Quand et combien de fois tirer son lait ?

3

Oui, je ne t’ai pas écrit un article depuis longtemps… exactement 3 mois… On va dire que je n’ai pas pu prendre le temps pour ça.

A lire en complément : Comment choisir la veilleuse pour bébé ?

A lire également : Comment choisir la tétine du biberon ?

Combien de fois dois-je tirer mon lait au travail pour obtenir assez de lait ? C’ est pourquoi aujourd’hui je veux répondre à une question que je reçois souvent :

La réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs :

  • La durée de votre absence.
  • Le nombre de tétées que votre bébé gagne habituellement par 24 heures.
  • La quantité de lait que votre bébé va boire en votre absence.
  • La façon de donner la bouteille .
  • Votre capacité de stockage lait.
  • Le Efficacité de votre dessin de lait.
  • Le tire-lait utilisé.
  • Le moment où vous avez besoin de dessiner votre lait.

Pour calculer la quantité de lait dont votre bébé a besoin en votre absence, je vous rappelle cet article, qui explique le calcul. Si votre bébé dort 12 heures par nuit sans sucer, il aura besoin de plus de lait pendant la journée que s’il suce 4 fois la nuit… Et si votre bébé a besoin de 400 ml pendant votre absence et ne boit que 100 ml, vous devrez tirer moins au travail, mais il peut compenser cela par une alimentation plus fréquente lorsque vous êtes avec lui. Inversement, si votre bébé boit des bouteilles de 200 ml en 5 minutes, il peut réclamer plus de lait qu’il n’en a réellement besoin.

Maintenant supposons que votre bébé boit ce dont il a besoin en votre absence. Pour ajouter cette quantité de lait à la Pour obtenir un tire-lait, toutes les femmes n’ont pas besoin du même nombre d’empreintes, car toutes les femmes ne stockent pas la même quantité de lait dans leur glande mammaire entre les empreintes . Je vous renvoie à cet autre article. Par conséquent, certaines femmes doivent tirer leur lait trois fois par jour pour obtenir 250 ml, tandis que d’autres sont capables de dessiner 250 ml dans une gutch.

Si vous avez un mauvais tire-lait manuel pour tirer votre lait, vous tirez certainement moins de lait par train que si vous utilisez un excellent tire-lait électrique. Vous avez donc besoin de plus d’impressions par jour pour obtenir la même quantité. Vous pouvez également améliorer l’efficacité du tirage au sort en aidant votre tire-lait.

Après tout, certaines femmes ont une bonne capacité de stockage de lait, mais pas la possibilité d’arrêter 30 minutes pour tirer leur lait. vous peut prendre plusieurs pauses de 5 minutes et dans ce cas, ils font plusieurs petites impressions.

Par conséquent, il n’y a pas de réponse unique à cette question. Supposons que certaines femmes tireront une fois pour un jour d’absence de 8 heures, tandis que d’autres auront besoin de 3 tirages. Vous devez donc essayer ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Et vous , combien de fois par jour tirez-vous votre lait pour quelle quantité ?

Articles connexes :

  • Quantité de lait bu par un bébé
  • Quelle est la quantité de lait dans le tire-lait ?
  • Nouveaux produits pour les tire-lait
  • Brasser le lait plus efficacement

Lire des articles ou poser des questions en commentaire ne suffit pas à rendre votre problème ? Savez-vous que vous pouvez planifier une consultation avec moi ? hésitation Ne me contactez pas !

vous pourriez aussi aimer