dimanche 3 juillet 2011

Δ Le Petit Echo Malade .





Je suis une fille, mais ça vous le saviez déjà (au cas où, je lève le doute). J'aime les fringues, ce qui est normal quand on est une fille (dire le contraire serait mentir). Je n'aime pas tellement la mode. Ça repart toujours aussi vite que c'est arrivé. Ce que j'aime encore moins que la mode, c'est les blogueuses modes. Montrer une de nos tenue de temps en temps sur un forum, ok, je peux comprendre (car je le fais), mais tenir un blog où chaque jour on vient raconter que tel ou tel vêtement viens de tel ou tel magasin "hypra-tendance-toi-même-tu-sais", là j'ai un peu plus de mal à comprendre. Bon ok, c'est joli (parfois), mais bon, c'est vite chiant. Et parfois ridicule (certaines verront très bien de qui je parle. Mouahahah !). Bon, je généralise hein et j'exagère un peu aussi. Je tiens à le préciser  pour éviter que toutes les modeuses me tombent dessus. Il y a d'ailleurs des blogs "modes" que j'aime beaucoup, comme par exemple celui de Little Chief Honeybee (♥♥♥) et celui de Riotriotupwear.

Là vous êtes sûrement en train de vous demandez pourquoi je fais cet article et qu'en plus, ça ne me ressemble pas du tout de parler de mode dans mon blog.
Pourtant si. Je voulais vous parler de mode justement, mais de façon très détournée. Vous parler de Vincent et Lorenzo, plus connus sous le nom de P&P, deux garçons un brin loufoque qui tiennent le blog "Le Petit Echo Malade". Ils se moquent gentiment des blogueuses modes les plus connues en se prenant eux mêmes en photo. Ils vivent en colocation dans un appartement encore plus dingue que tout les appartements que vous avez vu jusqu'à maintenant (enfin personnellement, c'est mon cas).





Le blog du Petit Echo Malade.

[ Pour celles et ceux qui suivaient déjà sur skyblog, oui, cet article figurait déjà sur l'ancien blog, mais j'avais envie de le publier de nouveau ici, en le complétant un peu :) ]

3 commentaires:

  1. Haha j'adore P&P dommage qu'il n'y ai pas énormément de mises à jour ^^! Et je suis bien d'accord avec toi sur les bloggeuses mode, j'en suis certaines dont j'aime le style et le vêtements et qui n'ont pas de blogs truffés de pub ou de partenariat et pour les autres tant pis!

    Quand au coup de soleil j'espère que ça s'arrangera vite alors et oui le tulle gras je pense aussi que c'est ce qu'il y a de meilleur! Au pire tu peux prolonger la durée d'application des compresses si ça se prolonge encore...

    RépondreSupprimer
  2. je connaissais, ils me font trop marrer ces deux là, j'aime, j'aime, j'aime <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fille et je n'aime pas les vetements. Enfin... Je sais que je suis pas normale.

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite