentil commentaire =)!

    J'aime beaucoup le tableau avec le lapin blanc!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ces tableaux cool ^^ j'aime bien celui avec le lapin!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup c'est une belle découverte. Moi j'adore celui avec le lapin.

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite