lundi 11 juin 2012

Deez Nuts & Your Demise .

Aujourd'hui je continue sur ma lancée. Encore un article musical, cette fois-ci avec plusieurs vidéos de deux de mes groupes favoris : Deez Nuts & Your Demise.
Vous aviez déjà entendu parler de Deez Nuts ici, mais pour Your Demise, je crois bien que c'est la première fois que j'en parle sur le blog. J'ai pris beaucoup de plaisir à publier la petite playlist "Hardcore & Dérivés" hier soir, et j'avais envie de partager encore un peu avec ceux que ça intéresse. Je publie donc ici deux séries de vidéos tournées par les deux groupes, qui sont plutôt chouettes (même si moi et mon anglais lamentable on comprends pas tout). Mais bon, outre le plaisir des oreilles, il y a aussi le plaisir des yeux ! Ahah ! Oui parce que vous, vous ne jurez peut-être que par Robert Pattinson et Brad Pitt, mais moi, celui que je mangerais bien au dessert c'est JJ Peters ! ❤ Et dans son genre, Ed McRae (chanteur de Your Demise) est plutôt mignon lui aussi :) Bon visionnage !


DEEZ NUTS 
"This One's For You" (Part. 1, 2 et 3)


 - BONUS -



YOUR DEMISE 
The Golden Age Tour Diaries (Episode 1, 2 et 3)


3 commentaires:

  1. Oh my god, ces groupes *.*
    Nomnomnom.

    RépondreSupprimer
  2. En effet plaisir pour les oreilles et les yeux aussi :)
    Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  3. Si toi aussi tu te réveilles avec la musique de " The kids we used to be'tous les matins tape dans tes mains! ( ne le fais pas, c'est un truc de beaufs... c'était un test).

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite