mercredi 10 octobre 2012

Rise Of The Northstar .

Bon alors, oui, ici ça pue le mignon. Certes. J'ai une voix de gamine, j'ai une colonie de Sonny Angels, des coques d'iPhone de "Bonjour-j'ai-6ans", le mercredi je regarde les dessins animés, j'ai eu une poupée Disney à mon anniversaire (et j'ai même pas honte), je suis une niaise incontrôlable devant ce qui a des poils (je parle des animaux hein, soyons claires ... je t'ai entendue glousser lectrice !) et j'aime tout ce qui est mignon. Oui, j'avoue.
MAIS à côté de ça, j'ai aussi des goûts très différents, complètement opposés d'ailleurs !
Genre la meuf elle mange des sandwichs en forme de coeur en écrivant des sms avec des coeurs violets sur son iPhone à l'effigie de Stitch mais à côté de ça, dans son iPod, elle écoute des mecs qui geulent, crachent, font les gros yeux, froncent les oreilles, font pipi à côté des toilettes, baissent pas la cuvette, changent pas le rouleau de PQ quand il est vide, disent des gros mots, boivent des bières et donnent des coups de pieds dans des concerts. Normal.

Genre comme Rise Of The Northstar (pour le papier toilette pas changé et le pipi à côté, je disais ça pour te faire rire lectrice, peut-être qu'au contraire Furyo et ses copains sont polis, élégants et utilisent la bombe de "sent bon". Peut-être).

(Photos : source)

C'est pas la première fois que je parle de ce genre de musique sur le blog, mais bon, j'en parle vraiment pas beaucoup comparé à tout les trucs mignons que je peux évoquer dans mes articles. Alors je sais, je vais sûrement récolter moins de coeur et de battements de cils que quand je parle du reste, mais dans le fond, je m'en fiche. Ici je suis chez moi (c'est aussi un peu chez vous, oui, ok, mais pas trop !), alors ce soir, j'avais envie de parler de ce groupe qui me bousille agréablement les tympans depuis un moment (et encore plus depuis que j'ai de quoi écouter de la musique en dehors de chez moi), que j'ai hâte de revoir en live (parce que ce sont des petits génies en concerts) et que je ne suis pas prête de me lasser d'écouter 

Ne vous fiez ni aux paroles ni aux sous-titres de certaines vidéos, Rise Of The Northstar est bel et bien un groupe français ! Si vous fouinez un peu sur le net, vous trouverez d'autres sons du groupe (mais il y en a trop peu à mon goût) et même un ("Bejita's Revenge") où le groupe a invité Eric Legrand, celui qui prêtait autrefois sa voix à Végéta dans Dragon Ball Z. La grande classe ! 

15 commentaires:

  1. Moi j'aime ça quand tu parles de bands qui crient et qui crachent <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii , j ai acheté l album today ! J adore aussi depuis un moment . Et pi bahhh j ai connu Grace a toi et ton blog ;). Merci ! Ps: je fait partie de celle qui ont gloussée , esprit mal tourné aha . Merci pour tes artIcles qui parle de musique qui déboîtent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est grâce au blog que tu as connu ? Cooool ! Et tu as très bon goût du coup, ahah :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. :) (tu as publié ton commentaire en double par contre, j'ai supprimé un des deux)

      Supprimer
  4. j'aime ce genre d'article avec du h&c <3
    sinon je sais pas si tu connais, mais je te conseille fortement birds in row en groupe fr, ils ont sortie un album qui est juste parfait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De nom ça me dit rien du tout. Mais parfois je connais pas certains noms mais les musiques si. J'irais fouiner ;)

      Supprimer
  5. Pareil que E.Zombie, j'ai beau dévorer ton blog en temps normal, quand ça parle musique c'est encore pire -enfin, mieux lol- puisque c'est ma passion (sinon mon rêve)et que j'apprécie les découvertes faites ici puisque j'adore la musique rocknroll au sens large (entre autres, mais SURTOUT on va dire).

    RépondreSupprimer
  6. Ce groupe envoie du lourd ! Je les ai vu en concert , dans un bar minuscule ,c'était génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, vu en live et ça pouuuutre !! :) (tu as publié ton commentaire en double par contre, j'ai supprimé un des deux)

      Supprimer
  7. Les chaussettes bien remontées aux genoux ça me rappelle ma jeunesse !!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  8. (même si leurs paroles sont atrocement mal écrites & bourrées de fautes, le reste déglingue <3)

    RépondreSupprimer

Lire la suite Lire la suite Lire la suite